Chaud les warriors moi jamais je me lève à 3h45 faut être fada, déjà que j'ai du mal à me lever à 6h30 pour aller rouler avec un groupe de cyclos...
J'ai envie de reprendre GOT... mais je sais plus où j'avais arrêté.. saison 2 ou 3 il faut que je me retape des épisodes que j'ai déjà pour m'en rappeler... même si depuis le temps j'ai étais spoil... OSEF
Pareil pour Vicking je sais plus où j'en suis..
Le 26 juillet 2016 à 22:24:24 DeIyrion a écrit :
J'ai envie de reprendre GOT... mais je sais plus où j'avais arrêté.. saison 2 ou 3 il faut que je me retape des épisodes que j'ai déjà pour m'en rappeler... même si depuis le temps j'ai étais spoil... OSEF
Pareil pour Vicking je sais plus où j'en suis..
Putain moi aussi j'ai envie de reprendre mais pas GOT, Naruto
Par contre le nombre de saisons qu'il y a... Va falloir être patient pour se remettre à jour
J'en suis à la Saison 4, il doit rester 20 saisons encore je pense
DeIyrion
MP
CiterBlacklisterAlerte26 juillet 2016 à 19:14:53
je préfère bosser la nuit de 20h à 4h que de devoir me lever en pleine nuit pour bosser tôt le matin
Quand on a pas le choix, on a pas le choix
-Therrannor-
MP
CiterBlacklisterAlerte26 juillet 2016 à 19:02:39
Le 26 juillet 2016 à 18:24:30 Sergi_Darder a écrit :
Lève-toi à 3h45 6 jours/7 et après on reparle
Je me suis levé à 4h tous les jours durant 1 mois, ça m'a suffit.
Car je n'arrive pas à dormir l'après midi, du coup je dormais 4 à 6h maximum...
Dès que je rentre vers les 11h ou 12h je mange et je dors jusqu'à 15h environ, sinon j'arrive pas à suivre le rythme et je suis fatigué toute l'après-midi
Mais ça va j'ai changé là je me lève à 5h15 mais bon je change souvent c'est chiant
Quand je reprendrai les cours je devrais me lever à 6h me laver puis prendre le train pour arriver pour les cours à 8h15.
Et vu les horaires de cours que j'ai, je devrais manger juste un sandwich au RU vite fait...
Bon alors le forum n'est pas très actif, hop hop hop on se réveille !
Le 26 juillet 2016 à 22:44:02 Ciclista a écrit :
J'en suis à la Saison 4, il doit rester 20 saisons encore je pense
C'est pour ça que Scan > Anime
Bug
Oh je ne m'en préoccupe même plus maintenant ...
Ce topic
Le 28 juillet 2016 à 11:01:58 Tayl0r-Momsen a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 22:44:02 Ciclista a écrit :
J'en suis à la Saison 4, il doit rester 20 saisons encore je penseC'est pour ça que Scan > Anime
J'aime pas les scan je comprends rien
"forum pas très actif"
Bah en même temps à part les débats avec le nouveau modérateur et les quelques posts sur les sorties de chacun, il n'y a rien à raconter.
Perso j'ai un peu parlé de mes déboires avec un vieux vélo mais pas sur que ça ait été relevé...
Manga > scan
Manga +/- = animé
Les scans c'est tellement degeu je trouve
Lire sur un écran
Il y aussi de bons animé à relever qui sont de vrais chefs d'oeuvre
Mais on va pas se le cacher pour les séries très populaires les animés c'est pas top ( bleach, one pièce, naruto) et ça fait de moyens animés.
Le seul manga que j'aime c'est one piece, et je ne lis que le manga, pas les scans, et l'animé est merdique avec des voix à la con j'ai l'impression d'écouter du Naheulbeuk sérieusement
Et en plus ça me fait une collection, je les ai tous sauf le 2-3-4-5 que j'avais lu au cdi du collège ( ça remonte à très loin maintenant )
Du coup ça me fait une belle collection même s'il n'y a rien de collector vu que c'est le manga qui se vend le plus au monde.
Salut, il y a un nouveau modérateur?
Ça se passe bien?
Oui papa
les manga papier
Le 28 juillet 2016 à 23:15:25 -Therrannor- a écrit :
Le seul manga que j'aime c'est one piece, et je ne lis que le manga, pas les scans, et l'animé est merdique avec des voix à la con j'ai l'impression d'écouter du Naheulbeuk sérieusementEt en plus ça me fait une collection, je les ai tous sauf le 2-3-4-5 que j'avais lu au cdi du collège ( ça remonte à très loin maintenant )
Du coup ça me fait une belle collection même s'il n'y a rien de collector vu que c'est le manga qui se vend le plus au monde.
Lire seulement one piece
Et les animés c'est juste un truc à s'habituer, tu sais que au pire tu peux écouter les version anglaise pour les voix ?
Moi j'aime bien ça m'a fait comprendre le japonais (vite fait) oral.
Le 29 juillet 2016 à 13:44:13 ktmzaer a écrit :
les manga papier
Oui