Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-
matsuyama93
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:07:16

Je vous demande de lire cette histoire .
Particulierement , si vous êtes sur Cerberus .

Un joueur avait un Kraken Club ( Donner une valeur à cette item est impossible , la derniere vente AH etant tres loin , mais il est tres cher et tres rare ) .
Ce joueur étant tres simpas ( c´est un jp qui parle anglais , il a 2 jobs lv75 co même ) , il prétait son Kclub au personne de la LS qui voulait faire du skill up Club .
Puis un jour , il prêta son Kclub à un BLM dénommé " Smitz " ( Habituellement , je suis contre la dénonciation mais là , je pense que son nom doit être siter ! ) .
Et ce joueur ( vous l´aurez deviner , je pense ) a choisit la plus honteuse des actions . .. Il a vendu ce Kclub qui ne lui appartenait pas .

Donc , si vous rencontrez ce " Smitz " sur Cerberus , sachez ce qu´il a fait . ....
Apres , c´est entre votre conscience et vous , mais personnellement , je refusais toute party , skill up , mission ou meme aide avec ce joueur .
Voila .

Là, je pense qu´on a trouvé le joueur qui a le plus sa place dans ce topic . ... Malheureusement.

ff72
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:43:45

Rien à dire, celui-là prend la médaille d´or haut la main.

kenshinff
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:55:27

Ouep, c´est hallucinant de voir ce genre de mentalité. Malheureusement fallait s´y attendre avec une arme comme celle là et surtout le prix qu´elle coute.... :(

matsuyama93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:01:41

J´en ai une bonne :
Config : NIN , RDM , SMN , RNG , THF , WAR lv 42-44
La config est bonne , les joueurs sont aussi assez bon . .. mais.... nous sommes poisseux .
1er pull : Un exoray qui aggro le RNG , on le fight et le tue ^^
2 et 3 eme pull : no problem .
4eme pull : Un fly lance son AoE , le SMN lance curaga mais manque de chance , le fly spam l´AoE et tue le SMN avant la fin du cast ^^
5e pull : Un fly , il lance un Aoe des le debut , donc le SMN lance curaga mais trop tot , il prend l´aggro et meur .

6e pull : Un link de crawler ^^
On les tue puis rest

Là , le rng propose d´aller fight les liz et abeilles .
Donc , on y a va .
1er pull : Ok
2eme pull : Ok
3e pull : Link de Liz . ... RDM mort ^^
4eme pull : Le RNG se fait aggro par 3 liz et prevers mourir que les ramenés . ( bien de sa par )
Mais l´idiot de THF va l´aider et meur puisque les 4 autres sont restés en arriere ( 3 liz , c´etait mort davance , autant laisser mourrir le RNG puis le raise , que de tous mourrir )

Bon , finalement , on disband car cette partie etait maudite ^^

chompi
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:42:49

aie pas de bol matsuyama93, bha moi a l instant rien a voir avec des con mais bon... une bonne pt lv 62 a labyrinthe of ozooz pardon pour le nom mais m en rappele plus tres bien, donc on xp avec des chaine 5 tout se passe bien quant tout a coup D/C . ......... je peste comme un dingue devant mon clavier mais bon ca arrive
je me reconnecte au bout de 2 voir 3 mn et la y a plus de pt :snif: je tourne sur moi meme et Hop aggro par un torama j ai eté maudit...... mort en 30secondes... si ma pt avais eté la on l aurais eu mais bon il on disparu.. donc si un type de votre pt D/C attendez un peu.. allé bon j y retourne co meme :lol:

atchoum
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:08:47

Si les types en question n´étaient pas là :
1) ils ont déco,
2) le Torama ayant pop, ils ont bougé de peur d´aggro et de tous mourir,...

Sinon j´ai eu affaire à de beaux spécimens qui étaient là pour vraiment embêter le monde ( pas de vulgarité :p) ) :

à La Theine Plateau, je me décide de camper les Rams pour enfin avoir la Horn Rare/Ex dropé par le Lumbering Lambert.
Bon, il y avait déjà deux Thf/Rng ( pas facile pour moi en nin/rng ) , donc là pas de claim, c´était pas bien grave, en attendant un moment j´aurais pu en avoir ( même si rivaliser avec Flee s´avère impossible quand on camp lol ) .
Là je vois un taru Thf level 61 arriver, je me dis : " ok, un autre Thief, je devrai être rapide pour claim".

