Hello Voici deux petits dessins fait dernièrement :
Insta : @r3d49
Le 25 août 2022 à 16:37:12 :
Hello, je sais pas comment j ai fait mais je trouve que j ai bien géré ce dernier dessin!
@Guygux63200
Joli en effet ;)
@Zipoushin
Toujours aussi impressionnant de détails !!
@red49-
Super boulot !!
Très dynamique.
Je suis peu productif ces derniers temps. Car relativement occupé.
Mais je fais quand même quelques croquis de temps à autre.
Celui ci a été rapide à faire (2 petites heures) car il m'a tout particulièrement inspiré ^^
Pour une fois, je l'ai fait sur demande.
Une Alicorne, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est une licorne ailée.
Hello, mes 3 dernières illustrations d'imagination :
DoctorJoO : vraiment cool avec la perspective.. je te trouve vraiment très très à l'aise niveau dessin, souvent très juste dans tes traits tout ça sur toute tes illustrations.
@machinistime63
merci pour les compliments ! Etant plutôt admiratif de ton travail, ils sont donc encore plus plaisants à entendre.
Tes 3 illustrations sont particulièrement réussies.
La 1ere, je l'a surkiff notamment.
Un peu d'anatomie faite aujourd'hui
Insta : @r3d49
Enfin fini ma dernière illustration d'imagination .. Pas parfait mais bon, je suis allez au bout du truc et de mon idée.
J'ai du passer 8/9 jours dessus, entre l'idée de départ, et le rendu final.
red49- / Très propre comme d'habitude, tu maitrises vraiment ce que tu fais, c'est trés carré ; un vrai trait de bd, comics.
Toi et DoctorJoO vous êtes vraiment de l'école du dessin, et du trait, et vous le faites très bien. Je suis tellement mauvais dans ce domaine là
Le Bug
Ce topic bordel
2005 le premier poste
Le 26 septembre 2022 à 19:41:45 :
Enfin fini ma dernière illustration d'imagination .. Pas parfait mais bon, je suis allez au bout du truc et de mon idée.
red49- / Très propre comme d'habitude, tu maitrises vraiment ce que tu fais, c'est trés carré ; un vrai trait de bd, comics.
Toi et DoctorJoO vous êtes vraiment de l'école du dessin, et du trait, et vous le faites très bien. Je suis tellement mauvais dans ce domaine là
Tu gères bien. Tes illustrations sont haute qualité. Si ce n’est pas déjà le cas, tu devrais songer à devenir professionnel.
Bonjour tout le monde !
Je me permets de venir dans ce topic déjà existant, en espérant que la coutume n'est pas d'ouvrir un sujet propre.
Je suis actuellement en train de me relancer dans le dessin. J'ai envie de commencer par maîtriser les bases du dessin réaliste, et pour l'instant j'essaie donc de reproduire ce que je vois aussi fidèlement que possible. Je continue de faire des proportions et volumes dégueus, mais je sens que ça s'améliore très doucement.
J'ai pris quelques cours avec un prof qui m'avait donné 2-3 exercices à faire, notamment celui de une photo de visage mise à l'envers, ou celui de faire des croquis "sur le vif" de visage/personnages en 15-20 secondes maximum.
J'aimerais savoir si vous avez quelques exercices à me conseiller pour travailler les défauts que vous repérez dans ces trois dessins :
Merci d'avance !
Le 05 octobre 2022 à 22:23:48 :
Le 26 septembre 2022 à 19:41:45 :
Toi et DoctorJoO vous êtes vraiment de l'école du dessin, et du trait, et vous le faites très bien. Je suis tellement mauvais dans ce domaine làTu gères bien. Tes illustrations sont haute qualité. Si ce n’est pas déjà le cas, tu devrais songer à devenir professionnel.
C'est super gentil, merci.. c'est en phase de réflexion en ce moment sur la viabilité de ce projet (devenir professionnel..)
Quelques illustrations. Dessin trad, photoshop et tablette wacom...
Hello
Voici deux croquis fait aujourd'hui :
Insta : @red49_art
Un troisième pour la route :
Insta : @red49_art
merci
@Crysse
Impressionnant !
Du talent et le sens de la mise en scène. J'attends "la suite" avec impatience.
@red49-
Toujours aussi bon toi aussi. Tes "croquis" ne manquent jamais de me mettre une bonne claque.
@machinistime63
Ta dernière illustration, comme les précédentes du reste, raconte une histoire à elle seule. J'adore !
Je dessine très peu ces derniers temps. Pour ne pas dire, pas du tout... Je manque pas mal de temps pour pouvoir le faire.
Merci DoctorJoO
Deux autres en passant, bon week end à tous :
Hello
Ma dernière illustration :
C'est gentil DoctorJoO, merci .. C'est tjrs mon objectif sur chaque illustration, l'envie de raconter une histoire.
Red49- encore de bon croquis.
Première fois que je poste uns de mes dessins ici.
Salut le forum Je viens de finir la première version du chapitre 1 de mon manga, Cross Siders :
https://m.facebook.com/people/Cross-Siders/100085905439711/