Se connecter

Breath of Fire

Sujet : Ligue d'aide BoF: Trucs et Astuces
Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 13:28:13

Par Dragon Fatal :
Le grand secret d´AGNI
=======================

Pour utiliser AGNI, il faut que les PV de vos persos ajoutés fassent 999 ou plus et que les PC de vos persos ajoutés fassent 999 ou plus.

L´équipement du dragon
======================

Pour obtenir l´équipement du dragon vous devez posséder tous les persos du jeu. Allez à TUNLAN et quans vous devant la porte et qu´il vous faut le code qui est sur le dos de la princesse prenez à gauche et un des monstrs viendra et vous fera tomber. Poussez alors les caisse et examiner les vous trouverez la canne n°5, allez achetez des vers à PRIMA la ville sous-marine.

Ensuite téléporté vous à ROMERO volez avec NINA dans la direction de l´est, vous verez un puit en pierre, équipez Ryu de la canne5 et des vers et péché: vous obtenez l´épée du dragon. Maintenant si vous voyez un puit arretez vous pour pécher.

Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 13:28:51

Par Yugi- Millénaire

Les temple dragons
==================

Le premier se touve entre trois arbres juste après que le robot de pierre se soit sacrifié.

Le deuxième se trouve à l´est de Gant derrière les montagnes.

Le troisième se trouve au dessus de la cascade de Tunlan (ou Printemps ? -Dhyl-). Vous devez avoir Nina sachant voler.

Le quatrième se trouve dans l´eau purificatrice.

Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 13:30:04

POUVOIRS DE KARN
================

1ER POUVOIR : SHIN
==================
Revenez à Gant, dans la dernière maison en haut, brisez le bloc à l´aide d´Ox, parlez à l´homme avec Karn : vous obtenez Shin : le pouvoir de vous transformer en fusionnant avec d´autres personnages, ici Gobi + Bo. Revenez dans l´eau et prenez le chemin en haut à gauche par rapport à Prima.

2EME POUVOIR : DEBO
===================
A Tryste : dans le maison en bas à gauche, poussez la caisse pour obtenir pour Karn le pouvoir de se transformer : Debo et qui ne fonctionne que sous l´eau. (Rem Dhyl : j´ai pas trouvé un usage à ce pouvoir ! )

3EME ET 4EME POUVOIR : DOOF + PUKA
===================================
Retournez à gauche de Winlan, et creusez avec Mogu la taupe, vous un nouveau pouvoir de transformation pour Karn : Doof, super guerrier permettant de pousser toutes les pierres (combinaison Ox+Bo). Revenez à Bleak. Dans la maison en bas à droite, poussez les caisses pour obtenir un nouveau pouvoir : Puka, le dragon, dont le souffle déplace les dalles marquées du signe du dragon (combinaison Bo+Ox+Gobi). Récupérez en même temps le ClearCl.

Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 13:34:16

Voila mes amis, j´ai recopié tous les trucs et astuces que je connaissais déjà : comme je pars ce soir vers de nouvelles aventures professionnelles je vais me faire de plus en plus rare pour ne pas dire inexistante : je compte donc sur vous tous aventuriers novices ou expérimentés pour faire vivre ce forum dans une bonne ambiance...

Bisous à tous.

Dhyl
----
? ??|////
( @ @ )
+---oOO-(_)-OOo---+

kylejr
Niveau 8
06 août 2002 à 13:57:20

Dhyl ya pas longtemps on mas laisser une astuce venant de froggy si tu veux je te la recopie

Kyle le dragon d´or

Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 14:49:02

Ce topic est fait pour ça !
J´ai mis tout ce que j´avais déjà, maintenant à vous autre de le faire vivre....

Bises

Dhyl
====

bahe2
Niveau 10
06 août 2002 à 14:59:10

j´avais deja mis la soluce en ligne depuis bien longtemps

Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 15:03:41

Cher Bahe2 : je sais bien, c´est même je crois sur ton topic que je l´ai pris. Je t´en remercie donc.

J´essaye de tout rassembler dans un seul endroit pour faciliter la recherche de l´aventurier novice qui débarque sur ce forum sans savoir où sont les informations qui lui seraient utiles.

Si tu as d´autres informations précieuses tu peux les mettre ici oo nous indiquer le moyen de les ateindre.

Dhyl
Niveau 10
06 août 2002 à 15:42:47

Principaux lieux de Breath of Fire
===============

DROGEN : village de départ

CAMLON : première ville

NANAI : ville où l´on ne pénettre que la nuit en évitant les gardes

WINLAN : ville où l´on rencontre Nina

ROMERO : village des zombi, avec un cimetière, on y trouve la carte

TANTAR : village au bord de la rivière

AGUA : forteresse volante à gauche de Romero

AURIA : ville des marchands, avec une prison, port d´embarquement,

TRYSTE/BLEAK : ville des voleurs (grotte entre AURIA et TRYSTE)

ARAD : ville des bédoins dans le désert

LA CRYPTE : au sud d´ARAD

PRIMA : ville aquatique des poissons marchands

GANT : ville des armuriers : à partir de Prima aller plein sud, sur la terre ferme continuez vers le sud puis à gauche.

