l'affûtage y'a rien de plus beau
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/07/28/1612942-media-xll-6949731.jpg
Harusia Coucou Matthieu je t'ai stalké mais tkt j'en dirais pas plus (de façon je m'en fou )
Koto en même temps je ne me cache pas plus que ça... surement à l'époque ou j'avais laissé mon blase entier sur strava.
HS mais...
Je me rappelle d'un entraînement de Contador, qu'il avait posté sur Twitter, durant lequel il avait réalisé :
- 8h de vélo
- un énorme D+, un truc digne d'une étape de montagne
- 30-35km/h de moyenne
- plus de 300 watts, peut être 350.
Ca ne vous parait pas fou ? Nous, à notre échelle, même pour Vic, ça me parait complétement incroyable
Le 15 décembre 2015 à 22:43:40 bacon_Live a écrit :
HS mais...Je me rappelle d'un entraînement de Contador, qu'il avait posté sur Twitter, durant lequel il avait réalisé :
- 8h de vélo
- 30-35km/h de moyenne
- plus de 300 watts, peut être 350.Ca ne vous parait pas fou ? Nous, à notre échelle, même pour Vic, ça me parait complétement incroyable
Nan mais gros je fais ça a un pied eaaaaaasssyy
Je suis pas le plus fort du fofo loin de là, c'est sans nul doute SuperBox et de loin si il dit être en première caté....
Je suis d'accords que c'est abusé, mais après c'est un gars qui gagne des grands tours... faut relativiser : y'en a quoi ? Aller 20 dans le monde qui font ça.
ptet (et sans doute) qu'il n'était pas seul : moto, voiture ou coéquipier... mais bon il doit savoir le faire seul aussi.
Le 15 décembre 2015 à 22:49:31 vic361 a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 22:43:40 bacon_Live a écrit :
HS mais...Je me rappelle d'un entraînement de Contador, qu'il avait posté sur Twitter, durant lequel il avait réalisé :
- 8h de vélo
- 30-35km/h de moyenne
- plus de 300 watts, peut être 350.Ca ne vous parait pas fou ? Nous, à notre échelle, même pour Vic, ça me parait complétement incroyable
Nan mais gros je fais ça a un pied eaaaaaasssyy
Je suis pas le plus fort du fofo loin de là, c'est sans nul doute SuperBox et de loin si il dit être en première caté....
Je suis d'accords que c'est abusé, mais après c'est un gars qui gagne des grands tours... faut relativiser : y'en a quoi ? Aller 20 dans le monde qui font ça.ptet (et sans doute) qu'il n'était pas seul : moto, voiture ou coéquipier... mais bon il doit savoir le faire seul aussi.
Oui mais tu es dans le top 3 du fofo.
Moi plutôt top 10
Donc je respecte
C'est qui le troisieme ?
Therranor ?
C'est pas important de savoir qui est plus fort ou pas au final on est là pour discuter entre passionnés/connaisseurs
En tout cas je sais que je suis le 1 er en débit de conneries
Ahah ouais si tu veux j'aimerai remerci..... non je déconne
Par contre là ou je diffère c'est que ouis top 3 peut être mais
je doit certainement être 3eme, derrière SuperBox, lui même derrière Kotobuki et son VTT Rockrider tout pété qui avance à 50km/h vent dans le nez. Heureusement qu'il a pas de casque car c'est moins aérodynamique et plus lourds. ET puis l'absence de frein l'empeche de ralentir...dopage mécanique moi je dit
no troll
Le 15 décembre 2015 à 22:53:06 [SuperBox] a écrit :
C'est pas important de savoir qui est plus fort ou pas au final on est là pour discuter entre passionnés/connaisseurs
Voilà la sagesse du forum : un moine shaolin incarné
koto: d) putainn tu m'a devancé
Et encore tu oublies mes jantes voilées qui font qu'en réalité pour parcourir 50 km mes roues en font 60 donc faut ajouter quelques km/h
Le 15 décembre 2015 à 23:13:40 Kotobuki66 a écrit :
Par contre vous etes tous les deux timides on voit pas clairement vos visages
Toi husaria avec tzs lunettes de soleil et toi vic avec ton ... objet dont je ne peux pas prononcer le nom sur ta tete
C'est volontaire
J'avais compris
Moi on voit bien ma tete comme ça quand j'ajoute des meufs elles savent deja a quoi s'attendre
Arrete de complexer husaria, on dirait une meuf
Je suis sur que tu as des jolis yeux en plus
harusia "Il a du me stalk par un like des photos " précisement mais t'avais pas liké celle que tu nous a balancé donc suis allé faire un tour sur les autres et....oh mais attends.......
Precisemment le pinarello
Putain le Pinarello couleur Grande Bretagne il défonce ..
Le pinarello du team Wiggins pour moi.
Stalker je le faisais bcp avant pour faire peur au gens sur MMORPG. maintenant je m'en branle.
Une meuf m'avais invité a une soirée....par politesse je lui ai demandé l'adresse mais j'en avais bien sur pas besoin (elle est pourtant sur liste rouge) ....bon ça devient flippant et glauque
Le 15 décembre 2015 à 23:30:54 Kotobuki66 a écrit :
Ouais j'ai fait pareil
Après j'ai vu sa photo j'ai direct tilté
Cherche pas je suis un stalker professionel, j'utilise ça à des fins personnelles et à l'insu de mes victimes
Les stalkeurs professionnels de JVC me feront toujours autant flipper