Le soir du premier tour des régionale 2015 :
https://www.youtube.com/watch?v=2GXITPZUJvs
Bon après c'était pas pareil...
Oh putain j'ai un match tinder elle me demande si j'aime le jus de porc
Mais sinon elle est jolie
Même si elle a 15 ans
Demande si elle aime la buchette de noel wesh
Le 24 décembre 2015 à 22:23:18 Kotobuki66 a écrit :
Oh putain j'ai un match tinder elle me demande si j'aime le jus de porc
Mais sinon elle est jolie
Même si elle a 15 ans
Photo snap tmtc.
Maintenant.
Putain elle a disparu
J'allais lui dire "oui mais seulement pendant le ramadan, sinon je me contente de jambon"
Ça doit être un troll du 15-18
Un complot illuminati
Tain je suis blasé
Mon seul match qui m'a parlé elle disparaît dans le néant
ça m'arrive aussi ça..... c'est relou de ouf.
Le pire c'est les bot.. mais a force c'est cramé.
Bon la prochaine c'est la bonne
Et quand je dis bonne le mot n'est pas choisi au hasard
Le 24 décembre 2015 à 22:40:06 Kotobuki66 a écrit :
Et quand je dis bonne le mot n'est pas choisi au hasard
C'est ridicule son apparté sur ebola. Ce qui est la clef de la croissance démographique, c'est la mortalité infantile. L'Afrique principalement subsaharienne est dans la phase de transition (et donc de croissance) durant laquelle la mortalité infantile baisse et donc le nombre d'individus atteignant l'âge adulte augmente. La phase dure quelques générations, puis les individus se mettent à faire moins d'enfants. C'est ce qui c'est passé en Europe, en Amérique puis dans une partie de l'Afrique du Nord (comme l'Algérie dont le tx de natalité est inférieur à 2).
Le 25 décembre 2015 à 11:41:47 Leuctres2 a écrit :
C'est ridicule son apparté sur ebola. Ce qui est la clef de la croissance démographique, c'est la mortalité infantile. L'Afrique principalement subsaharienne est dans la phase de transition (et donc de croissance) durant laquelle la mortalité infantile baisse et donc le nombre d'individus atteignant l'âge adulte augmente. La phase dure quelques générations, puis les individus se mettent à faire moins d'enfants. C'est ce qui c'est passé en Europe, en Amérique puis dans une partie de l'Afrique du Nord (comme l'Algérie dont le tx de natalité est inférieur à 2).
Démographie toussa toussa
Qui ne sait pas ça sérieux ? ( )
Ca me rassure de voir qu'on aurait tous voté fn ici sur ce forum
Sinon quel temps de "merde" pour un jour de Noël ... y a pas de neige en dessous de 2000m, il fait 15 degrés ici à Strasbourg ...
L'année dernière il faisait -10 avec 10 cm de neige
Le 25 décembre 2015 à 13:51:41 Kotobuki66 a écrit :
Ca me rassure de voir qu'on aurait tous voté fn ici sur ce forum
Sinon quel temps de "merde" pour un jour de Noël ... y a pas de neige en dessous de 2000m, il fait 15 degrés ici à Strasbourg ...
L'année dernière il faisait -10 avec 10 cm de neige
J'ai pas beaucoup profité du réveillon à cause de la varicelle
Même en Pologne on a pas de neige, c'est abusé de voir les conséquences des soit disant courant d'air chaud qui arrive par l'Espagne.
Ces même courant d'air doivent arriver jusqu'a New York étant donné leur 22°C
Vous avez eu quoi pour ?
Le seul truc que j'ai eu en relation avec le cyclisme c'est un t shirt. Par contre il est stylé
J'ai rien eu en relation avec le cyclisme si ce n'est de l'argent pour changer mon groupe et économiser pour un capteur de puissance
Du bacon parfumé au jus de porc
J'ai enfin un avatar qui me décrit bien
Dit le mec qui n'est jamais allé plus loin que la bise