Se connecter

Fallout

Sujet : soigner les rads
1
bingbong2
Niveau 7
27 décembre 2012 à 10:20:38

salut voila je suis salement iradié et le seule toubib au quelle j'ai axcet c'est celuit de la ville des sable ou je sait pas coi mes celui ci ne me propose pas de soigner mes rads donc voila que fair?. merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:28:02

Je n'ai pas souvenir que les médecins soignent les radiations.

En tout cas moi j'ai toujours soigné ça grâce aux Rad-Away. Par contre juste une chose, le Rad-Away fait effet tout de suite (-25 rad), mais il fait également effet au bout de 2h dans le jeu (-50 rad) et de 4h (-75 rad).

Je ne me souviens plus trop qui en vend, mis à part le vendeur en armure de cuir dans The Hub.

Et pour limiter les effets des radiations, n'hésite pas à prendre du Rad-X (1 voire 2). Mais c'est préventif, c'est pour que tu sois moins irradié lorsque tu es exposé aux rayonnements.

bingbong2
Niveau 7
27 décembre 2012 à 16:54:57

ok merci a toi mais maintenent je suis acro au buffout puet tu me dire comment soigner la dependance. merci et deso d'etre un troll fallout 3 et new vegas je les trouvais trop facile mes celuit la c'est le paradis

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:42:36

Bon je ne suis pas expert en la matière car dès que je choppe une addiction je reprends la sauvegarde précédente.

Cependant si je me fie aux infos que j'ai trouvé, il faut 7 jours pour que la dépendance parte...

1
Sujet : soigner les rads
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page