Voilà j'ai trouver une puce qui permet de rendre invisible quelqu'un en à déjà entendu parlé/vu ?
tu parles du dispositif de camouflage?
bah oui, mais t'as une question?
en français c'est l'Homme invisible il me semble.
Je sais plus comment on le récupère par contre.
Oui c'est l'Homme invisible, on le récupère sur un cadavre dans une empreinte géante.
Ma question : A quoi ça sert ?
Pasque j'ai toujours rien réussis a faire, voller, passer à côté d'un enemi ....
merci
Tu dois l'activer.
Tu le mets dans un espace objet rapide et tu l'actives/ désactives de là.
Fonctionne avec des cellules énergie si je me souviens bien.
Voire usage unique.
Je déterre le topic 8 ans après mais vu la qualité de la réponse ça pourra aider les autres qui cherche l'info.
L'objet L'Homme Invisble est à utiliser comme une arme néanmoins ça n'en est pas une. Elle ne consomme aucun type de munition donc utilisable à volonté, sa particularité (mise à part rendre visuellement le personnage invisible) est d'augmenter de 20% l'esquive et ce à condition d'être en mode Esquive.
Donc tu ne deviens pas indétectable mais tu augmentes significativement ta compétence de furtivité.
Pour compléter, en plus de trouver le dispositif dans la trace géante, on peut aussi le récupérer sur le corps des Mutants Ténébreux (je ne me rappelle plus exactement leur nom), qu'on croise dans les étages de la Cathédrale.
Et si, çà utilise des munitions : çà utilise de l'énergie de batterie (quand on clique dessus, je crois qu'ils disent cellule énergétique, effectivement), mais on ne peux pas le recharger :
ce qui signifie qu'il faut économiser le truc, parce qu'une fois déchargée, c'est fini (à moins d'en avoir récupéré plusieurs sur les Ténébreux de la Cathédrale).