Trek qui me dis qu'ils envoient le vélo la semaine dernière et que je suis censé l'avoir vendredi dernier .... J'appelle aujourd'hui , il ne l'ont envoyé qu'hier
Donc j'aurai mon vélo surement demain
Le 21 juin 2016 à 18:11:05 thresh_signal a écrit :
Trek qui me dis qu'ils envoient le vélo la semaine dernière et que je suis censé l'avoir vendredi dernier .... J'appelle aujourd'hui , il ne l'ont envoyé qu'hierDonc j'aurai mon vélo surement demain
Bah nickel
Par contre tu enverras une photo ? Je trouve les Trek très laids... peut-être vais-je changer d'avis ?
C'est un peu chiant que tu t'attends a le recevoir alors qu'en fait il est pas encore parti
Voila celui que j'ai pris ( même couleur ) , je prendrai une photo quand il sera arrivé , personnellement je les aimes bien
Après comme toute marque parfois y a des modèle a vomir
Le 21 juin 2016 à 17:28:41 vic361 a écrit :
Thérraje croyais pas avoir mal lu
Et leurs vélos classiques ont une position très aéro donc forcément c'est plus simple de se la jouer CLM en fin d'étape
?
Le 21 juin 2016 à 18:17:23 bacon_LIve a écrit :
Trek qui me dis qu'ils envoient le vélo la semaine dernière et que je suis censé l'avoir vendredi dernier .... J'appelle aujourd'hui , il ne l'ont envoyé qu'hierDonc j'aurai mon vélo surement demain
Bah nickel
Par contre tu enverras une photo ? Je trouve les Trek très laids... peut-être vais-je changer d'avis ?
Tu as vexé mon TREK, du coup il t'emmerde maintenant ::content:
Sinon stylé thresh
Le 21 juin 2016 à 18:31:51 DeIyrion a écrit :
Le 21 juin 2016 à 18:17:23 bacon_LIve a écrit :
Bah nickel
Tu as vexé mon TREK, du coup il t'emmerde maintenant ::content:
Sinon stylé thresh
Le ruban de ton guidon
bon après j'aime pas la forme de mon cadre, mais bon je l'ai eu par défaut (mon père n'était pas à l'aise dessus car trop rigide...).
J'ai dis que ça serait dommage de le vendre....
Perso si je reprends un vélo ça sera soit Pinarello f8, soit Trek madone 9
Pour le moment j'attends
j'ai pas encore assez mon Sworks est très bien
Définitivement moche
Le bleu pète bien par contre
Le 21 juin 2016 à 18:41:39 vic361 a écrit :
Perso si je reprends un vélo ça sera soit Pinarello f8, soit Trek madone 9Pour le moment j'attends
j'ai pas encore assez mon Sworks est très bien
moi je prendrais bien ton vélo actuel
Sinon si je dois acheter un vélo c'est un vélo de cyclocross, j'en rêve
Ahhh mais je dit pas du tout que le miens n'est pas bien, loin de là.
Juste si jamais je devais changer pour voir autre chose, ou si je devais en avoir un deuxième (je crois que ce sticker croise les doigts...mais suis pas sur )
"Pour le Pinarello, monsieur vous le voulez avec ou sans supplément moteur ?"
Achetez moi un moteur pour dimanche
Le 21 juin 2016 à 19:23:48 ktmzaer a écrit :
Achetez moi un moteur pour dimanche
Nan tu te débrouilles mdr
Pourquoi tant de haine
Tu veux acheter le Trek Madone à 12000€ ?
Le 21 juin 2016 à 20:04:27 -Therrannor- a écrit :
Tu veux acheter le Trek Madone à 12000€ ?
Nan t'es ouf... m'en bat les steak des roues.. en général je prends un kit cadre et après soit je prends le groupe soit si c'est pour changer de vélo je transfère le groupe
et puis quand tu t'entends très bien avec ton vélociste t'as entre -10 et -15%
Le truc chiant avec le trek c'est son prix exorbitant... c'est pour ça je pense que si un jour j'ai l'opportunité ça sera un f8... mais bon l'an prochain y'aura un nouveau Pinarello si on suit leur logique de gamme
Déjà je bosse cet été... après j'ai autre chose aussi et puis j'ai aussi des sous de côté (d'où l'utilité de taffer toute l'année )
Change pas de vélo, franchement... Pas utile sauf le cadre comme tu dis, mais payer 5000-6000 balles pour un vélo avec la moitié des trucs que tu as déjà (roues + groupe) ça sert à quedale
J'aime bien ta mentalité
Mais je compte pas du tout changer de vélo
C'est une hypothèse du style : "si j'étais acheteur..voilà sans doute vers quoi je me tournerais" mais comme c'est pas le cas