Se connecter

Kid Klown in Crazy Chase

Sujet : il était trop bien ce jeu
1
bafhymn
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:33:34

je l´ai sur la snes et il déboite je l´avais oublié et la j´y rejoue y déchire trop marrant!!

hely83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:03:00

……………………………………………………………………………………………………………...__,,,-
--~´´¯´\,

……………………_,,,----,…………………………………………………………………___,,,--
-~~´´¯¯ . . . . . . ,/´
…………….._,-~´¯ ; ; ; ; ;´ \,----,…………OBJECTION TO ROGUE CHANGES!.......,~´´ . . . . . . . . . . __,-~~´¯
………,_,-~´¯; ; ; ; ;, -´¯¯¯´´ ´¯~´\,|,……………………………………………….._,-~´ . . . . . . . ._,--~´´´¯¯
…… ´¯¯; ; ; ; ; ;_ . ,/´ . . .¯´o~- ´|………………………………………_,-~-~´¯ . , . . . . ¯¯\, . . ´\,
……¯¯,-~*_ . /´ . ´\| . . . . . . . .´\…………………………………_,-~*´¯,/´,/´ . . . . .¯¯¯´~----,,,\,,,, .´\,
………..¯¯--, .´\, . . . . . . ,--~-,´ ´|…………………………_,-~*´¯ ; ;; ;;; | .| . . . . . . . . . . . : . .|¯´*| .|
………………-,-´¯´´|, . . .,/´ ¯¯´-/´/………………….._,-~´¯¯; ; ;; ;;;;;;;;;; ´| .´| . . . . . . . . . .___,,--~´~´´|
……………….| . . ´\, . . ´\,; ; ;| /´.__,-~~--,_,/´¯¯´~´¯; ; ;; ; ;; ;;;;;;;;;;;;;;;; ´|,´\, ---,_,,---~´´´¯\\´´~´´´´¯¯,--~/´´
………………/´____ ´´´`~-,,,--~´´´¯¯ ; ; ; ; ; /´ ; ;; ;;; ; ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;´\, .´~-,,-~´´~---~´´´´~---~~´´´¯
…………….,/´¯´\, . .¯¯,~´;;;;;;; ; ;/ ´ ; ; ; ; ; ;; ;;;/ ; ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;´~,--~´´¯¯´;,/´
…………..,/´,--,-~´,_,~´´ ;/ ´;;;;;;;;;/´;; ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;´~-,_,/´/´
……….,,~´| /´ /´ . ,~´~-,;;;;;;;;;;;;|;; ;; ;;;;; ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; ;, __,,,,,,-----~~´´´¯
……,~´´ ,/´/´/ : | .,/´;;;,~´;;;;;;;;;;;;´\,;;;;;; ; ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;_ ,-~´´¯¯
….,/´ ;, /;;;|´ : :|,/´;;-~´ ¯¯¯ ;; ;;;;;;;;´´\, ; ; ;; ;;;;; ;_ ,,,---~~´´´¯¯
…,|;;;;´|;;;| :,/´;;,~´ |;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; ´\;;;;; ; ;; ,/´
…|´;;;;;´|;;| /´,~´;;;;|´;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;´´~-~´´¯/

..,|;|;;;;;\;||/´;;;;;;;|´;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;; ;/ ´

,/´|;´|;;;;;;,|´;;;;;;;;|´;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;; ; ;, /´
;; ;|;|;;;;,|´;;;;;;;;;;|´;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ;, /´
;; ;|;|;;;;|;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ,/´
;; |´;|;;;;|´;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ;| ´
;; | |;;;;´|;;;;;;;;;;;´|;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; |´
;; | |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; |
; | |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ; |
/´´| |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ; ´|
..| |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ;´ \,

Disons simplement qu´il a créer un nouveau genre. Une sorte de jeu experimental.

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:24:36

passage éclair

lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 23:36:34

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

teddy_boy
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:36:32

Dire que c'est mon papa qui me l'avait acheté ... J'y joue encore, merci papa :noel:

1
Sujet : il était trop bien ce jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page