Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
Vic361
Niveau 14
30 décembre 2015 à 21:03:46

Vu mon avatar... je vais pas contredire :hap:

c'est le Roi Philippe :oui: (roi des puncher :oui: )

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 21:15:05

Putain WTC 37 est sorti !!!! :fou::fou:

Vic361
Niveau 14
30 décembre 2015 à 21:54:11

ils sont tous devant WTC mdrr :rire:

Momsen_Taylor
Niveau 6
30 décembre 2015 à 21:55:36

Le 30 décembre 2015 à 21:03:46 vic361 a écrit :
Vu mon avatar... je vais pas contredire :hap:

c'est le Roi Philippe :oui: (roi des puncher :oui: )

Mmh Roche aux Faucon 2009 :hap:
Même si je lui en veux encore pour LBL '11 j'espère qu'il va éclater Valverde cette année! :noel:

Le 30 décembre 2015 à 21:15:05 Kotobuki66 a écrit :
Putain WTC 37 est sorti !!!! :fou::fou:

Je suis en train de le mater, il est pas serein dans sa tête Antoine Daniel! xD

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 21:58:25

IL A DIT ANUS ! IL A DIT ANUS !!!!! :rire::rire::rire:

Vic361
Niveau 14
30 décembre 2015 à 22:03:08

Mais non Amstel Gold Race 2013...

Il était pas champion du monde en 2009

Momsen_Taylor
Niveau 6
30 décembre 2015 à 22:06:19

Oui oui je sais !
Juste tu ne fais pas le lien entre le monsieur qui le dépasse en 2009 :) mais qui se fait avoir en 2011 :snif: ?

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:09:14

Momsen :d) c'est qui ton avatar en fait ? :hap:
C'est pour la science noban :peur:

Vic361
Niveau 14
30 décembre 2015 à 22:11:30

Schlek ? J'aime pas les Schlek.

Sinon non je vois pas.

-Therrannor-
Niveau 31
30 décembre 2015 à 22:13:25

C'est Taylor Momsen :hap:

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:14:55

Omg that genius :ouch:

Jdéconne pas j'avais pas compris :nonnon:

(C'est vraiment pas ironique)

Momsen_Taylor
Niveau 6
30 décembre 2015 à 22:19:24

Le 30 décembre 2015 à 22:11:30 vic361 a écrit :
Schlek ? J'aime pas les Schlek.

Sinon non je vois pas.

Ah on va pas être amis dans ce cas, ce sont eux qui m'ont fait aimé le vélo ! :coeur:
( et pour le lien jesaispasj'aipasréfléchisurlecoup)

D'ailleurs qu'est-ce qui vous a poussé à faire du cyclisme ?-?

Le 30 décembre 2015 à 22:14:55 Kotobuki66 a écrit :
Omg that genius :ouch:

Jdéconne pas j'avais pas compris :nonnon:

(C'est vraiment pas ironique)

Pour la science, genre mécanique des fluides ? :hap:

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:24:02

Oh oui, jvais en étudier la viscosité dynamique :sournois:

Perso j'ai toujours été un cycliste du dimanche, jfaisais une petite sortie par mois avec mon père jusqu'en 3 ème ...
Ensuite j'ai commencé à aller en cours à vélo, et c'est là que j'ai découvert les joies du vélo sportif, j'ai commencé à faire mes premieres sorties, 15, 20, 30 km ... et mes premieres moyennes à plus de 20 (24 mon recordd avec un tout suspendu de 24" :hap:)
Et après j'ai acheté le R.R et là bah j'ai vraiment fait du vélo, mes premieres sorties de plus de 50 km à plus de 27 km/h :bave:
Et là l'etape encore supérieure dans ma vie de cycliste devrait etre au printemps, avec l'achat de mon premier velo de course :bave:

Vic361
Niveau 14
30 décembre 2015 à 22:38:04

Euh qui m'a fait aimer le cyclisme.... :-(

Bah je dirai que j'ai toujours aimé ça. En fait mon père en a fait a haut niveau, donc le soir souvent il me nous racontait sa gloire passé, les histoires de course toussa toussa. Je regardais le tour de France quand j'avais 3 ans. :rire2:

Je regardais mais sans vraiment m'y intéresser non plus, je trouvais ça spectaculaire. Après quand j'étais en 6eme je faisais mes sorties de 40km en VTT dans la brousse a 20 de moyenne en étant un danger public n°1 :rire:

il m'a emmené voir une course de cyclisme ou son ancien entraîneur avait un gars qui courait (d'ailleurs je cours avec lui maintenant et c'est presque un pote ^^ )

Et son entraîneur disait mais pourquoi ton fils en fait pas ? Il a l'ait de comprendre des truc et il a un physique "adapté".

