Y a aussi des mavic sur le CAAD 12
les roues ça se change
Ouais mais genre les mavic coûtent 500€ donc pour avoir mieux faut au moins payer ce prix
Mais bon tfaçon même avec un vélo de route à 400€ jprendrais mon pied donc pas grave
Le 30 décembre 2015 à 10:56:17 Kotobuki66 a écrit :
Ouais mais genre les mavic coûtent 500€ donc pour avoir mieux faut au moins payer ce prix
Mais bon tfaçon même avec un vélo de route à 400€ jprendrais mon pied donc pas grave
J'en connais certain leur roues jouent plus chère que le reste du vélo
Bah c'est bien suffisant pour commencer.
C'est marrant à Strasbourg les kékés roulent pas en BMX ... non non, les kékés ici font des roues avant avec des VTC, les btwin
Genre pour eux y a des faux btwin, les vtc normaux, et les vrais btwin : les vtc btwin
Mais y a tellment de pistes cyclables en Alsace comparé à l'île de france
Ça me donne tellemnt envie de rouler
Mavic c'est très bien hein, c'est d'une rare fiabilité le roues durent dans le temps, essaie des cosmic Ultimate et ose me dire que c'est de la merde
En voilà un qui est objectif
C'est bien. Ce que je leur reproche c'est la fiabilité et leur prix : que je trouve surfacturé par rapport a leur valeur.
Moi j'y touche plus, sauf si contrat avec eux...
Le 30 décembre 2015 à 18:04:11 vic361 a écrit :
C'est bien. Ce que je leur reproche c'est la fiabilité et leur prix : que je trouve surfacturé par rapport a leur valeur.Moi j'y touche plus, sauf si contrat avec eux...
T'as déjà eu des sponsors ?
noooon.
A part ceux du club.
Mais je suis mon propre sponsors
Je suis sponsorisé par l'état français
En effet je vais acheter mon vélo avec l'argent de ma bourse
Le 30 décembre 2015 à 18:41:23 Kotobuki66 a écrit :
Je suis sponsorisé par l'état français
En effet je vais acheter mon vélo avec l'argent de ma bourse
D'un coup je me dit que t'aurais pu investir ton argent d'une manière plus lucrative
Dans un nouvel ordi ou un logiciel d'ingé
Le permis
Mon père me paiera le permis et j'ai déjà une voiture (bon une citroen xsara brake de 1999 mais elle a que 120 000 km )
Ordi non je veux pas d'ordi personnel avant la fin de la prépa, la tentation sera trop grande
Elle te sert à quoi la bourse alors que tu as les moyens ?
Etat Français ça me fait penser à ça :
Le 30 décembre 2015 à 19:05:12 -Therrannor- a écrit :
Elle te sert à quoi la bourse alors que tu as les moyens ?Etat Français ça me fait penser à ça :
Petain coup mec !
J'ai que 100€ par mois, l'echelon le plus bas
Les autres 100€ par mois viennent d'une bourse au mérite parce que je suis un bon éleve et que j'ai eu une mention très bien
J'ai aussi une pièce de 5 Reichmarks
Moi j'ai même pas de bourse, pourtant ont ne gagne même pas 40000€/an
Faut que je vois pour l'année 2016/2017, mais j'ai la flemme de faire des tonnes de paperasse...
https://www.youtube.com/watch?v=NI4uN8vq-84
Si cette vidéo ne vous donne pas envie d'aller faire du vélo on ne peut plus rien pour vous !