Se connecter

Une Nuit En Enfer

Sujet : VOUS AVEZ VU LE FILM ?
1
LeNights
Niveau 10
20 août 2001 à 19:07:00

Si la réponse est non je vous rassure: vous ne perdez rien car c´est un navet sans nom ! De la violence il y en a (même trop), mais alors côté scénario c´est affreusement plat. Deux criminels qui prennent un père et ses deux enfants comme prisonniers se retrouvent coincés dans un bar de routiers créé dans le seul but de dévorer ses clients (car les personnes y travaillant sont des vampires)... Voilà, vous savez pratiquement déjà tout du film, enfin, du navet ! Et les producteurs ne se lassent pas de nous montrer des corps enflammés, des jets de sang et autres grandes guignoleries du genre...

karras
Niveau 10
23 août 2001 à 12:11:40

ON APPELLE CE GENRE DE FILM DE SERIE B ET S IL Y A TROP DE SANG RESTE SUR LES WALT DISNAY CAR AU POINT DE VUE CINEMATOGRAPHIQUE IL FAUT DE TOUT POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE ET NE CRITIQUE PAS CAR TU NE FERAIS PAS MIEUX SUR N IMPORTE QUEL SCENARIO

elegolasses
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:37:58

J´ai pas encore vu le film parce-que j´ai pas encore 16 ans mais par contre j´ai lu le scénario et à part du sang, du sexe, su gore et des vampires y a pas grand chose si ce n´est le fait que les routiers sont sympas et sont pas pris pour des cons.

Sleuth
Niveau 9
04 mai 2003 à 23:43:51

Salut...C´est vrai que le jeu est pas fort...Mais comme je l´ai eu pour pas cher, je voulais voir le genre...En passant, même si ce forum est presque mort....Il y aurait t´il quelqu´un qui pourrait me tire comment passer la scène de la douche...L´enemi disparaît et me canarde...Merci d´avance, si j´ai une réponse...bye.

the1stplayer
Niveau 2
28 mai 2003 à 15:02:26

essaye de prendre l

the1stplayer
Niveau 2
28 mai 2003 à 15:06:36

essaye de prendre la mitraillette de tirer dans tous les sens et de te repérer aux traces de sang. J´ai dû recommencer plusieurs fois pour y arriver, alors courage et persévère ( au fait je sais pas si t as remarqué mais on gagne de la vie en achevant les ennemis au pieu).

deadhunter
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:09:55

oui jlai vu, il etait super... ^^

Jackasso
Niveau 10
15 février 2004 à 14:16:08

J´ai vu les 3 films... Ils sont génial :ok:

:-)

aure62
Niveau 3
03 avril 2004 à 19:14:24

tous les films de tarantino c´est de la daube g vu ce film y a k´a voir le scenario et l´allure des zombies pour s´apercevoir que c´est completement nul..Franchement je vois pas ce quegeorges clooney vient faire la dedans.

Et pour continuer sur tarantino a part pulp fiction g vu aucun film de bien par exemple kill ill ttes les critiques sont tres bonnes mais g t morte de rire pdt tt le film.Il faut quand meme se rendre compte que lorqu´uma thurmann se bat contre 50 japonais en meme temps et leur coupe les bras, les jambes ou le tete y a pas une trace de sang sur son sabre.En plus, les passages du film sous forme de dessin animé franchement c´est juste pour pas se casser le cul a faire des effets spéciaux. Et pour finir, si ya une personne qui ose me dire que lorsq´on a pdt 5 min une vue sur les pied d´uma thurman et qu´elle essaye de faire bouger ses orteils c´est pas chiant, eh bien felicitation cette personne est la plus cinglée d´Europe...

kidbeac
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:15:53

bandes de con pas capable de connaitre le second degres

skavenx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:06:13

Ce film est une tuerie.George Clooney joue superbien son role de truand,Tarantino est a la limite de l´enfermement psychiatrique.Vous avez remarque que Savini,un grna dmaitre des effets speciaux du gore joue deands(le role de Sex Machine).Ce film est a conseiller au fans de Kill Bill qui aime les histoires de vampires.

enculator
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:28:33

c un des meilleur film que g vu ca dechire grave ce film comme tout les tarantino d ailleur

DcBart
Niveau 2
26 avril 2005 à 11:15:39

Voila, j´aimerais juste repondre a je ne sais plus qui qui disait que Kill Bill était une daube, certe il faut aimer le style, là je comprend que l´on ne puisse pas aimer, mais si on dit qu´il n´y a pas d´effet spéciaux, ( avec les litres de ketchup qu´ils ont du vidé et les cables un peu partout) bref je trouve ca un peu gros, et je voulais juste signaler que la scene avec le manga au milieu a été une roue de secours car Quentin n´a pas eu l´autorisation de la tourner en vrai(trop gore). Et pour finir c´est aussi pour cela que le passage a vec la charcuterie du milieu a été tournée en noir et blanc(top de sang...)

spideyODB
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:15:39

slut a tous jviens d´acheter "une nuit en enfer" parce que j´ai adoré le film et je voulais avoir le jeu .
Je susi revolté contre aure62 qui ne connais rien de rien (exemple : le coup du sabre je sais pas si t´es au courant mais les lames de sabres sont faites pour qu´il n´y ai pas de sang pour ne pas tacher. En effet, le sang coule jusqua l´extrémité de la lame et tombe. C´est donc tout a fait normal qu´il n´y en ai pas ^^).
De plus les "vues" sur les magnifiques pieds d´uma sont nécessaire : C´est la touche qui marque le film du maitre Tarantino.
Et puis ... ils sont jolies ses pieds !! !!

Jackasso
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:45:50

Le film est terrible surtout le premier avec George Clooney et Quentin Tarantino.
Mais, je n´ai pas trop aimé les deux derniers mais j´aime bien le charme de Robert Patrick. :cool:

A voir le premier surtout ! :diable:

spideyODB
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:17:49

Le trois est-il un film aussi gore que le 1 ?!
Car j´ai vu que c´était "tout public" alors, j´hésite a le voir... :fou:

JeanReno1989
Niveau 1
25 décembre 2007 à 00:52:47

Bon, je vais être très clair "Une nuit en enfer" de son titre original "From Dusk Till Dawn" est une bombre cinématographique. Peut-être consideré comme un navet à sa sortie, il n´en est pas moins devenu un film culte. (Les deux suites sont à chier). C´est du pur Tarantino (C´est lui qui a écrit le scénario). Et on voit, tout comme dans le magnifique Planet Terror a quel point Rodriguez sait se lacher. (Et ca ferait du bien à certain dans ce forum de faire de même). C´est de la pure déconnade et il ne faut pas le prendre autrement. Reste LE MEILLEUR film de GEORGE CLOONEY agrémenté de dialogues cultes (Tarantino oblige), de musiques monumentales, le tout servit par une mise en scène exceptionnelle. Je suis moi-même réalisateur et cette perle reste pour moi une référence. Que personne ne se vexe, je poste ce message sans haine.

A bientôt tout le monde

1
Sujet : VOUS AVEZ VU LE FILM ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page