Se connecter

Breath of Fire

Sujet : Tous l'équipement du dragon pour vous
kevin2
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:00:41

autre question, c´est bon, j´ai recuperer l´épée et le casque, mais, a printemps, tout est gelé, je doit finir la quete pour degeler toute la ville, ou c´est autre part, autre chose, tu peut me dire ce qui entoure le puit pour le bouclier stp?

destroy2000
Niveau 4
26 avril 2002 à 23:14:32

merci ffox222

ffox222
Niveau 5
27 avril 2002 à 10:49:12

IL faut que tu prenne les vers2. Mes persos sont moin puissant que les tiens donc tu aura plus de facilité que moi. Mes persos: Ruy n°30 Nina n°37 Mogu n°32 Karn n°30 Bleu n°41 Bo n°32 Gobi n°32 et Ox n°30 alors tu vois mes persos sont pas très puissant. Quand a printemps il faut que tu dégèle en terminant la quête quand au bouclier il faut que attende encore car elle va bientot apprendre a volé car il faut qu´elle sache volé car ce puit est entouré de montagne ( ce puit est au droite de Gramor). Bon voila au faite mes niveau sont les niveau quand j´ai terminé le jeu. A+

ffox222
Niveau 5
27 avril 2002 à 11:03:13

Tu n´a pas réussi. donc tu sort de Tantar puis après tu tranverse le pont qui est a c$oté du volcan (la ou le robot c´est dedand) tu tranverse le pont et la tu vois un batiment bisard entouré de 4 arbres et la tu prend Ryu comme chef et tu rentre dedans et tu parle au vieux qui est dedans et voila tu va passé le test.

ffox222
Niveau 5
27 avril 2002 à 11:53:17

Tu vas bientot avoir un nouveau persos du nom de Karn et il n´est pas très dur mais tout dépendant d ton niveau et franchement je sais plus si il rapporte beaucoup d´argent mais je pense que non pareil pour les exps mais franchement le temple est avant la grotte je croit meme qu´il est meme au nord de celle ci.

ffox222
Niveau 5
27 avril 2002 à 11:56:00

A oui il est meme avant la foret. c´est un tuc tout bisard qui est avant cette forêt.

bahe2
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:30:37

ca c transformé en forum d´aide ici
j´espere ke tu t´amuses bien

ffox222
Niveau 5
27 avril 2002 à 15:21:49

Bahe2 : ouia je croit bien mais tu peut venir m´aidé si tu veux.
Gamerone1459 : Tu doit acheté un Ling (lingo d´or que tu trouve dans la boutique ou tu achete les herbe. Mais il coute assez chère mais dans cette tu peut gagné de l´argent en échange de service comme par exemple il y a un vieux dans la maison du milieu à droite en l´échange d´un petit massage de Nina qui te rapporte 20 000 pièce mais tu peux le faire qu´une fois sinon il y en a plein d´autre sinon tu faits des combats. Une fois que tu as le Ling tu trverse la grotte qui est à droite de cette ville et puis tu arrivera dans une ville qui s´appelle Tryste (ou en Anglais Bleak) et tu ira dans la maison qui est au Nord de la ville et tu échangera le Ling contre un Glaçons et après tu sort de la ville et tu vas dans une autre grotte qui est au sud est de la ville. Une fois traversé tu vera un immense désert et tu te dirige vers le Sud pour arrivé a une nouvelle ville qui se nomme Arad et dans cette ville va parlé au chef qui te donnera un objet en l´échange d´un service. Ce service est de tuée un monstre se monstre ce trouve a droite de la tente mais tu peut le combattre que pendant la nuit. Une fois fait il te donnera l´objet et après tu sort de la ville et tu te dirigige vers crypte qui est juste a côté. Bon voila.

ffox222
Niveau 5
27 avril 2002 à 22:20:56

Voila c´est tout pour aujourd´hui je reviendrais demain.

bahe2
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:29:10

non merci i deja des gens ke j´ai critiké avant

ffox222
Niveau 5
28 avril 2002 à 11:02:55

Voila je suis revenu donc vous pouvez posé vos question.

ffox222
Niveau 5
28 avril 2002 à 13:45:41

Ingle : Il est dans les montagne a droite de Gramor et il faut que Nina sache volé pour pouvoir allé pêché à ce puit.

ffox222
Niveau 5
28 avril 2002 à 20:19:45

Bon je reviendrai demain soir.

