Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Topic du RDM
2
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:47:00

Les RDM domineront le monde gyahaha

mims39
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:45:49

va pas etre grace a toi vu ton rythme de jeu sur FF :o))

Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:05:37

Periode : au level 20 tu as encore des Even Match - T aux dunes.
Apres les worms de Qufim c´est pas mal ^^.

trexa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:30:45

tu monteras bien plus vite en pt qu´en solo, le fermeture sur soit-meme surtout sur un mmo n´est pas très bon, pis c´est tellement fun les "premières" parties d´exp sur ff!

/em se rappelle une des personnes avec laquel j´avais accepté une pt à ouest ronfaure, qui m´avait invité en pt et qui m´avait conduit aux dunes alors que j´etais level 10-11 sans sub-job en tant que blm!
tous ses bons moments de nooberies auxquelles on a pu participer, car même si cela fait 3 ans que l´on joue a FF, on est tous passé par la case départ ^^

Pokirby
Niveau 6
02 décembre 2007 à 13:08:25

Deux choses qui m´ont surpris en parcourant vite fais ce topic:
1) "Phalanx II pas castable sur soi" Pourtant quand je l´ai unlock en merit je l´ai direct casté sur moi en sortant de ma Mog House donc je ça me surprend qu´on annonce ici qu´il est uniquement castable sur les pt members...
2) "Olalalala, avec sub Scholar le RDM peut balancer des Rephresga"
Avec le sub scholar il me semble que l´on aurait accès uniquement à Celerity et Penury en White magic et l´équivalent en Black Magic donc pas de spells agrandits à la zone pour les sub SCH.

Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:42:13

je confirme, la JA des SCH qui transforment les spell en -ga n´est pas accessible en sub. Dommage ^^

Hazuki
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:48:54

Bonsoir tout le monde, je compte commencé bientôt le jeu et j'aurais voulu savoir les points forts et point faible pour race en ce qui concerne le RDM.

Autre chose ne voulant pas crée de nouveau topic je préfère posé mes question dessus.

Déjà la première :
Y a t'il toujours du monde dessus ?

Si oui ou est la meilleur communauté française (pas en quantité mais en qualité)

De deux sur X360 vos t'il mieux prendre un clavier usb ou bien le clavier messenger ?

Est ce qu'une linkshell serais assez bonne pour me prendre sont ailes pour m'aider dans les début (je demande pas d'argent ou ce genre de choses , seulement des bons conseil)

voila je crois que j'ai poser a peu près ce que je voulais comme question.

merci d'avance pour vos réponses.

visualcirus
Niveau 6
18 juillet 2008 à 21:31:36

oui il y a du monde.
le clavier usb.

rhumzinator
Niveau 5
18 juillet 2008 à 23:37:25

C'est vrai, c'est assez peuplé. Sinon en effet , le clavier, c'est beaucoup mieux: le "clavier" messenger kit est trop petit, peu lisible, et il vaut mieux ne pas avoir de gros doigts! Par ailleurs les touches de F1 à F12 y sont absentes,et pourtant indispensables! Enfin pour achever le tout, le prix est exagéré par rapport à un clavier usb...
Au niveau des serveurs, la communauté fr est assez éparpillée mais présente. Sur Gilgmamesh, elle est la plus importante, mais la réputation de ce serveur est très mauvaise, je ne m'étendrais pas sur le sujet, n'ayant pas joué sur ce serveur personnellement. Après il y a Asura et Seraph (plus très sûr de l'orthographe...).
Personnellement je suis sur Asura, l'ambiance est très bonne en règle générale et toutes les communautés sont prêtes à filer un petit coup de main en cas de coup dur! A toi de faire ta place après! A bientôt dans Vana' Diel.

2
Sujet : Topic du RDM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page