Se connecter

Atlantide : L'Empire Perdu

Sujet : est,ce ke kelkun peut maider?
1
ninibellesouris
Niveau 4
07 mai 2005 à 15:25:48

je suis au niveu " traitrise", je suis o début du nivo, j´ai parlé au chef, j´ai passer les robots, j´arrive ds une salle ou il a 1 pierre ronde entouré d´eau et il ny a pas d´issu, kes ce ke je doi faire? je tourne en rond, mais je ne vois rien
merci de m´aider. :)

bebecca
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:28:54

comment tu as fait pour passer les meules de foin suis super bloquée et j´arrive pas a passer aide moi spt merci

Pokoraland
Niveau 1
18 mai 2005 à 14:18:30

" Traitrise"...Hum...Je ne me souviens pas d´une pierre entouré d´eau... Mais en tout cas lorsque j´ai passé les robots, j´ai... Je crois... Du construire un puzzle...Tu as a donc du avoir une pièce de ce puzzle! Tu vas la mettre ( tu trouvera l´emplacement du puzzle quant tu auras fait toutes les portes! lol) Une pièce ce trouve à la porte bizarre que tu as du ouvrir à gauche de la porte il y a des sortes de V a l´envers, tu prend le rôle d´Enzo et tu la détruit avec une bombe! L´autre se trouve tout en bas de la pente ou se trouve au sommet une boule de pierre que tu dois pousser avec Milo ou Enzo et au sol tu trouvera un sol en forme de pentagone je crois, tu prend le role de la Taupe et en appuyant sur triangle tu trouvera la pièce! Désolé si je n´ai pas répondu a ta question!

Math310
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:25:53

éssaye de voir si il y a une échelle

1
Sujet : est,ce ke kelkun peut maider?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page