Le 04 mars 2016 à 21:53:58 PF7 a écrit :
Le 04 mars 2016 à 20:51:43 -Therrannor- a écrit :
Il y a les championnats du monde de cyclisme sur piste en se moment sur France ÔMerci de l'info
Dimanche paris-nice est retransmis ?
Je n'en sais rien, je suis tombé dessus par hasard
Ah si c'est bon j'ai trouvé ça
http://www.velo101.com/magazine/programmetv/
Dommage pour Benjamin, je suis trop deg' pour lui .
C'est impressionnant le vélo sur piste quand même O_o
Benjamin Thomas c'est lui qui a le KOM de mon mur
22km/h je crois
Le 04 mars 2016 à 21:00:16 -Therrannor- a écrit :
OMG c'est un Italien qui a gagné la poursuite individuelle avec une moyenne de 56km/h sur 4km, il avait l'air d'envoyer du braquet, genre 100tr/min tout au plus.
À 19 ans il devient champion du monde de poursuite individuelle !Et je viens de voir qu'il y a Cavendish qui fait l'Omnium
C'est les mecs comme ça qui me font rendre compte que ma vie c'est de la "merde"
L australie qui gagne
Le 03 mars 2016 à 13:20:54 Kotobuki66 a écrit :
Jlai pas encore fait, vu que la facture est au nom de mon pere, faut que ce soit lui qui porte plainte
Oui on jette un coup d'oeil mais bon
Hé" t'es au courant que tu peux pas porter plainte 2 semaine après.... t'as un truc comme 48h sinon on va t'envoyer chier avec l'assurance. Je crois que c'est déjà trop tard. Normalement tu vas le faire dans journée ou le lendemain après c'est un peu du foutage de gueule (de leur point de vue)
Ajd il y a Paris-Nice
Histoire de voir la forme de Dieu Conta'
Sympa le Paris Nice, conta à fait le job sans plus quoi mais c'est pas sa spécialité de toutes façons.
Bon si tout se passe bien la semaine prochaine je roule dans le sud et en court et sans bonnet !
Le 06 mars 2016 à 13:33:46 bacon_Live a écrit :
Ajd il y a Paris-Nice
Allez !!!! Sharapova
Le tenis game en
oui j'en profite et oui c'est puéril mais j'assume
Je l'ai vu ce matin
En plus c'est pour une molécule interdite depuis Le premier Janvier 2016, c'est balo
Huphup barbatruc....
http://www.sadistic.pl/szeryf-strus-vt404607.htm
Ils peuvent courir jusqu'a 70km/h
En tout cas elle est belle Maria Sharapova
Super belle de visage par contre elle est un peu trop plate
C'est ce qui fait son charme
C'est clair que cette photo ne la met pas en valeur
Faut pas être exigeant
Vous savez que c'est interdit de griller les feux rouges, de rouller sans le casque et les lumiere ainsi que de ne pas avoir de sonnette?
Devinez qui vient d'accumuler pres de 1000$ en 8 minutes de trajet ?
Deux feux de griller = 500$
Le reste =500$
Evidament c'est ce que je risque si on me prend en flagrand delit
Jpeux combler la dette de la Grèce en faisant une sortie de 20 km en Australie alors