Je regarde mon scan et voit un Ram, j´y cours et vite, là je vois qu´il y a déjà ce fameux taru Thief ( il se nomme Preach et se trouve sur Gilgamesh ) qui a taper le ram à environ la moitié puis le taru s´est mis à courir pour " se placer" et c´est là qu´il n´a plus rien fait.
Il se laissait taper par le Ram sans bouger.
Ensuite je vois une Hume whm level 73 nommée Sugarpie qui arrive et cast Protectra IV et Shellra IV ( donc les deux étaient dans la même party ) , puis elle bouge sans taper le Ram. :honte:
Je vais regarder un peu si il n´y a pas d´autres Ram ( il y en a eu mais déjà claim ) , là je reviens vers le taru et je vois qu´il est à la moitié de ses HP, j´attend et ses HP descendent à 1/4 voire moins.
Soudain revoilà cette Sugarpie qui fait Cure V, elle prend l´aggro d´office, puis après elle utilise Flash puis se cast Stoneskin.
Elle prend donc le relais du taru : elle se fait taper sans rien faire, pendant que le taru va check les points de pop des Rams.
En voyant que une heure après c´était toujours pareille j´ai préféré log avant d´être dégouté pour de bon de ce jeu.

Bon, je n´ai pas compris le but de faire ça si ce n´est de gêner les autres campeurs, vu qu´il y a deux Rams qui pop dans la zone ( qui est assez grande quand même ) , on pourrait croire qu´ils bloquent un pop pour avoir le Bloodtear Baldurf ou un autre Ram à eux seuls mais non, puisqu´en opérant de la sorte ( le taru s´arrêtait toujours vers la Whm pour scaner la zone en attendant de voir un Ram ) ils couvraient une zone minuscule.

Et sinon j´ai bien pensé à " voler" le Ram tant que le taru se prenait des coups, mais pour ça il m´aurait fallu un Whm qui puisse faire un Cre III sur le Taru pour ainsi prendre l´aggro et l´éloigner un max pour pouvoir le claim, mais ça n´aurait servi à rien car ils auraient recommencé avec un autre Ram.
J´ai aussi pensé au GM, mais que voulez-vous qu´ils fassent ? Ils m´auraient dit que rien n´est illégal dans ceci et qu´ils ne peuvent rien faire. :honte:

Ce sont des joueurs comme ça qui dégradent le jeu ( ils le font + que les GS vu qu´ils ralentissaient le pop de NM à Lottery Pop en opérant ainsi alors que des GS feraient tout le contraire ) . :honte:

matsuyama93
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:30:20

" Lottery Pop en opérant ainsi alors que des GS feraient tout le contraire"
--->Pas vraiment , j´ai vu 2 GS le faire sur le chyme d´Ordelle .
Il voke le " NM " puis se deplace sans le taper . ....

matsuyama93
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:53:03

Ma party d´il y a " 5min " :

Config : RDM , BRB , SMN(moi), NIN , MNK , DRK lv 42-44
Je me dis " C´est une super party ça ! "
Ballad1 + auto-refresh+ Refresh , je peux laisser Carby sortie et gagner des MPs ^^
Un nin devrait permettre de chain ( et de lancer les avatars^^) .
En gros , ça sent le 6K/heure .

Et bien , j´avais oublié qu´une config ne fait pas tout . ....
1)Nous allons à West altep pour des bettles : 69xp sans chain O_o
2)Nous allons à Quicksand : Woot 200xp sans chain , là je me dis c´est bon . .
Et bien , non .
Le nin trouve que le combat est trop long ( il est vrai qu´il a duré presque 4min )
Même comme nous n´aurions pas besoin de rest , on pourrait chain 3 , je pense .
Enfin bon , on retour à West .

