C'est bon j'ai réussi à m'inscrire, pseudo: TimberWolf (j'arrive pas à mettre d'avatar en revanche ).
Sinon, connaissez vous AT1:BT? C'est un standalone basé sur le moteur de Mechwarrior 2 (auquel je ne peu plus jouer non plus ) très très bien fait! La démo est disponible dans la rubrique "downloads" de Mektek.net. En revanche pas de dates pour une version complète avec le plot Jade Falcon et Wolf...
Essayez, ça en vaut la peine!
Personnellement, mon tout premier jeu fût Mechwarrior II, et c'est grâce à lui, en me renseignant sur l'univers, que je découvris le jeu de figurine et jeu de rôles, qui m'intéressèrent bientôt plus que les jeu vidéos !
Depuis, si je ne joue que peut souvent au jeu vidéos (seul le 4 passe maintenant sur mon ordis, et j'ai des problème avec dosbox), je suis un fervent admirateur et peintre de figurines à mes heures !
Pour tous ceux qui vont lire mes messages à partir de celui-ci. Pour des raisons anti-spam il faut vous enregistrer sur le site en mettant votre pseudo (CT) ..... (en majuscules) comme pour toi (CT) TIMBERWOLF. Si tu veux accéder à ta page il faudra taper ton nom ainsi et mettre ton mot de passe normalement. On est envahi par des spams alors qu'on est sécurisé de ce côté là... Merci de votre compréhension.
Ah... faut que je refasse un compte alors? Et vue que j'ai déjà utilisé mon adresse ça va pas le faire... en tant qu'admin tu peux modifier le pseudo pour y mettre (CT) devant?
essaie avec (CT) TIMBERWOLF écrit comme ça avec l'espace. Si tu n'arrives pas à rentrer . Tu crées UN NOUVEAU COMPTE avec cette orthographe; Mets une adresse temporaire existante soit sur une adresse à toi ou un compte msn , le temps qu'on fasse disparaitre ta première inscription Ensuite tu changeras ton email pour mettre celle que tu veux. Ce sont des infos perso que tu peux modifier comme dans tout forum.
Merci de ta compréhension
The lance leader. lol
SPARAKYS s'occupe de toi dès ta nouvelle inscription
Bon, je passe ici juste pour étaler ma joie:
J'ai enfin pu mettre la main sur Pirate's Moon!!! LA rarissime extension de MechWarrior 3!!!
Bon maintenant va falloir que je bricole une machine ou une partition sous Windows 98...
Mais bon! Quand on aime on ne compte pas! ^^
Ma collection se complète:
-Mechwarrior 2: Combat au 31eme siècle (sur PlayStation)
-Mechwarrior 2: Mercenaries
-Mechwarrior 3
-Mechwarrior 3: Pirate's Moon
-Mechwarrior 4: Vengeance
-Mechwarrior 4: Mercenaries
Le tout en CD originaux, bien sûr! Pas mal hein? ^^
TimberWolf, ou le collectionneur compulsif.
J'en peux plus d'attendre MW5. A chaque fois que je regarde la seule et unique vidéo, je ne peux pas m'empêcher de baver, et de remarquer des petits détails: les voitures qui tremblent sur les parkings en hauteur au passage du Warhammer, la poupée dansante posée sur le cockpit...
J'ai testé MW4, et comme tu dis TimberWolf, c'est une vraie déception. J'avais déja joué à la demo de MW3 (j'avais 7-8 ans...) et je me demande pourquoi tout ce qui était bien dans le 3 a viré dans le 4. Y'a du potentiel, les armes sont variées, mais les mechs ont beau être nombreux, ils se pilotent tous de la même façon, ont les mêmes cockpits, bref de l'intérieur, on ne saurait pas dire si on est dans un Jaguar ou un Mad Cat. En plus, l'immersion n'y est pas, on a pas l'impression d'etre dans un géant de 75 tonnes à 12m de hauteur... MW5 a l'air beaucoup mieux de ce côté.
Bref, je me demande pourquoi on a pas plus de news de la suite d'une série qui a marqué tant d'esprits...
Hey! Content de voir qu'il y a encore quelques fans de MechWarrior sur JV!
En ce qui concerne MW5, je suis de plus en plus sceptique : plus de nouvelles du jeu depuis qu'Harmony Gold s'est attaqué aux développeurs... ça ne présage rien de bon. En plus le jeu sort sur 360... j'ai rien contre les consoles hein, c'est juste qu'une simulation comme MechWarrior sur console c'est impossible... à moins de réduire le gameplay au strict minimum, et j'ai pas envie d'une version PC de MechAssault.
I miss Microprose
I miss the 90's
Perso, je retourne sur MechWarrior 2 Titanium Edition...
Bonsoir ^^ Perso j'adore les jeux de mechas, j'attend le new front mission qui semble pas mal non plus, le nouveau Mechwarrior aussi. A part ca, d'autre licence sympa ? Y a pas un mod graphique pour Mechwarrior 4 car bon, j'aime les titans de 8t liftées :D !
Mrd ce jeu me rappelle que des bons souvenirs, mon père m'avait acheter le premier à la fête de mes 5 ans ( Je sait c'est jeune ). En gros ce jeux est le premier jeux que j'ai jouer dans ma vie. Donc admettons que j'attends le 5 avec impatience.
Bof bof ce nouveau Front Mission, le design des mechs est exécrable et le réalisme est réduit au néant... Par contre il est fait par Square Enix, donc on peut s'attendre à du bon, à voir donc.
Ben tout compte fait Front Mission est pas mal. Ca n'a rien à voir avec MW et les méca ont aucune personnalité, sont tous moches. Ce n'est en aucun cas une simulation. Mais la personnalisation du mécha est assez poussée pour que tout le monde y trouve son compte, on voit bien la différence entre un méca sniper et un méca conçu pour le combat rapproché. Les sons sont très bons, les graphismes sont pas mal, l'IA aussi, le jeu est équilibré, dynamique, mais se finit très vite. J'ai pas testé le multi remarque.
Hé les gars vous n'avez pas essayé MERCENARIES MEKTEK téléchargeable par MTX... ? Curieux, car vous pouvez refaire toutes les missions avec 114 robots (enfin quand je dis 114 il n'y en a qu'une 100 d'utilisable.. lol Il y a maintenant le COBRA en plus et bientôt avec la prochaine extension le LINEBACKER que j'ai déjà mis en photo sur notre forum... venez voir ça déchire.
Là tu me parles! Refaire la campagne avec de nouveaux mechs, ça me botte! J'installe ça dés que j'ai le temps.