Merci KTM pour le maillot
Pile a ma taille
ça me fait plaisir
Tu dois être imposant quand même, ça m'arrivais aux genoux limite
Le 09 septembre 2017 à 12:21:51 Ktmzaer a écrit :
ça me fait plaisirTu dois être imposant quand même, ça m'arrivais aux genoux limite
1m85 97kg
Le 09 septembre 2017 à 14:22:35 kustoms a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 12:21:51 Ktmzaer a écrit :
ça me fait plaisirTu dois être imposant quand même, ça m'arrivais aux genoux limite
1m85 97kg
Quel homme
Du coup une clé steam Battlefield 4 sur instant gaming en échange
Si tu tiens vraiment à m'offrir un petit truc ma mère en a eu pour 5-6€ environ
Après est ce que le maillot est de bonne qualité ?
Le 09 septembre 2017 à 16:53:57 Ktmzaer a écrit :
Du coup une clé steam Battlefield 4 sur instant gaming en échangeSi tu tiens vraiment à m'offrir un petit truc ma mère en a eu pour 5-6€ environ
Après est ce que le maillot est de bonne qualité ?
Et bien le tissu est bien, seul problème pas de poche dans le dos, mais c'est pas très grave, je n'utilises jamais les poches dorsales.
Sinon petit bonus, le topic de conseil pour l'achat d'un VTT est en cours d'écriture
Oh bien joué.
Dès que j'ai un peu de temps et que je me sens à le faire je tenterai de refaire celui sur route mais ce n'est pas urgent encore. En ce moment je n'ai pas vraiment le temps, v:hap:
Le 08 septembre 2017 à 23:49:32 kustoms a écrit :
PF7 il va sortir aussi sur PC
Je sais
réduction sur les fourches : https://www.dealabs.com/bons-plans/fourche-suntour-xcr-275-et-autres--partir-de-/411250
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-francais-david-lappartient-elu-president-de-l-union-cycliste-internationale/836069
https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-david-lappartient-je-veux-etre-president-de-l-uci-pour-faire-respecter-notre-sport-5261647
Le nouveau patron de l'UCI a été élu, il va changer pas mal de choses selon ses dires.
Son interview sur ouest France a l'air convaincante
Tout ça m'a l'air bien prometteur .
j'ai hâte de voir tout ça, même si je sais que ça risque d'être compliqué a appliquer
Faut voir le poids qu'on certains lobbys sur l'UCI
Le 21 septembre 2017 à 17:48:54 SudEuropa[2] a écrit :
Précise ta pensée petit go... gars !
Le 21 septembre 2017 à 19:46:22 -Therrannor- a écrit :
Faut voir le poids qu'on certains lobbys sur l'UCIPrécise ta pensée petit go... gars !
On est d'accord, sur ce point la.
l'UCI serait-elle corrompu ?
Le 21 septembre 2017 à 22:43:15 kustoms a écrit :
Faut voir le poids qu'on certains lobbys sur l'UCIOn est d'accord, sur ce point la.
l'UCI serait-elle corrompu ?
- Pourquoi vous pointez cette arme sur vous monsieur, vous voulez vous suicider ?
- Mais non pas du t...
-
De toute façon l'UCI veut faire du bénéfice, ils sont forcément de près ou de loin lié à de la corruption. Le jour où y aura vraiment des organisations internationales non intéressées par l'argent faudra m'appeler
il tient quand meme un bon discourt (dans l'itw que tu as mis et celle du magazine le cycle )
ça va trop loin cette histoire de trolls sur le forum cyclisme...
Le 22 septembre 2017 à 22:47:58 SudEuropa[2] a écrit :
ça va trop loin cette histoire de trolls sur le forum cyclisme...
Ca vient de quel forum ?