ah merde... Il doit être entre des bonnes mains
C'est un coup dur d'être dans l'attente...
Courage bro, veille bien sur lui, j'espère qu'il ira mieux
Aïe, j'espère que ça va bien se passer pour lui
Je suis pas médecin, et je ne suis pas là pour t'enfoncer, mais effectivement ça sent pas très bon...
J'espère de tout cœur que ce n'est pas grave. Les parents sont la chose la plus importante dans la vie d'un enfant !
Merci les gars, ça fait plaisir.. comme quoi une petite communauté est né sur ce fofo
j'y suis allé (j'en reviens)..en fait la meuf de l'accueil a dit n'importe quoi ! "l'administration " il l'ont pas mis sous morphine mais le truc juste en dessous (antalgique classe 2 si je me souviens bien). Et par contre ils savent pas ce que c'est car il pensait a une méningite bactérienne... mais y'a pas de bactérie..
retour case départ.
Bon par contre... ces cons ont paumé ses affaires.. avec carte vitale, carte d'identité etc... "ils ont du l'oublié sous un brancard" MAIS QUEL BANDE DE... t'as déjà vu l'immensité d'un hopitale aucune chance de retrouver ou alors c'est coup de bol
On verra bien, il est déjà mieux là.. mais sous médoc donc bon.. c'est pas guérri.
mais c'est quoi cet hôpital... j'ai l'impression de lire un sketch des inconnus
En tout cas c'est quand même un peu plus rassurant ! Il souffre depuis combien de jours ?
Le 24 mai 2016 à 19:42:37 vic361 a écrit :
Bon par contre... ces cons ont paumé ses affaires.. avec carte vitale, carte d'identité etc... "ils ont du l'oublié sous un brancard" MAIS QUEL BANDE DE... t'as déjà vu l'immensité d'un hopitale aucune chance de retrouver ou alors c'est coup de bol
Desolé mais j'ai explosé
Le 24 mai 2016 à 19:45:23 DeIyrion a écrit :
mais c'est quoi cet hôpital... j'ai l'impression de lire un sketch des inconnus
En tout cas c'est quand même un peu plus rassurant ! Il souffre depuis combien de jours ?
ça a commencé mercredi dernier mais ça allait. Mais c'est devenu très difficile a partir de dimanche.
Koto moi aussi ça me fait rire..mais rire jaune aussi
bug
Dans le pire des cas demande a faire une IRM.
Ces cons vont te dire que c'est impossible, que ca ne servira a rien mais bien au contraire.
Avec une IRM tu peux voir les anomalies de toutes genre donc si c'est une infection ce sera détecté, si c'est plus grave alors vous serez fixe sur les procedures a prendre.
Le fait est, qu'allumer une IRM ca leur coute un max, mais pour les "client" les couts sont réduit pour justement la faire fonctionner.
Mon père avait des ulcères au pancrea. Au debut on lui a annoncer des crampes d'estomac, puis c'est passer a une infection, de l'infection aux interrogations. Peut être vous devrez faire une radio...
Sur la radio ils n'ont rien vu, donc pour la fin c'est mon ostheo qui lui a fait faire une IRM et nous savions ce que c'était après 3-4 jours d'attente (le temps de faire les analyses ect...)
Pareil pour mon genou. J'ai passe 2 ans a faire des allers retour chez l'ostheo, kine, et radio pour au final me rendre compte que c'était du a la croissance (IRM chirurgien)
Prend ton mal en patience (c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu peux pas fonctionner normalement dans ce genre de situation).
Salut les gars comment va ?
Moyen pour moi, que des problème sur le vélo...
Dimanche avait lieu un rando VTT dans mon village (l'octocote pour ceux qui connaisse...).
Bref, parcours 30km avec passage dans des foret..
Les 10 premiers kilomètres nickel, aucun problème.
Arrivé en haut d'un col, (pas de chaine croisée petit plateau, grand pignon) bref, j'y allais a mon rythme, je moulinais pas aucun problème bref...