Quand j'ai commencé le vélo plus tard ce même monsieur m'a convié a un entrainement et s'est mis derriere en voiture J'avais mon vieux vélo et roulais a 40

Il disait : tu peux faire quelque chose t'as une bonne cage thoracique grâce a la natation et génétiquement t'as des grosses jambes....

Ce qui me fait plaisir c'est qu'aujourd'hui j'ai changé de club avec mon père et qu'il nous a recontacté " pour encadrer ses mecs " même moi :rire: suis flaté et gêné

C'est quoi votre histoire avec le vélo ?

Momsen_Taylor
Niveau 6
30 décembre 2015 à 22:39:31

Punaise c'est dégueu! xD

D'accord je vois ! Une jolie progression linéaire! :)
Il date de quand le 24" btw ? X)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:39:53

Le 30 décembre 2015 à 22:24:02 Kotobuki66 a écrit :
Oh oui, jvais en étudier la viscosité dynamique :sournois:

Perso j'ai toujours été un cycliste du dimanche, jfaisais une petite sortie par mois avec mon père jusqu'en 3 ème ...
Ensuite j'ai commencé à aller en cours à vélo, et c'est là que j'ai découvert les joies du vélo sportif, j'ai commencé à faire mes premieres sorties, 15, 20, 30 km ... et mes premieres moyennes à plus de 20 (24 mon recordd avec un tout suspendu de 24" :hap:)
Et après j'ai acheté le R.R et là bah j'ai vraiment fait du vélo, mes premieres sorties de plus de 50 km à plus de 27 km/h :bave:
Et là l'etape encore supérieure dans ma vie de cycliste devrait etre au printemps, avec l'achat de mon premier velo de course :bave:

Petit histoire hors sujet, mais elle est relier au vélo.
Les deux dernière semaines avant mon permis la météo n'était pas des meilleurs. Un jours sur deux il pleuvait une pluie très fine pendant des heures et des heures.
Quelques personnes patientaient déjà quand je suis venu pour récupéré mon permis. Le moniteur était tellement content pour moi qu'il a dit à tout le monde ma note :rire:.
Une de ces personne m'a demandé si je venais au permis tout les jours ? Suit a quoi j'ai répandu : "Oui, chaque matin entre 6 et 8h même quand il pleuvait :) "
La fille avait l'aire d'une Vanessa CAP coiffure, la gueule qu'elle a tiré :rire:

Y a quand même un certain charme de rouler aux heures durant lesquels les gens vont au travail. Le soleil se peine à lever et le froid vous perse les couilles :malade: mais au moins vous êtes seul, tranquille, On the High Way to Hell :oui:

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:44:02

C'est toi qui a commencé à parler de mécanique des fluides ! :-(

Le 24" jlavais acheté à decathlon en 2008, alu et tout suspendu ma gueule :cool:

Oui progression linéaire, maintenant je depasse les 30 de moyenne quand je suis en forme :hap:

Husaria :d) moi mon kiff c'est le brouillard et le froid quand tu vas en cours, tu te met au chaud sous ta veste, les mains dans les poches, et tu pedale seul dans la nuit ça a un certain charme :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 22:53:16

Personnellement j'en avais strictement rien à foutre du vélo jusqu'a 2011 ou j'ai regardé le TDF avec Voeckler en jaune :hap:
Je sortais d'une année sans sport et puis comme j'avais kiffé regarder le TDF bah je me suis mis au vélo :hap:

Je crois que j'avais fais du vélo genre 1x dans ma vie... Juste pour apprendre à en faire sans les roulettes :rire:
J'ai commencé par vraiment m'entrainer en cyclocross comme c'était l'hiver, j'ai vu que la technique n'était pas mon fort :hap:
J'ai roulé un peu en route aussi d'ailleurs ma première sortie j'ai fais un 28km/h de moyenne je crois et après avec le club ma première sortie j'étais déjà dans le groupe des plus forgeron je me suis entraîné une séance avec la catégorie du dessus et j'ai tapé le 80 bornes pour peut-être ma 3eme sortie :rire:

C'Est tout pour moi je pense :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 22:54:01

Des plus forts*

Kotobuki66
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:57:32

T'es toujours parmi les plus forts maintenant que t'es en junior ? :(

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page