PSG=pédale sur gazon
=pa sur de gagner
ALLEZ L´OM
dans le monde des bleus 2002 la eule équipes française qui figure dans les équipes légendes c´est:
L´OM
L´OM
d´abord!!
Allez l´OM
Une seule équipe française a été capable de tenir en haleine un pays entier durant la Coupe des Clubs Champions en 1993...je veux bien sûr parler de l´OM!!!
Nous sommes le meilleur club français du siècle juste devant les Verts de ST ETIENNE qui sont également un très grand club qui ne mérite pas sa place en D2.
Allez l´OM !!!!!!!!!!!!!!!
Oui, mais allez l´OM quand même!
ALLEZ L´OM !!!!!!!!!!!
A mort OM-1!!!!!!
PSG pas savoir gagner quel équipe de merde meme LORIENT leur mais une branler 1/0 au parcs sa fait mal et 1/0 au VELODROME sa fait mal . ..
Mais vous saver quands on me parle du PSG je me souvient d´un 6/1 en 1996 contre le JUVENTUS de TURIN au parcs des PRINCES . .. psg EN D2 PSG EN DIVISION D HONNEUR SA NOUS FERA DES VACANCES . ..
EH c´est pour quands psg /créteil ou psg/noisy le sec...
PSG pas savoir gagner quel équipe de merde meme LORIENT leur mais une branler 1/0 au parcs sa fait mal et 1/0 au VELODROME sa fait mal . ..
Mais vous saver quands on me parle du PSG je me souvient d´un 6/1 en 1996 contre le JUVENTUS de TURIN au parcs des PRINCES . .. psg EN D2 PSG EN DIVISION D HONNEUR SA NOUS FERA DES VACANCES . ..
EH c´est pour quands psg /créteil ou psg/noisy le sec...