Quand les journées s'allongeront je vise le 200 km perso
Si possible avec une moyenne à 23-24 (la derniere fois j'avais fait 21-22 sur 145 km en roulant la plupart du temps en ville )
Le 31 décembre 2015 à 12:37:16 Ciclista a écrit :
Ah oui
Si il passe par la : il est bien Rollercoaster Tycoon 3 ou pas ?
Oui il est super, bon je n'ai joué que au mode "bac à sable" parce que c'est le seul oú on peut faire des attractions de fou
J'avais fait une attraction ressemblant au Wodan de Europa Park et dans les commentaires je me suis fait insulté par des allemands fou parce que ce n'était pas exactement le même qu'à Europa park...
Non je n'ai pas fait de vidéo commentée tout simplement car je n'ai pas de micro
Bon la plupart des vidéos ont un format bizarre parce que mon écran d'ordinateur est en 4/3 (back to the past ) et j'ai mis longtemps à comprendre ça, du coup il n'y a que les dernières vidéos qui sont en 16/9.
Maintenant je vais voir pour faire des vidéos à vélo comme ça je vais pouvoir tester la Gopro qu'on a reçue il y a genre 1an et demi et jamais utilisée encore avec Dashware pour avoir la vitesse en directe.
https://www.youtube.com/watch?v=C5Cm4yrhNzA
Le 31 décembre 2015 à 16:03:34 Husaria_PL a écrit :
"Mon coureur d'1m75 et 58kg"
Ils sont chauds les allemands
Je vais essayer mais en mode "normal" je pense parce que c'est la gestion qui m'intéresse
Le 31 décembre 2015 à 16:03:34 Husaria_PL a écrit :
PCM
Le mode Pro Cyclist
Mon pc pourri
Même avec les graphismes au minimum et le jeu en résolution minimale + fenêtré le jeu est pas totalement fluide
Bref je vais peut être faire mes études à Brisbane
Y a aucune montagne.
Les mecs s'extasie sur une petite bosse de 16km 2-4%
Je vais investir dans une vélo de chronos
Ces kangourou ne vont rien comprendre à mes attaques
Brisbane ?
Les australiennes
Je parle des falaises et des colinnes no ban
Le 31 décembre 2015 à 16:15:53 Kotobuki66 a écrit :
Brisbane ?
Les australiennes
Par contre je suis dégouté.
Les autres universités m'ont refusé l'entrée dans leur programme normale. Suite à quoi je leur ai fait une demande de remise à niveau pour l'anglais, toujours pas de réponse .
Sachant que dans Melbourne et Sydney y a 4millions d'habitants, autant de cyclistes potentiels, un dev éco plus important, plus de fun, plus de montagne
Tu vas t'habituer à la chaleur.
Brisbane ?
Les australiennes
Si on devait te bannir à chaque fois que tu parles de meufs... mon dieu que tu serais avec une IP inutilisable sur JVC
Le 31 décembre 2015 à 16:51:01 bacon_Live a écrit :
Brisbane ?
Les australiennes
Je parle des falaises et des colinnes no banSi on devait te bannir à chaque fois que tu parles de meufs... mon dieu que tu serais avec une IP inutilisable sur JVC
traqué par gilbert pour être un détraqué sexuel.
En plus personne n'a fait remarqué mais j'avais dans un de mes screen une navigation privée ouverte
Le 31 décembre 2015 à 16:57:52 Kotobuki66 a écrit :
En plus personne n'a fait remarqué mais j'avais dans un de mes screen une navigation privée ouverte
Le 31 décembre 2015 à 17:04:23 vic361 a écrit :
ce forum
Ce mec
J'ai enfin fait du sport
Mon cousin (16 ans) me fait "merde faut que j'aille acheter un truc vite fait à vélo"
"Bah viens jtaccompagne en courant "
"T'es fou tu vas me ralentir ! Jvais aller vite "
"Tkt pas pour moi "
Au final on fait du 14 km/h de moyenne, et je le bats au sprint arrivé à la maison ce gros lard
J'ai aussi testé ma vitesse de sprint avec un vtt de 20" : 37 km/h
Mais c'est pas du tout stable j'ai failli tomber
Sinon tout le monde s'en fout de mon pavé sur les SPD ??? dans le topic sur les chaussures
Le 31 décembre 2015 à 17:08:57 Kotobuki66 a écrit :
J'ai enfin fait du sport
Mon cousin (16 ans) me fait "merde faut que j'aille acheter un truc vite fait à vélo"
"Bah viens jtaccompagne en courant "
"T'es fou tu vas me ralentir ! Jvais aller vite "
"Tkt pas pour moi "
Au final on fait du 14 km/h de moyenne, et je le bats au sprint arrivé à la maison ce gros lard
J'ai aussi testé ma vitesse de sprint avec un vtt de 20" : 37 km/h
Mais c'est pas du tout stable j'ai failli tomber
Failli ?