Achète plutôt un vélo de contre la montre pour les futures courses à étapes
Moi je pense deja a mon prochain vélo.
Soit un Boardman Air 9.8
Cannondale evo six
Cervelo S5
Giant TCR ou Propel
J'ai quand meme un petit faible pour baordman et cannondale
Si j'achète un route ce sera un Canyon, parce que je suis pauvre
Je me sens pauvre aussi la
Je me sens pauvre aussi la
Et moi donc
j'ai 300 euros
Le 22 juin 2016 à 12:39:25 PF7 a écrit :
Et moi donc
j'ai 300 euros
j'ai commencé sur un vélo a 120e qui avait 20ans et dont le boitier de pedialier n'a pas été ouvert depuis des années
petit j'ai commencé à faire du vélo sur un vélo récupéré chez Emmaüs pour 10 € avec les vitesses au cadre je pouvais changer que les pignons (un seul plateau).. Mon père l'avait donné à l'époque à Philippe Mauduit qui n'était pas encore entraîneur. Il avait changé la guidoline, il avait aussi rentré les câbles de frein et repeint mon vélo en bleu et blanc.
Le vélo je l'ai gardé maintenant il est dans la cave.
Le vélo est arriver
Je vais juste devoir aller au magasin pour prendre les pedales et chaussure + cuissard et maillot
photo ?
Il est encore au magasin ils le règlent je ferai un photo ce soir
Je vais vous rammener une photo du vélo sur lequel j'ai commencé... ça va être drôle
EDIT : vous avez vraiment cru que je pouvais acheter 46000 vélos ou quoi mdrr ou même 2
Le 22 juin 2016 à 13:38:22 vic361 a écrit :
Je vais vous rammener une photo du vélo sur lequel j'ai commencé... ça va être drôleEDIT : vous avez vraiment cru que je pouvais acheter 46000 vélos ou quoi mdrr ou même 2
pas le vélo en plastique de chez jouet club stp
Le coach de la championne de 1500m pris avec de l'EPO, une marathonienne qui gagne 8' en 2 ans, il y aurait des moteurs dans les vélos, la fédé russe d'athlé interdite de jeux.
Le monde du sport part-il en couille ?
Delyrion... Il va te vendre du rêve t'inquiète
Bacon non, ça continue comme de rien était.. Juste qu'ils se sont fait prendre c'est tout.
Mais c'est abusé.
8' en deux ans ! C'est comme si je disais 0.5" sur un 100M
Ou encore 20 watts dans une ascension au niveau des meilleurs grimpeurs
Qui y croit, srx.
Bon la photo ce sera vendredi
J'ai déjà tout ce qui faut mais le vélo sera livrée chez moi vendredi ( fête nationale demain )
Du coup j'ai pris des chaussure Lake , Pedale shimano , casque bontrager , maillot et cuissard craft, me manque juste les gant et lunette
Sinon le bleu du vélo est classe un beau bleu métallisé
Ce teasing....
Par contre je ne connaissais pas cette marque de chaussures
c'est des tongs avec cale pied automatique.
http://lakecycling.com/products/cx-160?variant=10022962309
J'ai pris celle ci mais en blanc , je les trouves de bien meilleur facture que les shimano pour le même prix