Durant le combat contre la beetle de quick , je prends l´aggro sur mon 2eme cure II ( à ce level , ça ne devrait pas arriver si tot et surtout , je ne devrais pas avoir besoin de lancer 2 cure II de suite sur un NIN )
Je regarde les logs , et . .. que vois-je ? ??
Le nin cast UNIQUEMENT Utsemi NI ( donc pas d´autres ninjustsu , ni de Utsemi Ichi durant le recast time du NI ) .
Je comprends deja mieu . ...
Il faut preciser que ce NIN est DRK60+ . ....

Ensuite le RDM : Il se prends pour un BLM , il ne fait que nuke et ne gere meme pas les refresh ( meme pas pour lui meme . .... )
Il a fallu que je demande refresh pour l´avoir . .. ( enfaite , je voulais savoir s´il avait le sort.On sait jamais^^ )

Donc en résumer : NIN pourrie et encore je suis gentil sur le mot ( c´est assez grave pour un mec lv60+ )
RDM idem ( meme pas se refresh soi meme , j´ai jamais vu ça O_o )
Et xp de mer** ( 130 sur chain #2 ) , à ce level c´est navrant .

Mon petit plaisir à la fin ^^
le pull ( qui etait le NIN . ... ) rameme un ANTs ( IT+ ) pour avoir plus d´xp ( nous etions 5 à ce moment car ous attendions le 6eme ( un BLM ) qui remplacait le BRD ) .
Comme on peut le deviner : un IT+ à 5 avec un NIN lamentable => / help
Mais personne pour nous aidez , là le NIN voke et cour avec le ants derriere , la zone la plus proche est à 3min de marche , donc il etait sûr que le ants tuerait le NIN puis viendrais nous dire bonsoir . ...
Là , j´ai une idée / pol ^^
Puis je reviens , donc j´ai perdu toute hate , et je peux me sneak et rentrer à Rabao tranquille^^
Comme , je ne suis pas totalement imonde ( meme si jetais TOTALEMENT degouté de cette party ) , je suis revenu en WHM pour les Raise .

Conclusion : 400xp pris sur 30min de party ( et oui , ce deplacer ça prend du temps... )

thefanatic
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:12:41

:salut: . ... ben voila > .< suis tomber sur un noob ( suis sur que c´est un mec qui a acheter son account sinon c´est pas possible ) , deja me connecte tranquille ( j´suis a jeuno la je vais check l´AH et je vois un shout pour promy -holla- me dis cool vais bien m´amuser ce soir je tell et c´est ok je prends mon blm 30 sub whm ( suis rdm 60 donc toutes les magies de mon blm sont capper ) je vais acheter 2 hi-ether , un rolandberry pie , et des ginger coockies < ready> ^^ puis c´est la que je trouves un truc suspect . ... le blm lvl 63 qui est dans la party me tell pour me demandes ce qu´il dois acheter en food pour le promy O.o me demande ce qui est le meilleur ( apple pie , melon pie ? ? lui dis melon pie et encore mieu le rolandberry pie ) puis il me pose des question sur le meilleur equipement poour le promy . . < hmmm> c´est pas compliquer capper lvl 30 donc les seers lvl 29 qui boost l´int ( bizare qu´il sache pas tout ça + plein d´autre question inutile ) , ensuite on vas dans le promy , re-tell du blm qui me dis qu´il a pas pris ce job depuis un bout de temps et me demande ce qui est le mieux sur les mobs ==> dia ou bio ( O.o) la j´ai commencer a me poser de grosse question . bon on fais le parcourt , je deco ( connection lost lol ) re-pop et demande qu´on me re-invite j´atend . .... rien > .< , je demande a une personne qui fais avec et que je connais asser bien me dis que le nouveau leader c´est le blm et bizarement il arrive pas un m´inviter ( je me suis meme mis en seek pour qu´il y arrive ===> ce type est tellement nul qu´il sais meme pas comment on invite un menbres > .< argg ) bon l´invite arrive et on continus . 4 em etage ont ce fais aggro grosse baston plus personne a de mp et les hp sont low mais la porte entre le promy et le boss est a coter alors on zone ^^ pour rest en securites , tous passer . . non le blm suis pas ( ? ? ) il a commencer a rest de l´autre coter . .... et ce con ce fais aggro et killer > .< bon on re-zone on regarde ou il est et le whm ne peus pas le raise a cette endroit alors np ^^ suis blm aussi alors vais le tracter jusqu´a nous ^^ , je cast mon sort et ohhhhh surpris a la place de ce faire tracter ce type fais un death warp O.o eurkkkk , home point jeuno > .< bien sur nous en allant le voir pour le raise on est plus en securites et le whm ce fais aggro alors le warr voke pour qu´on puisse zoner tranquille et la . .. boumm plus de pt le blm ( pas dis comment il s´appellait pardon ^^ " geri" ) a disband party mais il etait leader donc on ce retrouve tous seul dans le promy on zone et on commence a reformer la party et puis manque un autre ? ?? le rng comme il a woke ( rng/warr ) apres le warr il avais le mobs sur lui et au disband . . ben il pouvais plus le passer a un autre vus qu´on etais plus en party = death pour lui et voila tout un promy foutue a cause de " geri" blm lvl 63 qui a joues pire qu´un noob ( jamais vus quelqu´un confondre tractor avec " back to home point" O.o :malade: )
et voila pour la petite histoire qui m´as pourries la soiree vus qu´on a rien pus faire du promy snifff

