Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
-Therrannor-
Niveau 31
16 juin 2016 à 20:44:20

Moi je garde mon portable jusqu'à la mort, j'ai le Sony Xperia M2 et aucun problème en 2ans de services.
À l'époque c'était le meilleurs rapport qualité prix dans les marques connues, et il venait de sortir.

PF7
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:19:01

J'ai le Xperia z2 et j'ai jamais de problème, tout est fluide et tout les jeux marchent au max sans problème...
Le Z5 est très bien même le Z3 fonce mec :ok:
Tout est niquer rien à reprocher.

Vic361
Niveau 14
17 juin 2016 à 21:38:21

Quintana qui met 6s a Chavanel dans un clm [[sticker:p/1jne]]
on en parle ? :hap:

bacon_LIve
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:49:05

Le 17 juin 2016 à 21:38:21 vic361 a écrit :
Quintana qui met 6s a Chavanel dans un clm [[sticker:p/1jne]]
on en parle ? :hap:

Ca fait déjà deux chrono suspect cette année.

Alors, on s'est bien "préparé", Nairo ? :sarcastic:

-Therrannor-
Niveau 31
17 juin 2016 à 22:02:09

Tu me mets quelques moyeux, quelques pédaliers, quelques EPO.

Vic361
Niveau 14
17 juin 2016 à 22:10:07

je vois pas trop l'interet de Quintana a prendre de l'EPO... il passe sa vie depuis qu'il a... bah depuis qu'il est né tout simplement.. a vivre entre 3500m et 2000m.. Génétiquement son sang c'est de la bombe, vu que ça fait des décénie que son peuple fait ça en plus. :hap:

bacon_LIve
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:16:30

Le 17 juin 2016 à 22:10:07 vic361 a écrit :
je vois pas trop l'interet de Quintana a prendre de l'EPO... il passe sa vie depuis qu'il a... bah depuis qu'il est né tout simplement.. a vivre entre 3500m et 2000m.. Génétiquement son sang c'est de la bombe, vu que ça fait des décénie que son peuple fait ça en plus. :hap:

Euh... oui et alors ? Son sang tu peux l'avoir en dormant dans une chambre hypoxique couplée à un entraînement en altitude. C'est pas parce qu'il a élevé les lamas sur les hauts plateaux qu'il est sensé être surhumain :hap:

A un moment faut arrêter de déconner :rire:

DeIyrion
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:31:02

En plus pendant la première étape il fait 150 km d'échappé alors que c'était une étape pour sprinteur :rire2:

-Therrannor-
Niveau 31
18 juin 2016 à 00:02:07

Franchement dans notre société actuelle si on n'est pas Colombien on n'existe pas, on est un fantôme.
On devient Colombien, on s'oxygène et là on existe :ok:

https://www.noelshack.com/2016-24-1466200641-175436-large.jpg là il fait un petit duel avec un pote : qui a le plus de globules rouges, et tout le monde regarde derrière...

Ça prouve qu'être Colombien ça impressionne, on devient Colombien, on s'oxygène et on existe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 00:50:54

Le 17 juin 2016 à 22:16:30 bacon_LIve a écrit :

Le 17 juin 2016 à 22:10:07 vic361 a écrit :

Euh... oui et alors ? Son sang tu peux l'avoir en dormant dans une chambre hypoxique couplée à un entraînement en altitude. C'est pas parce qu'il a élevé les lamas sur les hauts plateaux qu'il est sensé être surhumain :hap:

A un moment faut arrêter de déconner :rire:

Rigoles, mais dans pas long temps il va te sortir cette excuse durant un grand tour.
"Oh moi je me dope pas. Mon sang est dope depuis ma naissance. Quand j'étais ne on ma porte sur une montagne a 3000 d'altitude, depuis mes poumons ces des petits ballons :noel: "

Vic361
Niveau 14
18 juin 2016 à 10:47:59
[[sticker:p/1kkn]]

Faut les comprendre... Froome a une maladie du sang je croit aussi...

Ca me rappelle le peloton des année 90.. y'a jamais eu autant d'asmathique dans le peloton :rire: tous sous ventoline :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:00:56

Le 18 juin 2016 à 10:47:59 vic361 a écrit :

Ca me rappelle le peloton des année 90.. y'a jamais eu autant d'asmathique dans le peloton :rire: tous sous ventoline :rire:

Ah la ventoline, ce medicament est une grosse merde.
Je l'ai pris en etant plus jeune tout en le le mélangeant avec d'autre antihistaminique pour luter contre mon asthme et allergie.
Si je me soignais pas alors mes poumons s'infectaient a cause des glaires et autre fluides porteur de microbes. Une grande partie de ces infections se finissaient avec des antibiotiques.

