Se connecter

MechWarrior

Sujet : A quand un mechcommander ?
1
LouLou-Marie
Niveau 1
11 juillet 2009 à 14:39:37

J'ai joué aux deux mechcommander et je doit dire que cet univers est génial, j'attends avec impatience la sortie de mechwarrior 5 même si je n'est joué à aucune des précédentes version. Mais j'espère aussi que la licence mechcommander va aussi être reprise pour une troisième aventure car il y a un énorme potentiel!

sboobfire
Niveau 3
12 juillet 2009 à 00:59:14

Kler!! J'ai adoré les Mechcommanders et j'espère vraiment qu on va nous en sortir un nouveau tout beau tout neuf!

zargotharius
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:02:29

j'ai du finir le premier un bon 4 fois, par contre le 2 m'a saoulé ... mais c'est vrai qu'un 3 eme sera le bienvenu!!

[]ideal[]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 20:53:36

oué le 1 etait vraiment excellent
TOUT COMME ops sorry mechwarrior3
puis ils nous ont pondu mechcommander2 en full 3d tout moche et mechwarrior4 qui lui etait bo mais qui avait perdu le challenge de se battre contre les clans et dont le scenario etait vraiment bidon ...
bref les mechassaults sen sont pas trop mal sorti et d'ailleur il a fallu se contenter uniquement que de ca ( d'ailleur le mechassault etait quand meme mortel pour un jeu arcade et le multi mdr genial )

enfin je suis content que la vrai license originelle "mechwarrior" soit de retour

1
Sujet : A quand un mechcommander ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page