ffox222
Niveau 5
29 avril 2002 à 18:36:13

et hop en haut

ffox222
Niveau 5
30 avril 2002 à 19:57:46

voila voila je remonte. A ouia je suis entraint de refaire mon aide pour l´équipement et les temple dragon et en plus il y aura tous les emplacement des transformation de Karn. Je le mettrai peut être demain bon voila.

ffox222
Niveau 5
30 avril 2002 à 20:03:17

LA QUETE DE L’EQUIPEMENT DRAGON

Pour essayé d’avoir tous l’équipement du dragon il faut obtenir la canne à pêche n°5 (Rod5) qui se trouve à Tunlan. Pour l’obtenir il faut allez dans la salle des coffres du château de Tunlan et allez devant le coffre qui est toute a fait à gauche et vous tomberez dans un trou. Dans ce trou se trouve un vieux et un autre gars et trois pierres. Il faut poussé la pierre du bas à droite vers le bas et fouillez là et vous aurez la canne n°5. Après il faut acheté des vers à Prima et ensuite équipé la canne et les vers au Héros.

L’EPEE DU DRAGON : Il faut la pêché dans le puits à l’Ouest de la tour Karma.

L’ARMURE DU DRAGON : Il faut la pêché dans la ville qui se nomme Printemps une fois celle-ci dégelé.

LE CASQUE DU DRAGON : Il faut le pêché dans le puits au Sud-Ouest de Arad.

LE BOUCLIER DU DRAGON : Il faut le pêché dans le puits est à l’Est de Gramor mais il faut que Nina sache volé.

LES TEMPLES DRAGON

LE 1er TEMPLE DRAGON : Il se trouve sur le chemin de Tantar et de la grotte qui mène à Auria. Il permet de ce transformé en DG NEIGE, DG FLAM, DG TONNER.

LE 2ème TEMPLE DRAGON : Il se trouve à l’Ouest de Gant et pour passé le test il faut avoir l’épée du dragon et avoir passé le test du 1er temple. Il permet de ce transformé en DG GLACE, DG FEU, DG ECLAIR, DG OR.

LE 3ème TEMPLE DRAGON : Il se trouve sur une île qui est au nord du puits où l’on pêche le bouclier du dragon mais il faut que Nina sache volé et il faut avoir l’armure du dragon et passé le 2ème temple. Cette transformation s’appelle RUDRA.

LE 4ème TEMPLE DRAGON : Il se trouve dans la grotte au Sud de la tour Karma là où vous avez eu l’eau purificatrice et il faut avoir réussi le test du 3ème temple et avoir le casque du dragon. Cette dernière transformation s’appelle AGNI et pour pouvoir utilisé cette transformation il ne faut que aucun des personnages n’ai fusionné et que tous les personnages ont leurs PV et leurs AP a font.

LES FUSIONS DE KARN

SHIN : Il faut revenir à Gant, dans la dernière maison en haut . Un fois dans celle-ci allez dans la pièce qui est a droite et poussé l’armoire et prenez Ox pour cassé le roché qui est devant un gars et prenez Karn et parlé a cette homme et vous aurez la première fusion (Karn + Gobi + Bo).

DEBO : Il faut revenir à Gust, dans la maison qui est au milieu à gauche et poussez la pierre et vous tomberez dans un trou et une tombé vous poussez les tonneaux pour vous frayez un chemin vers l’homme. Parlez à l’homme avec Karn et vous avez la deuxième fusion (Karn + Gobi + Ox ).

DOOF : Il faut avoir Mogu la taupe et ensuite il faut allé gauche de la ville de Winlan et creusé à l’aide de Mogu la ou il y a une tête de dragon dessiné. Prenez Karn et parlez à l’homme et vous obtiendrez la troisième fusion de Karn ( Karn + Ox + Bo).

PUKA : Il faut revenir à Tryste avec la fusion Doof et allez dans la maison en bas à droite et poussé la caisse qui se trouve dans la pièce en haut à droite et ensuite vous tomberez dans un trou et dans se trouve un homme. Parlé à cette homme Karn et vous aurez l’ultime fusion qui permet de se transformé en dragon. (Karn, Ox, Bo, Gobi). Grâce a cette fusion vous pourrez ouvrir les grottes qui son fermé par une dalle avec une tête de dragon dessus sur la carte du monde à l’aide du bouton A.
Voila je l´ai fait maintenant comme sa c´est fais. Voila donc venez voir cette aide merci.

