Une modif sera apporter à l´xp lors de la prochaine MaJ . ( comprenez , celle qui est prevu en fin de mois )
Le lien :
http://www.playonline.comm/ff11fr/information/0415.html
Je traduis juste une partie qui pourrait ne pas etre assez clair :
" Au moment de la mise à jour, si le nombre de points d’expérience qu’un joueur a accumulé dépasse le nombre requis pour obtenir le niveau suivant, le nombre de points d’expérience du joueur sera initialisé à un point de moins que le nombre requis pour obtenir le niveau suivant. "
Un exemple : vous devez avoir 32000xp pour level up et vous êtes à 30589/32000 .
Ils baissent l´xp de ce level à 28000 , dans ce cas , vous serez à 27999/28000 .
. .. , comment dire :
SA FAIT CH... ! !!!!!!!!!
moi je trouve que c´est une bonne nouvelle au contraire, raz le bol des 30k tnl
Je comprends pas pourquoi tu t´enerves ?
C´est bien , là j´en suis rendu à 34000 pour lvup et franchement à 5000xp de l´heure , c´est long , lourd et démoralisant . ....
Bon , c´est pas simpas pour les lv50- pour qui ça ne change rien , mais a part ça , c´est plutot simpas .
et ba je serais lvl75 avant de pouvoir profiter de cette baisse d´xp a obtenir T.T. il me semble que ce changement entrouvre la voie a un nouveau lvl cap :X genre 80 ; X et plein de nouvelles magies :D / em se reveille > .> a mon avi c´est seulement un reve > .>
loll lvl cap a 80 pkoi pas a 82 :P si les lvl cap son trop au il vas y avoir des job qui noron plus dimportence comme le rdm... tu prend blm/rdm ta refrech d´habitude on prend rdm juste pour son refrech et si les lvl cap montre trop haut il naura aucune impiortence de lvler son rdm non? 2-k sa ses mon avis
bloody c quoi cette histoire de perso disparu ? ?
( /em traque bloody sur tous les forum^^)
tu rêves ^^
La MaJ était prevu fin Avril ( donc si ça ne change pas , c´est dans 2semaines environ ) .
vu l´xp necessaire pour lvup post 70 , je doute qu´en 2semaines se soit possible avec un temps de jeu " normal" .
sindari > S´il devait y avoir un nouveau lv cap . il y aurait de nouvelle ability .
Pour reprendre ton ex : lv82 , tout les mages auraient refresh en subbant RDM , donc le RDM deviendrait inutile .
Pas forcement , car ils pouvent lui donner un " refresh II" au lvXX ( par exemple 70 )
tu prefere prendre quoi dans ta pt ? un blm/rdm avec refresh ou un rdm/blm avec refresh II ?
parce qu´à mon avis si il y a augmentation du lvl cap il y aura aussi de nouveau scroll ( mine de rien quand on vois la masse de mp que l´on a à lvl 70+ refresh fait quand meme un peu leger)
Sortie de tout contexte ce genre de question ne faut rien .
Il faut voir la config partie .
Si tu un PLD80 , vu le niveau que seront les mobs , je doute fortement que tu puisse " chain" avec les MPs du PLD sur un simple refresh .
hum... si tu prend rdm que pour refresh . .. ba euh... > .> c que tu dois avoir une drole de vision du rdm ^^ quand tu a un mob qui ne fait rien pendant 5tours parsqu´il est paralisé je t"assure que c´est assez agreable... buff-debuff [do you need it?] :X et faire des mb a 500dmg c pas rien non plus > .>. donc euh ^^ je suis pas d´accord pour dire que les rdm sont que des machines a refresh... ^^ ( sa doit se voir dans mon message mais effectivement je suis rdm :X)
Ba . . eu . . les RDMs sont des machines à refresh .
Désolé , mais c´est la réalité .
Apres les debuff sont bien utile mais à choisir entre refresh ou debuff , le choi sera vite fait .
iavait un ´que´ entre les deux . ..
et a part etre sous doué sa doit etre possible de faire autre chose que refresh toute la pt pendant un combat :X
Donc ce ne sont pas QUE des machines à Refresh mais ce sont PRINCIPALEMENT des machines à refresh .
C´est la seul raison qui fait qu´ils sont pris à la place d´un BLM , DRK , ou tout autres jobs :/
si quelqu´un peut poster la news en entier ce serait bien parce que là, le site est congrestionné, pas moyen d´atteindre la page
par contre concernant le level cap, j´ai entendu dire qu´il pourrait passer à 100 à la probable sortie du prochain add-on. je dis probable car dans un magasine j´ai lu qu´un nom était déjà déposé... wait&
débat stéril
le meilleurs job c´est summoner de toute façon^^
" Le nombre de points d’expérience requis pour accéder au niveau suivant était précédemment calculé en fonction de l’influence des joueurs sur le monde de Vana´diel après qu’ils ont atteint le niveau 50. Cependant, un temps considérable s’est écoulé depuis la mise en place de la limite supérieure du niveau des joueurs au niveau 75 et les joueurs ayant un niveau supérieur à 50 n’ont désormais plus la même influence sur le jeu. Après mûre réflexion, l’équipe de développement a décidé de réduire le nombre de points d’expérience requis pour gagner un niveau après avoir atteint le niveau 51 ( le nombre de points d’expérience requis pour les niveaux 1 à 50 resteront les mêmes).
La mise à jour concernera les points ci-dessous :
-Perte de points d’expérience due à un K.O.
A partir du niveau 25, les points d’expérience perdus lors d’un K.O. représenteront 8% du total requis pour atteindre le niveau suivant. Cependant, les joueurs ne pourront pas perdre plus de 2400 points.
--Points d’expérience accumulés
Au moment de la mise à jour, si le nombre de points d’expérience qu’un joueur a accumulé dépasse le nombre requis pour obtenir le niveau suivant, le nombre de points d’expérience du joueur sera initialisé à un point de moins que le nombre requis pour obtenir le niveau suivant.
Des modifications du système et du jeu sont toujours à l’étude afin d’assurer une expérience de jeu équilibrée dans le monde en évolution de Vana´diel. "
:X messante tifa > .> :p / em grimpe sur le dos de fenrir et part se ballader :P