300 post
J'adore ton style skwam : coeur:
C'est marrant mais c'est exactement ce sur quoi je comptais évoluer dans le même style un peu sa gère en tout cas
Un p'tit truc, pour tester sous CS. Encore des truc à perfectionner au niveau du contour. Mais bon.
Charlize 100% tab graph ou t'a scan du papier pour colorer?
C'est quoi CS?
Photoshop
Je n'ainpas scanné
Le graffiti se fait sur mur et papier (à la limite sur toile 0)
Fail J'voulais pas mettre le 0
Tu te doutes bien que je n'ai pas commencé sur CS
J'ai perdu pas mal de temps a Marx Dormoy
Je testais juste sur CS, ça passe le temps
Ouais mais sa ce fait quand même sur papier, mur ou toil
Actuellement, je fais sur papier puis je prends en photo, bientôt je ferais sur papier puis scandale
D'ailleurs ici y'a qui qui fait sur mur?
Je parlerais pas de mur ici, les cyber-flics ça existe tu sais
Ya pas que le vandal sur mur
Y'a des endroits tolérés
Le graffiti c'est une forme d'art. Peu importe comment il est fait.
J'ai fait du graffiti pendant 5ans. Sur mur, vandal et terrain, sur TVR...
Moi mais je tag juste pour les sensations et tout pas de grosse pièce
Tag c'pour les mecs qui savent rien faire, Graffiti sont pour les personnes civilises
J'ai un portfolio pour montrer c'que j'ai à montrer, hésitez pas a faire un tour, de toute façon j'vais faire un topic pour ça
On a tous commencer par le tag de toute façon, je pense
Et ce qui font des grosse pièce tag aussi, mais plutôt différemment
Jyxak Le Tag c'est juste une forme rapide et pratique d'imposer sa signature,et non pour les gens qui ne savent rien faire, on peut très bien ce faire un kiff en séssion geut's aussi...
Le Tag, c'est du vandalisme à proprement parlé. Il n'y a que les pratiquants qui ne le voient pas comme ça. Le Graffiti peut, en revanche, passer pour forme artistique.
Le Tag, c'est inutile. A part montrer aux autres graffeurs qu'on est passé par là, ou qu'on a réussis à cartonner un métro et une station sans s'faire péter. C'est un jeux après.