watch?v=ftq1N-6rwXs&feature=youtu.be
Double fail
Le 25 juillet 2017 à 01:41:48 ktmzaer a écrit :
Double fail
les liens ne fonctionne pas quand je suis dans l'ancienne colonie anglaise
Copiez le texte et collez le après youtube.com/
Ah d'accord, chiant
https://www.youtube.com/watch?v=ftq1N-6rwXs&feature=youtu.be voilà le lien pour les flemmards
En tout cas ça fait remonter des souvenirs, avec le voix de Thierry Adam en plus
Yo les kékés
C'est pas très gentil de me faire passer sous ta trotinette
Je reprends le boulot à La Poste le 16 août et dans mon village, que demander de mieux ?
Et en plus je commence soit à 7h15 soit à 7h30 pour finir vers 13h30
Tu fais postier à vélo ?
Perso j'aimerais bien le faire, mais faut le permis, et malheureusement j'ai dû mal à être assidu pour le code de la route. Pourtant je suis sûr que grâce au vélo je crois plus de panneaux, d'intersections et tout ça que les examinateurs du code eux même
Le 25 juillet 2017 à 18:05:16 Fabio_Aru a écrit :
Je reprends le boulot à La Poste le 16 août et dans mon village, que demander de mieux ?
Et en plus je commence soit à 7h15 soit à 7h30 pour finir vers 13h30
en cdd ? super horaires en tout cas
Cette fois ça sera en intérim
Je me suis assuré en revanche d'avoir ma semaine de vacances au mois de février quand je pars en stage avec mon club de vélo en espagne. Pour les repos, soit un jour par semaine soit une semaine toutes les 8 ou 9 semaines (je sais plus) je verrai ça quand je commencerai, mon chef ne savait pas trop
Ça sera soit en voiture pour les villages aux alentours, soit en vélo pour mon village (1000 habitants environ). Et je fais 3h supplémentaire pour la pub dans mon village, à faire le lundi ou mardi après-midi (possible de découper en 1h30 chacun) tout en sachant que ça prendrait véritablement 2h (mais payer 3h)
Le 25 juillet 2017 à 17:57:35 ktmzaer a écrit :
Bon bonne nouvelle, tige de selle téléscopique demain
Le 25 juillet 2017 à 17:57:35 ktmzaer a écrit :
c'est la marque de ma trotinette, une KTM
Moi ce sera master ingenieur info en belgique, a louvain la neuve (pr les deux forumeurs belges qui connaitront) ou je suis accepte, ou bruxelle ou jattend encore ladmission ou la formation me convient mieu mais bon vivre a bxl , enfin jy suis encore jamais alle je vais visiter semaine pro du coup choix difficile, en attendant je suis en bretagne chez mes parents ou je me suis remi au route sur mon vieu peugeot
Bonjour je suis un cycliste qui se couche à des horaires de merde
[02:36:09] <PF7>
Va dormir
Le 26 juillet 2017 à 02:36:09 PF7 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 11:50:11 bacon_LIve a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 02:36:09 PF7 a écrit :
se coucher at 22h pour faire un entrainement a 5h30
J'ai installé une appli pour surveiller ce que je mange, c'est sympa ça me tient de journal de repas et ça calcule les calories que je mange. Pour trouver le bon produit j'ai juste à scanner le code-barre. J'ai maigris d'ailleurs même si je fais beaucoup moins de sport et que je mange n'importe quoi. 53kg à jeun. J'ai perdu des cuisses ça doit être ça