Si non, tout est cool :hap:

DeIyrion
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:13:34

+1000 Vic

bacon_LIve
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:35:41

Le 18 juin 2016 à 10:47:59 vic361 a écrit :

Tellement :rire:

Le petit Froomey sous ventoline qui se fout un coup de médoc dans le nez en plein peloton :noel:

Thresh_Signal
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:43:06

Parlant de ventoline , j'ai du en prendre hier a cause d'une grosse crise :rire:

Vic361
Niveau 14
18 juin 2016 à 22:10:55

Désolé...je vais un peu plomber l'ambiance.

[[sticker:p/1lmk]]

Je viens d'apprendre une triste nouvelle....

Y'a quelques jour : un coureur (père de famille) d'un club avec qui je suis amené a courir de temps en temps.. je sais pas si j'ai déjà couru avec lui..mais c'est pas le problème.

Il s'est fait percuter à l'entrainement par un voiture... il a été envoyé a l'hopital et était dans le coma. :-(

Aujourd'hui on apprend qu'i est décédé. :-(

[[sticker:p/1lmk]]

J'aimerais réfléchir a créer une sorte de mouvement de masse .. style un gros flood de toute une grosse (très grosse communauté) sur les réseaux sociaux pour essayer de sensibiliser les gens. Ca peut, peut être, attirer une attension d'une part des média... ou je sais pas. Peut être faire une grosse pétitions a destination d' France tv (au hasard) pour une emission de 2min (style bison futé comme y'avait) mais sur des rappelle de base du code de la route.. juste après le JT de 20h : grosse audience... avec des exemples de sequelles. (malheureusement le CSA n'autorisera jamais des photos choquante)

Ce sont des idées au hasard que je sors..j'y ai pas vraiment réfléchi, je réagit à chaud. :-(

Le gouvernement ou les média ne relaye pas et ne font pas le boulot de prévention.... je me dis que plus ça va.. et plus ça devient a nous de faire la sensibilisation.

Si ça vous intéresse, avez vous des idées ? :hap:

Quitte a ce qu'on fasse un topic "projet sensibilisation" si beaucoup sont prêts a apporter des idées ou je sais pas (là encore à chaud.. et souvent c'est pas les meilleurs idées qu'on a a chaud :non: )

Thresh_Signal
Niveau 10
18 juin 2016 à 22:11:38

Je viens de regarde la route du sud et le tour de suisse

Bon bah quintana pépère hein :rire:

Sinon W. Barguil , faut vraiment qu'il bosse son contre la montre :ouch:
Et la perf de Izaguirre :bave:

DeIyrion
Niveau 10
18 juin 2016 à 22:41:41

vic361 :d) c'est trop triste d'apprendre ce genre de nouvelle... Côtoyer des gens régulièrement et les voir disparaître du jour au lendemain c'est très difficile.. tu as du te prendre un mur en plein de face en apprenant cette nouvelle :-(
Coup pour sa famille.. voir partir son papa et attendre qu'il rentre.... puis avoir un coup de fil des gendarmes ou de l'hôpital j'imagine même pas le choc... :-(

Je sais même pas si une campagne de sensibilisation suffirait... Quand j'ai roulé en Espagne il y avait des panneaux un peu partout pour dire au voiture de s'écarter de 1m50. et sur les principales routes il y a une petite bordure de chaque côté où en vélo on peut rouler. C'est pas top mais c'est toujours mieux que nos routes en France où on est vraiment mêlé à la circulation...
voilà un exemple de route en Espagne :d) https://www.noelshack.com/2016-24-1466282364-tssssssss.png

Sinon Vic je sais pas si tu as vu mais il existe un petit boitier de Chez garmin qui affiche les voitures arriver de derrière sur ton garmin; Apparemment c'est vraiment pratique ! https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sports-outdoor/velo/radar-de-velo-varia-/prod518151.html C'est cher mais la sécurité n'a pas de prix...

Vic361
Niveau 14
18 juin 2016 à 22:45:15

Ca l'empechera pas de te raser... quitte a mettre ce prix, je le mets dans une gopro ou un systeme de capture vidéo... ca servira a identifier le mec.

Après je sais pas trop ce qu'on peut faire a notre niveau... pas grand chose seul c'est sur.

Je vais me coucher bonne nuit a tous :)

DeIyrion
Niveau 10
18 juin 2016 à 22:47:43

Je pense que c'est utile quand même, quand tu vois la voiture arriver sur ton compteur ça te permet de te serrer un peu plus à droite que sans savoir quand la voiture arrive.

La go pro ouais c'est pas mal... mais encore faut-il qu'il y ait des poursuites après quand un mec manque de te chopper...

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page