Yugi_slaw
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:43:54

CoP ca fait depuis Septembre que c´est IG.
Si ca se trouve il a suspendu son compte pendant un petit moment et a eu vent des proms.
Apres pour la food, il y en a pas mal qui n´en utilisent pas... a tort.
Les equipement, p-e que c un joueur qui fait des grosses sessions mais pas tout le temps.

Je sais pas si ses hypothese te sont venues a l´esprit ; )

Pour tractor, il a peut etre selectionné avant qu´il puisse accepter le tractor.

Sinon, je dis, rien de mieux que les Promy fait avec des gens que tu connais.

souris45
Niveau 14
22 mai 2005 à 08:21:26

clair faut mieux faire les promyvions avec des gens que l´on connait... j´espère au moins que vous aviez des animas ? ???? sinon même pas la peine

thefanatic
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:03:46

re- moi ^^ , on avais un anima sur le rng de la party qui etait le vrai leader suite a une deco c´etait moi puis moi deco et la c´est le fameux blm " geri" qui l´etait en avais un peut etre les autres en avais une aussi je ne sais pas .
sinon oui et bein pour le faire avec des gens y´avais bien une ptite taru toute choux " izoenn" que je connais asser bien ( meme ls)
et puis ça fesais comme meme beaucoup d´erreur de pure noob vous trouver pas ? ?
pour tractor suis sur de l´avoir caster au moin 2 seconde avant qu´elle fasse death warp alors je sais pas comment elle s´y est pris pour ce tromper a ce point . ..
et puis la question qui tue : qu´elle magie sur les mobs bio ou dia O.o . .. c´est un promy lol ça veus deja tout dire
pour moi je dirais : GERI ====> noob qui a acheter un account

ps : desoler pour le premier mess il est ecris vite et tout acoles ( au point ou moi meme j´avoue qu´il est difficille a lire :p ) mais j´etait fatigues et ennerves par tout ça

Yugi_slaw
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:29:26

Question :
Tu sais où on peut trouver des Empty monster en exp party ( donc pas en promyvion ) ?

Moi, non. Il est normal qu´il se demande lequel des deux est le mieux ( au cas où l´un déclencherai un truc pas super gentil ) .

Apres, tu te bases sur sa facon de jouer en Promyvion ( c´était certainement son premier ) .
Joue avec lui en exp party, tu me dira comment il joue, et la je te prendrai au sérieux :)

A bon entendeur salut.

atchoum
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:22:28

De toute façon, même sans aucune mort, ce promyvion aurait purement et simplement été raté.
Pourquoi ?
C´est très simple : Rng/War ( oO ) qui est le seul à avoir un Anima.

Bon déjà sub nin est le plus utile pour un ranger ( que ce soit en promyvion ou en xp party ) .
Holla est le promyvion le plus dur, donc il faut un maximum d´anima et non un seul pour une party ( le max d´anima possible est quand même de 18 par party ) .

