Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : printf("blabla");
156
Bunyan
Niveau 14
06 avril 2021 à 08:05:42

1) Hormis faire la même politique que developpez.net, je ne vois pas. Leur politique est d'empêcher la suppression par les auteurs 2/3 jours après la publication du sujet (mais laisser la possibilité de suppression si le motif est légitime via modérateur).
Vu que c'est impossible ici, je pense que le problème est réellement insoluble vu que l'écrasante majorité des personnes faisant ce type de sujet se contrefoutent des règles & co (et donc des sujets épinglés).

2) Peut-être qu'un sujet intitulé "Pour les TP et les devoirs, c'est ici" (avec un contenu "OK pour vous aider, non pour faire vos devoirs, non pour faire vos examens") pourrait fonctionner, mais j'y crois moyen vu qu'en général, ce sont des jean-foutre.

Starax
Niveau 19
21 avril 2021 à 10:50:38

Bonjour à tous/toutes,

Pourquoi Godrik s'affiche sur certains messages en modérateur et sur d'autres non s'il vous plaît ? Si je vais à la page du profil c'est bien la même destination/le même profil.

https://www.noelshack.com/2021-16-3-1618994893-capture-d-ecran-2021-04-21-104506.jpg https://www.noelshack.com/2021-16-3-1618994903-capture-d-ecran-2021-04-21-104523.jpg

Avec Windows 10 et Firefox 88.00.

Merci.

lokilok
Niveau 10
21 avril 2021 à 13:04:31

Parce que des fois il poste en tant que modérateur et des fois non.

godrik
Niveau 22
21 avril 2021 à 15:43:36

Pourquoi Godrik s'affiche sur certains messages en modérateur et sur d'autres non s'il vous plaît ? Si je vais à la page du profil c'est bien la même destination/le même profil.

Quand je suis loggue en moderateur et que je poste un message, il a une liste deroulante qui me permet de poster comme utilisateur ou comme moderateur. L'un s'affiche en rouge et l'autre en noir.

De facon general, j'essaye de ne poster en rouge que pour des messages lies a la moderation du forum. Le prermier message etait lie a la vie du forum donc j'ai poste en rouge. L'autre etait juste une reponse a un forurmeur, donc je l'ai poste en noir.

Starax
Niveau 19
21 avril 2021 à 16:19:41

Merci. Pas de bug chez moi donc.

lokilok
Niveau 10
25 avril 2021 à 18:02:15

[13:49:21] <ikigaimi>

Le 06 avril 2021 à 08:05:42 :
1) Hormis faire la même politique que developpez.net, je ne vois pas. Leur politique est d'empêcher la suppression par les auteurs 2/3 jours après la publication du sujet (mais laisser la possibilité de suppression si le motif est légitime via modérateur).

ou alors on prend la logique inverse: on autorise un membre à supprimer son topic après 1 semaine si celui-ci n'a pas reçu de réponse, par exemple

Même un topic sans aucune réponse peut être utile, si le mec détail un peu ce qu'il a essayé de faire pour corriger son problème ça peut aider quelqu'un qui trouvera le topic via Google en le mettant sur une piste.

godrik
Niveau 22
25 avril 2021 à 21:34:54

Notez que les options qui consistent a changer le fonctionnement de jeuxvideo.com ne seront probablement jamais implemente par jv.com.

SaintMartinPopo
Niveau 10
01 mai 2021 à 15:00:45

j'ai pensé à un petit jeu :

sur un écran, ya un personnage et de partout, des balles surgissent et dirigent vers ce mec

Le joueur doit cliquer ces balles de taille différente + forme différente + vitesse difféntes pendant 1 minute

Le joueur qui gagne le meilleur score est gagnant

à propos de balles, par exemple :

balle A : forme ronde, +1 point, lente
balle B : forme triangulaire, + 2 point, moyenne
balle C : forme trapéze, + 3 points, rapide

si le personnage est touché par la balle, il perd le point équivalent à point de clique

Marav
Niveau 29
04 mai 2021 à 07:29:29

Salut !

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réactions concernant ce qu'à dit Godrik au sujet des topics supprimés, peut être est ce que par ce que le phénomène n'est pas courant ?
Vu qu'on ne peut pas toucher au fonctionnement des forums de JVC, l'idéal selon moi serait de guider les personnes cherchant à solutionner leur problème.
Un devoir de pédagogie en somme, rappeler que des personnes prennent de leur temps pour répondre à leur question semble déjà une bonne porte d'entrée, ça peut paraitre hautain dit comme ça mais vu qu'on a strictement aucun pouvoir sur le fonctionnement du site, il faut bien passer par de la pédagogie.

156
Sujet : printf("blabla");
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page