Ah ça explique tes données météo hyper précises.
Du genre vent Nord Est-Est, 23,4km/h, après 4km il a tourné sur Nord Nord-Est 19km/h.
N'empêche c'est passionnant, la géo ingénierie a reçus un coup de boost avec les récents évènement (elle est développé depuis la fin de la seconde guerre mondiale )
http://www.meteociel.com/temps-reel/obs_villes.php?code2=7153
Là y a le temps observé dans les stations meteo france
Après sur ce meme site tu peux trouver les images des données brutes des modeles utilisés pour la prevision du temps
Aussi les radars de precipitation, tu peux anticiper precisemment l'arrivee, la duree et l'intensité des precipitations
Le 16 décembre 2015 à 13:12:58 vic361 a écrit :
La météorologie c'est une science passionnante mais compliqué et très incertaine. Elle est trop jeune pour etre parfaitement connu aussi.
D'où l'utilité de rouler dans un hypodrome.
Pas de vent, pas de pluie, juste la pénétration dans l'aire et la pression atmosphérique (petit clin d'oeil à Wiggins )
Je suis donc pas le seul à penser à wigo quand on parle de pression atmospherique
"Si j'ai pas fait 55 km/h c'est a cause des spectateurs et de la pression atomspherique "
C'est aussi l'imprevisibilité de la meteo qui fait son charme.
Comme en été la previsions d'orages violents, c'est completemment anarchique et imprevisible, chacun fait ses paris, et on suit attentivement ou ça pete, ou ça va peté et ou ça a peté
La prevision de la neige aussi, tu suis les precipitations qui arrivent, tu regardent les temperatures, et t'espere qu'elles restent en dessous de 0 avant l'arrivee des precipitations, et que celles-ci ne tardent pas trop
Et y a toujours les malchanceux qui se plaignent de n'avoir eu aucune neige au sol, tandis qu'à 30 km il y a 10 cm
Cf mars 2013, decembre 2010 entres autres, avec 0 cm à melun, 3 cm 10 km plus au nord, 10 cm à Paris intra muros et plus de 20 cm dans le vexin par exemple, bref
Bordel lâcher vos vélos, sauter de vos cadre, quitter vos guidon, aujourd'hui c'est la sortie de Star Wars VII
C'est quoi VII merde ?
Vive le tunning mdrrrr https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E&feature=youtu.be
Rien à battre de Star Wars j'ai fais mon biquotidien place au repos
Comment va le genou de Jean-eude tant que j'y pense ?
Ah oui, tant que j'y pense, quelqu'un ici devrait reconnaitre ce dialogue, s'il le reconnait Gg, sinon je serais déçu et en pls
"-c'est quoi qui pue comme ça ? T'as gerbé Eddie ou quoi ?
-hein ? Je gerbe jamais dans ma caisse ...
...
-ça doit etre Frankie Pots ...
-Quoi ? Frankie pots a gerbé dans ta caisse ?
-Non non ... il est ... dans le coffre"
Le 16 décembre 2015 à 22:52:48 Kotobuki66 a écrit :
Ah oui, tant que j'y pense, quelqu'un ici devrait reconnaitre ce dialogue, s'il le reconnait Gg, sinon je serais déçu et en pls
"-c'est quoi qui pue comme ça ? T'as gerbé Eddie ou quoi ?
-hein ? Je gerbe jamais dans ma caisse ...
...
-ça doit etre Frankie Pots ...
-Quoi ? Frankie pots a gerbé dans ta caisse ?
-Non non ... il est ... dans le coffre"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-187528-1-0-1-0-vos-repliques-cultes.htm Mafia II apparemment
Spoiler
Nan parce que y a quelqu'un qui connaissait vraiment potentiellement
Sinon, il y en a qui ont regardé la série "Fargo" ?
franchement si vous ne l'avez pas vu vous avez manqué quelque chose, c'est une des meilleure série actuelle et même de tout les temps et je pèse mes mots !
Apparemment tout le monde s'en fout
Si jcommence à regarder toutes les séries que les gens me conseillent jvais finir à la fac moi
Oui, idem, mais moi là j'ai craqué pour Grey's Anatomy, que pourtant je fustigeais autrefois...
Finalement j'aime cet univers médical. Sinon big up à Prison Break
Prison break.
Tous mes potes regardaient, jvoulais regarder ça avec mes parents, mais dès que ça commençait jdevais aller me coucher
Tu as reveillé un traumatisme
Desesparate House wife.
Ah ça je regardais vite fait, meme jeune comme j'etais ça me deplaisait pas