Et franchement tes préjugés c´est bof, comme l´a dit Yugi, il a très bien pu suspendre son compte un moment ( d´ailleurs il a avoué ne pas avoir joué Blm depuis longtemps ) , ça devait être son premier promyvion,...

thefanatic
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:53:29

euhhhh O.o jamais dis que c´etait un rng/warr config du promy ==> blm/whm X 2 ( moi et " geri" ) , war/nin X2 ( un na et un jap ) , whm ( izoenn ) , et le rgn/nin ( na ) parfais pour un promy de + plus besoin de deux party pour le promy holla la difficultes a etes revus a la baisse ( c´est meme ecris sur darkalliance ) ^^
et sinon euhhhh ben non desoler la food c´est obliges pour un bon blm meme en exp party pour rest + vite lke ginger cookies ou les yagudo drink sur pas rdm avec refresh dans la party
ensuitye l& question sur bio ou dia ce pose meme pas pour un blm si tu peus aspir le mobs ( mp drain) donc la de la mana alors bio ^^ et puis dans un promy sert pas a grand chose les mobs sont fachement resistant a ça ( tu miss le cast 15 x sur 20 lol " ??? resist to spell" )
sinon le faite de demander l´equipement c´est gonfler surtout que meme lvl 50+ tu garde encore les seers ( tres bon boost en int )
ensuite le faite de rater tractor O.o bizare mais en plus de disband de la pt en annulant carrement la pt sans changer de leader c´est gonfles
et encore le faite de ne pas savoir comment inviter un menbres en party faut le faire ça tu le sais deja au lvl 15 au plus tard lol alors si justement il a lvler d´autres job il a surrement du creer des party ( meme en temps que rdm alors que les invites pleuvent m´arrive de creer mers party lol )
et voila alors " geri" =====> noob avec achat account ou le pire joueur que j´ai rencontres . .. j´en est deja vus des sacres lol genre le whm qui prends toujours l´aggro avec des cure 4 au lieu de faire " cure 3 " / " regen 2 " / "cure 2 ou 3 ( selon les hp du ppl)" lol

petchko
Niveau 6
23 mai 2005 à 05:15:28

En parlant de marty maudite, ce soir ca été le cas pour moi.
Je seek avec mon whm et je trouve une party correct ( masi sans +) pour Crawler Nest ( pld, drg, sam, war, rdm).
Deja la party a mis du temps a se mettre en place car le drg était perdu il avait jamais exp a cet endroi de Crawler Nest ( secret room). Bon moi aussi jen ai chier pour trouver la 1ere fois donc je vais gentilment le chercher puis on commence.

4 ou 5 mobs apres je me fais aggro par un elemental ( mea culpa je l´avais pas vu) donc je meurt et le rdm aussi :(
Le rdm s´enerve et se casse :/ ainsi que le sam.
Bon tanpis on les remplace par un rdm et rng ^^

2 mobs plus tard le drg se casse . ... soit on le remplace par un blm ^^

La party commencait a devenir + que correct
war/nin + pld pour tank et blm, rdm, rng et moi
J´etait plutot content on allais passer aux choses serieuses quand . ... je d/c :snif2:

Ca venait pas du jeu mais de mon internet qui a deconné... impossible de revenir

Party maudite se soir...

ff72
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:48:55

plus besoin de deux party pour le promy holla la difficultes a etes revus a la baisse ( c´est meme ecris sur darkalliance ) ^^

:d) Va voir le boss et on en reparle.

Yugi_slaw
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:49:26

Holla 0/3 > .>....

slayaden
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:32:07

plus besoin de deux party pour le promy holla la difficultes a etes revus a la baisse ( c´est meme ecris sur darkalliance ) ^^

Va voir le boss et on en reparle.

hmmm fait avec une party tranquille, config suivante smn X2, rng X2, whm et nin, anima y´en avait peut-etre 2-3 et encore, bien sur les 2hrs des smn aide beaucoup ^^ mais faut pas obliger 2 party...

Yugi_slaw
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:30:33

Il s´est mal exprimé, il voulait parler du boss, pas du nombre de party ^^
Nos config cetait SMN RNG BLM WHM WAR/NINx2 si je m´en rappelle bien

Sujet : Il y a aussi des gros con sur FF11 -_-
News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page