ffox222
Niveau 5
30 avril 2002 à 20:05:12

On dirai que j´ai eu un problème au moment que j´ai copier ce que j´ai écrit.

ffox222
Niveau 5
30 avril 2002 à 20:07:40

LA QUETE DE L’EQUIPEMENT DRAGON

Pour essayé d’avoir tous l’équipement du dragon il faut obtenir la canne à pêche n°5 (Rod5) qui se trouve à Tunlan. Pour l’obtenir il faut allez dans la salle des coffres du château de Tunlan et allez devant le coffre qui est toute a fait à gauche et vous tomberez dans un trou. Dans ce trou se trouve un vieux et un autre gars et trois pierres. Il faut poussé la pierre du bas à droite vers le bas et fouillez là et vous aurez la canne n°5. Après il faut acheté des vers à Prima et ensuite équipé la canne et les vers au Héros.

L’EPEE DU DRAGON : Il faut la pêché dans le puits à l’Ouest de la tour Karma.

L’ARMURE DU DRAGON : Il faut la pêché dans la ville qui se nomme Printemps une fois celle-ci dégelé.

LE CASQUE DU DRAGON : Il faut le pêché dans le puits au Sud-Ouest de Arad.

LE BOUCLIER DU DRAGON : Il faut le pêché dans le puits est à l’Est de Gramor mais il faut que Nina sache volé.

LES TEMPLES DRAGON

LE 1er TEMPLE DRAGON : Il se trouve sur le chemin de Tantar et de la grotte qui mène à Auria. Il permet de ce transformé en DG NEIGE, DG FLAM, DG TONNER.

LE 2ème TEMPLE DRAGON : Il se trouve à l’Ouest de Gant et pour passé le test il faut avoir l’épée du dragon et avoir passé le test du 1er temple. Il permet de ce transformé en DG GLACE, DG FEU, DG ECLAIR, DG OR.

LE 3ème TEMPLE DRAGON : Il se trouve sur une île qui est au nord du puits où l’on pêche le bouclier du dragon mais il faut que Nina sache volé et il faut avoir l’armure du dragon et passé le 2ème temple. Cette transformation s’appelle RUDRA.

LE 4ème TEMPLE DRAGON : Il se trouve dans la grotte au Sud de la tour Karma là où vous avez eu l’eau purificatrice et il faut avoir réussi le test du 3ème temple et avoir le casque du dragon. Cette dernière transformation s’appelle AGNI et pour pouvoir utilisé cette transformation il ne faut que aucun des personnages n’ai fusionné et que tous les personnages ont leurs PV et leurs AP a font.

LES FUSIONS DE KARN

SHIN : Il faut revenir à Gant, dans la dernière maison en haut . Un fois dans celle-ci allez dans la pièce qui est a droite et poussé l’armoire et prenez Ox pour cassé le roché qui est devant un gars et prenez Karn et parlé a cette homme et vous aurez la première fusion (Karn + Gobi + Bo).

DEBO : Il faut revenir à Gust, dans la maison qui est au milieu à gauche et poussez la pierre et vous tomberez dans un trou et une tombé vous poussez les tonneaux pour vous frayez un chemin vers l’homme. Parlez à l’homme avec Karn et vous avez la deuxième fusion (Karn + Gobi + Ox ).

DOOF : Il faut avoir Mogu la taupe et ensuite il faut allé gauche de la ville de Winlan et creusé à l’aide de Mogu la ou il y a une tête de dragon dessiné. Prenez Karn et parlez à l’homme et vous obtiendrez la troisième fusion de Karn ( Karn + Ox + Bo).

PUKA : Il faut revenir à Tryste avec la fusion Doof et allez dans la maison en bas à droite et poussé la caisse qui se trouve dans la pièce en haut à droite et ensuite vous tomberez dans un trou et dans se trouve un homme. Parlé à cette homme Karn et vous aurez l’ultime fusion qui permet de se transformé en dragon. (Karn, Ox, Bo, Gobi). Grâce a cette fusion vous pourrez ouvrir les grottes qui son fermé par une dalle avec une tête de dragon dessus sur la carte du monde à l’aide du bouton A.

ffox222
Niveau 5
30 avril 2002 à 20:08:58

Bon bain je suis désolé mais il doit y avoir des probleme de convertion entre Word et jeuxvidéo.com

ffox222
Niveau 5
05 mai 2002 à 14:59:13

et hop

Sujet : Tous l'équipement du dragon pour vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page