PYRAMIDE : à partir de PRIMA aller à gauche, sur la plage aller vers le bas puis à gauche : passage vers la clairière aux oiseaux

NABAL : forteresse dans laquelle on pénettre grace à l´oeuf

WISDOM : ville de la sorcière Bleu : flotte dans le désert prét de ARAD

GUST : ville que l´on atteind pour la première fois avec le pouvoir de Gobi : depuis PRIMA : nager vers le nord, puis gauche, puis nord

GRAMOR : ville des taupes

SPYRE : Tour prèt de Spring

SPRING/PRINTEMPS : ville gelé au début (lac aux canards)

TOCK : Tour prêt de Carmen

CARMEN : Village au sud de Printemps où le temps s´est arrété. Medecin soignant l´amnésie.

TUNLAN : ville de la musique, princesse capricieuse, Nina amnesique

SCANDE : Tour au millieu d´un lac empoisoné, au sud de Carmen.

kylejr
Niveau 8
06 août 2002 à 17:48:51

Par Froggy:

Dans le bled des forgerons, j´ai voulu acheter le meilleurs marteau en vente pour Ox . J´avais trés peu de fric Peut etre meme pas assez pour acheter l´arme en question... Je vais dans troc et je demande le marteau. Le mec me dit sa vous va ?
et la pour je ne sais quelle raison obscures je me retrouve avec 999999 Po maintenant quand je refais le meme truc je perd un peu de fric meme sans rien acheter je vous invite donc tous autant que vous ete a essayer a votre tour
c´est peut etre une astuce ou bug de mon jeu

au fait pour Bahe tu commense a m´enerver parce que tu fous rien est quand nous on essaye de fair queque chose tu pourri tout

Kyle le dragon d´or

Dhyl
Niveau 10
09 août 2002 à 12:18:58

Coucou en passant

kurt2
Niveau 8
09 août 2002 à 13:06:58

dhil fallais pas,cree le topic fallais foutre kurt2kyledhil

Dhyl
Niveau 10
09 août 2002 à 16:35:58

Je suis plus là que 3 minutes.

Si tu veux créer un autre topic avec un autre nom tu fais Copier/coller pour toutes les info qui sont déjà dans celui-ci, moi j´ai plus le temps.

Dhyl
Niveau 10
21 août 2002 à 18:24:25

COMMENT RENOUVELLER SON ARMEMENT DANS UNE ARMURERIE
===========================================================

Plutot que d´acheter les armes, mieux vaut les échanger.
Regarder les images des personnages sur la gauche de l´écran : si l´arme améliore les caractéristiques du personnage il y a une flèche rouge vers le haut, sinon ce n´est pas la peine de l´acheter.

Vlad72
Niveau 7
21 août 2002 à 19:01:33

svp: je voudrais savoir si le jeux vaut vraiment le coup,je voudrais aussi un (court)résumé de l´histoire et le nom des persos! merci!

p.s: Dhyl j´adore ce que tu fais pour aider tout le monde je vais acheter BOF et je cherchais un site serieux et voila! pourrais tu continuer tes astuces j´en aurais besoin merci d´avance!

Dhyl
Niveau 10
27 août 2002 à 16:56:27

ryu-link : dragonAR : c´est l´armure du dragon : vas donc voir plus haut, il y a une rubrique ´armes du dragon´.

Dhyl

Vlad72
Niveau 7
27 août 2002 à 18:06:08

svp: je voudrais savoir si le jeux vaut vraiment le coup,je voudrais aussi un (court)résumé de l´histoire et le nom des persos! merci!

p.s: Dhyl j´adore ce que tu fais pour aider tout le monde je vais acheter BOF et je cherchais un site serieux et voila! pourrais tu continuer tes astuces j´en aurais besoin merci d´avance!

PApa3
Niveau 3
28 août 2002 à 14:32:39

slut alors c moi le jeu vaut entierement le coup et pour le resume c ecrit dans la notice mais bon.
T´est ryu et ton clan (les dragon blancs) est attaquer par les dragon noir commandé par Zog. Ton village (Drogen) brule et tu descent dans la "salle de reunion" ta soeur vous change en pierre et elle part affronter Jade(le lieutenant de Zog)et puis apres tu doit partir affronter Zog qui veux delivrer la deesse Millia a l´aide de clés.
Alors les perso sont :
Les tiens:
RYU: toi (clan des dragons blancs)
NINA: un fille (tribu fae)
BO: un homme-loup (tribu des chasseurs)
KARN: un voleur (guilde des voleurs)
GOBI: un poisson-marchant (tribu des commerçant)
OX: un forgeron (tribu de la création)
BLEU: une arche-magicienne (???????)
MOGU: un homme-taupe (tribu des mangeurs de terre)
les ennemis:
Zog,Jade,Millia,les sbire de Jade.

Voila c fini
@+ Rudra

Dhyl
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:09:41

Up

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2002 à 20:21:42

uuuuupppppp!!!!!!!