comment fait-on dans le sous-sol de la cathédrale la ou il y a une bibliothèque et plein de monstres derriere parceque j´arrive pas a la faire pété cette...de bibliothèque.
d´avance
nn en fait j´ai rien dit jsuis descendu et yavait unb gars et la porte ouverte donc jsuis passé
ouais, c´est assez chiant car il faut attendre qu´il l´ouvre, et entrer avant que la porte se referme..... J´ai entendu dire que l´on pouvait l´ouvrir de l´extérieur....c´est vrai ?!
oui c´est vrai mais il faut passer derriere la cathédrale et ya un chien aussi a avoir en y allant mais je sait pas comment y allais vu que c´est un pote a moi qui l´a fait
C´est impossible de passer par derrière, et donc d´aller voir le chien.
On peut ouvrir la porte, il suffit de mettre la souris dessus la bibliothèque, mais je ne me souviens plus si on peut le faire avant que Jérémy ne l´ouvre la première fois... J´ai fait des centaines de parties et je ne me souviens pas de ce détail
Il me semble qu´il doit l´ouvrir une 1è fois
On peut apparemment obtenir un passe sur Morpheus, j´ai personellement jamais réussi à rentrer avec les passes.
Par contre, si on clique sur le mur, ou qu´on essaye de crochetter, ya un gugus en robe qui arrive au bout de 30 secondes.
Autrement, si t´attaques la cathédrale avec les 4 disciples de l´apocalypse, ils bougent dans tous les coins et si tu t´approches du mur, yen a un qui va passer sans problème de l´autre côté, et qui débloquera ce foutu mur !
Hello
juste un petit up pour vous dire comment ouvrir la porte de l'exterieur ' 30 min que je devenais fou avec cette histoire ^^)
il suffit d utiliser la compétence passe partout du pipboy sur la bibliothèque a gauche du passage, la votre personnage remarquera qu il y a un levier caché et a partir de la vous pourrez l utiliser poour ouvrir la porte ;)
Le 06 décembre 2015 à 17:20:04 Thou92 a écrit :
Hellojuste un petit up pour vous dire comment ouvrir la porte de l'exterieur ' 30 min que je devenais fou avec cette histoire ^^)
il suffit d utiliser la compétence passe partout du pipboy sur la bibliothèque a gauche du passage, la votre personnage remarquera qu il y a un levier caché et a partir de la vous pourrez l utiliser poour ouvrir la porte ;)
Super merci !
Marrant, je n'avais jamais utilisé cette astuce !