Se connecter

Illbleed

Sujet : l'ost
[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:08:32

Jme rapel meme plus, je sais que sur ma ps2 javais nettoyer la lentille et elle à remarcher direct, mais apres ... tu avait netoyer la lentille de ta dream , et tu la tapoter non? ou tu la tenai a lenvers quelque instant ? je sais plus * mémoire de souris*

berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:24:18

oui c´est ça je frottais un peu la lentille lol, mais le secret de réanimation principal que je t´avais montré c´était le fait d´abaisser le couvercle sans le fermer complétement et répéter l´opération jusqu´à ce que la console réagisse :pacd:

Mais les fois où on a joué ensemble elle a jamais été bien capricieuse, ce qui est paradoxal, enfin je crois lol, c´est que + je l´utilise + elle marche, c´est que quand je l´allume pas pendant une certaine période qu´elle fait ses petits caprices :3

Sinon pour revenir au sujet de ton topic, y´aurait peut être un moyen d´extraire les musiques du jeu au travers d´un émulateur dreamcast, j´essairai un peu plus tard et je tiendrai au courant ici

[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:39:34

C´est toujours moins pire qu´un jeu sur pc qui plante et qui par la même occasion te fiches en l´air tes saves... ( mon ancien pc etant mort j´ai du recommencer un jeu, les boules >< )

Sinon j´ai aussi une idée pour avoir les ziks, mais chut :rouge:

[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:39:48

Niahhhhhh tu m´as spoiler :snif2:
Non en faites je m´en souviens vaguement
Le passage que j´aimerai trop refaire c´est la poupée sexy, le gâteau géant :noel:

berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:31:03

lol oui elle était courte la fin. le gateau de l´enfer y m´avait choqué, je me souviens dès que je l´ai vu je t´avais prévenu par texto :3

Moi la scène que j´ai envie de refaire c´est la corde à sauter sadique, c´est le passage du jeu ou j´ai le + rit lol on perdait 15 litres de sang à peine on effleurait la corde :noel:

Zico
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:26:52

P´tain 30€ le jeu Dreamcast d´occase, fais iech...

[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:39:18

Nya je sais pas quoi faire... jveut bien l´emuler mais j´aimerai acheter la Dream et le jeu.... et ce jeu la il y est qu´en un seul exemplaire je crois sur price -_- ( c´est tjr mieux de jouer sur une télé ) et qui dit sur console, dit pas de bugs de machine ou de jeux ^_^

berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:50:18

Surtout que l´émulation dreamcast c´est un peu pourri. Si t´achètes un dreamcast, il me suffirait de te faire une copie du jeu sur cd vierge au pire, il passera directement sur ta console après

[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:53:50

Jla prendrai direct si j´étais sur que le jeu puisse de lire direct^^ jvais attendre le jeu en emulation ( s´il veut bien se bouger les fesses ) et tester, si ca passe tant mieux , si ca passe pas bah noel rimera avec dreamcast xD

berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:10:33

Comme tu veux vero

Tu pourras te procurer Nightmares Créatures 2 sur dreamcast, c´est un Survival Horror de Konami, il a pas l´air génial mais je le testerai un jour, après tout illbleed est passé inaperçu aussi pourtant c´est un bon jeu original

berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:16:42

je crois que tu connaissais ce jeu, chuis plus sur...

[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:22:18

ouais le premier, j´ai la démo sur la PS1, ca mavais rebuter a cause du gameplay xD

[Veronika]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:51:11

lol un mec vend la dream sur priceminister a 10 000 euros.... abusay :o

berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:59:04

mdr le drogué, s´il arrive à la vendre tu verras le lendemain ma dreamcast sur price :3

lol en vérité je préfère pas être tenté, ça me rendrait triste de me débarrasser de ma dreamcast, même si je devais la remplacer par une autre :cd:

[Veronika]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:37:03

youhou j´ai reussi, mais le son gresille trop et les commandes de ma manettes sont inverser... pas pratique... :noel:

berserken1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:36:18

lol moi quand j´ai essayé le son ça allait presque normal et les boutons de commandes marchait bien, par contre les décors étaient complétement bugés et eriko avançait au ralenti

Demande un coup de main à Tostaky, il a déjà joué à plusieurs jeux sur l´émulateur dreamcast il pourra t´aider à le configurer :pacd:

[Veronika]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:24:51

J´ai reussi pour la manette, mais c´est le son qui me fais chier :noel: par contre pour les bugs de grafisme ca me le fais seulement si je met la carte... donc je ne mettrai plus la carte :noel:

par contre ça m´inquiète j´ai acheter des points pour pouvoir jouer sur un site et on m´a tjr rien attribuer :snif:

berserken1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:29:51

Des points ? et pour jouer à quoi lol ?

[Veronika]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:52:51

Pour pouvoir avoir des jeux DC et Psx^^ des émulations quoi

berserken1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:05:47

lol ah tu fais ça légalement :3

Ils doivent tellement pas avoir l´habitude sur ton site d´avoir des gens qui payent pour utiliser l´émulation qu´ils ont oublier de te donner tes points lol

Sujet : l'ost
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page