ah merde... Il doit être entre des bonnes mains
C'est un coup dur d'être dans l'attente...
Courage bro, veille bien sur lui, j'espère qu'il ira mieux
Aïe, j'espère que ça va bien se passer pour lui
Je suis pas médecin, et je ne suis pas là pour t'enfoncer, mais effectivement ça sent pas très bon...
J'espère de tout cœur que ce n'est pas grave. Les parents sont la chose la plus importante dans la vie d'un enfant !
Merci les gars, ça fait plaisir.. comme quoi une petite communauté est né sur ce fofo
j'y suis allé (j'en reviens)..en fait la meuf de l'accueil a dit n'importe quoi ! "l'administration " il l'ont pas mis sous morphine mais le truc juste en dessous (antalgique classe 2 si je me souviens bien). Et par contre ils savent pas ce que c'est car il pensait a une méningite bactérienne... mais y'a pas de bactérie..
retour case départ.
Bon par contre... ces cons ont paumé ses affaires.. avec carte vitale, carte d'identité etc... "ils ont du l'oublié sous un brancard" MAIS QUEL BANDE DE... t'as déjà vu l'immensité d'un hopitale aucune chance de retrouver ou alors c'est coup de bol
On verra bien, il est déjà mieux là.. mais sous médoc donc bon.. c'est pas guérri.
mais c'est quoi cet hôpital... j'ai l'impression de lire un sketch des inconnus
En tout cas c'est quand même un peu plus rassurant ! Il souffre depuis combien de jours ?
Le 24 mai 2016 à 19:42:37 vic361 a écrit :
Bon par contre... ces cons ont paumé ses affaires.. avec carte vitale, carte d'identité etc... "ils ont du l'oublié sous un brancard" MAIS QUEL BANDE DE... t'as déjà vu l'immensité d'un hopitale aucune chance de retrouver ou alors c'est coup de bol
Desolé mais j'ai explosé
Le 24 mai 2016 à 19:45:23 DeIyrion a écrit :
mais c'est quoi cet hôpital... j'ai l'impression de lire un sketch des inconnus
En tout cas c'est quand même un peu plus rassurant ! Il souffre depuis combien de jours ?
ça a commencé mercredi dernier mais ça allait. Mais c'est devenu très difficile a partir de dimanche.