Enfin, arrivé en haut, grosse descente(a 20% tout de même) sur du petit cailloux...
Premier mètres aucun problème mis a part les plaquette qui grincent un peu et la, c'est le drame
La chaine a sauté de la cassette pour se coincer entre cette dernière et plusieurs rayons...
Grosses chute jusqu'en bas de la descente (rien de cassé juste des grosses égratignures).
Bref, j'en ai ma claque de se vélo
Vous les guérissez comment les pizza due a des chutes?
Surtout quand une croute s'est forme
C'est quoi c'te blague foireuse m'enfin
Une rapue se l epiderme est communément appelé pizza car apres deux jours cela ressemble vaguement a une pizza.
oui c'est courant d'appeler ce genre bobo "pizza"
Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de me péter la gueule du coup je peux pas t'y répondre
Le 25 mai 2016 à 17:15:56 kustoms a écrit :
Salut les gars comment va ?Moyen pour moi, que des problème sur le vélo...
Dimanche avait lieu un rando VTT dans mon village (l'octocote pour ceux qui connaisse...).
Bref, parcours 30km avec passage dans des foret..
Les 10 premiers kilomètres nickel, aucun problème.
Arrivé en haut d'un col, (pas de chaine croisée petit plateau, grand pignon) bref, j'y allais a mon rythme, je moulinais pas aucun problème bref...
Enfin, arrivé en haut, grosse descente(a 20% tout de même) sur du petit cailloux...
Premier mètres aucun problème mis a part les plaquette qui grincent un peu et la, c'est le drame
La chaine a sauté de la cassette pour se coincer entre cette dernière et plusieurs rayons...
Grosses chute jusqu'en bas de la descente (rien de cassé juste des grosses égratignures).
Bref, j'en ai ma claque de se vélo
Aha je m'imagine tellement la scène bordel !!
Le vélo a trois mois !
Voila tout ce qui ne va pas et/ou qui a été changé :
Chaine cassé (au bout du deuxième jour )
Passage des plateau impossible (uniquement sur pied d'atelier et ça diffère lorsqu'on est dessus)
Commande du dérailleur avant et dérailleur avant.
Bref, que des problème et la chute qui plus est viens du dérailleur qui n'a pas tendu la chaine donc c'est pas une erreur intentionnel ....
Je me suis plains ça porte ces fruits. J'ai deux choix :
Sois il m'en rendonne un neuf sans rajout de ma part
Sois je monte en gamme (avec 300 euro d'avoir et 50% de la différence pris en réduction).
Je penses passer sur le 580 avec du bon shimano SLX/Deore des familles
Du coup 300 euros d'avoir, le 580 coute 700, différence de 400, ils me payent 50% de la diff".
Tout benef
Putain enfin finie la semaine de folie niveau devoirs, avec le contrôle de maths sur les suites + la dissertation de 4h en SES sur les politiques conjoncturelles et la dissertation de français que j'ai dû faire la veille au soir
D'ailleurs toujours en SES pour aujourd'hui mon pote et moi on devait faire une affiche pour un exposé et la rendre à la prof... Sauf qu'on l'avait pas faite
La prof nous a donnée jusqu'à 15h pour lui rendre sinon on allait se taper des points en moins... Heureusement que j'ai Photoshop et Illustrator sinon on aurait rien rendu ou alors un truc bien dégueulasse
Aie. Je viens passer le bonjour et voilà qu'il y a des nouvelles bien triste.
Dis toi que les médecins doivent pas être inquiet plus que ça pour ton père, sinon ce serait cash IRM. Quand je m'étais cassé la gueule en vélo il m'en avait immédiatement fait passer une.
Parles avec les médecins qui me suivent. Je te souhaite bien du courage en tout cas.
Bonjour aux autres
Oui courage à toi vic c'est jamais facile à vivre ce genre de moment