Toujours envie. . heh heh he!
Qu´est-ce que les gars veulent *vraiment* dire quand il utilisent cette Couleur...
Vert-Je t´aime!
Bleu-Je suis cool!
Mauve-Je suis sexy!
Rose-Je suis guay(ATTENTION)
Rouge-Je feel romantique!
Jaune-Je suis content!
Orange-Je suis parano!
Aqua-Je suis triste!
Qu´est-ce qu´il dit--et se qu´il veut *vraiment* dire...
Si il dit,"Je vais t´appeler demain",Tu est chanceuse s´il t´appelle un jour!
Si tu voix une autre fille qui tourne autoure de lui,sert le bien dans tes bras pour montrer que il est dèja prit!
Si il dore,c´est parce que il veut vraiment rester avec toi ( et que toi tu reste avec lui) , ne pense pas le contrère lol
Si il dit,"Je veux juste rester ami",il utilise cette excuse juste pour pas sortir avec toi.(en J-C lol)
Si il dépense son argent pour toi plus tôt que pour lui,c´est que il t aime du vrai amoure et que il ne veut pas que tu le laisse.
Si il dit,´´que il veut des enfants avec toi´´,mais que il est trop tôt,ça veut dire que il te respect et que il t´aimera pour très longetemp.
Si il dit,"On va aller chez nous",ça veut dire on le fait.
Si il ne te parlle pas de sa vie personnelle,c´est que il a peur que tu le prend mal. .
Si il dit,"J´aime tes pants",Il se demande comment vite il peut te les enlever.
Si il dit,"T´est belle cette année",L´année passer tu fesais dure.
Si il te voie avec un autre gars,ne soit pas chauquée que il se fasse casser le nez lol.
Si il fait tout ce que tu lui dit,il t´aime vraiment il y a pas de doute lol.
Si il dit,"Je pense que t´es cute",Il te trouve pas si belle que ça même un peu laide.
Si il ne te parlle pas de ses ex,ça veut dire que il ne pense que a toi.
Pose lui une question que tu sait dèja la réponse pour voir si il te ment.
Si tu lui demande ce que il fera quand il sera grand et que il te répond il va étudier,fair un métier normale,ça veut dire il te ment!
Si il dit,"J´aime beaucoup ton chandail",il veut vraiment dire,"J´aime encore plus ce qui est en dessous.
Si il ne te touche pas tes parties X,ça veut dire que il a tres tres peur que tu réagie mal lol,alors il attendera que tu le laisse. .
Si il te menace c´est que il est PIMP,alors compose le 911 lol.
Regarde ce qui suit dans ta tête la prochaine fois qu´il va t´embrasser...
Un bec sur la main-t´es bonne,gentille mais non.
Un bec sur les lèvres-Il te trouve hot et sexy!
Un bec sur la joue-Il t´aime
Un bec n´importe ou d´autre sur le corp,Hmmmm...il t´aime un peu trop tu ne trouves pas?
Un bec sur le bout du nez-Je veux t´embrasser sur les lèvres mais je sais pas si tu vas me laisser faire.
Okay,fac la : tu envoies se message au plus de personnes possible dans l´heure a venir et ton voeu va se réaliser!si tu le fais pas ben y va avoir des concéquences.
SI TU ENVOIES CECI À...
1-5 pers.-oublie d´avoir une vie amoureuse
6-10 pers.-ton voeu va PEUT-ÊTRE se réaliser
11-20 pers-Ton voeu va se réaliser...Demain!!!
Bande de pauvre gamins !
non:
. . . c´est !
C´est Ce forum!!
Wais on a bien fait de se flex!
wais!
Haa le bon vieut temp!