franchement magnifique le toi O_o
de mon coté je vient juste de fini mon armure , il me reste encore a faire une présentation et ça sera parfait
Vous me faites envie avec toutes vos réalisations, j'avais touché un tout petit peu à Blender il y a pas mal de temps il faudra que je m'y replonge
Le 11 avril 2015 à 17:55:58 C_O_N_A_N a écrit :
Le 10 avril 2015 à 18:30:08 PowerOfChug a écrit :
Wip pour balade sur les toits de paris dans UE4. :pT'es un pro toi non ?!
Autodidacte. La patience ca fait tout! :D
Le 11 avril 2015 à 17:47:59 llam a écrit :
Le 10 avril 2015 à 18:30:08 PowerOfChug a écrit :
Wip pour balade sur les toits de paris dans UE4. :pWah... vous êtes trop forts ! Les toits de Paris quel boulot... ça t'as pris combien de temps?
Deux petites semaines sans trop forcer non plus. Si je m'y étais mis a fond un bonne semaine.
Salut, voilà une petite création faite en ~1h30.
Ce sont des îles flottantes low poly.
Voilà, quels sont les points à améliorer ?
Power of chug, moyen de voir ton maillage ?
Unitlayer C'est sympa mais tes modèles sont identiques et ça fait un peu "plat". Dans le sens pas très habillé. Y a moyens que tu joues avec des couleurs, des fleurs low-poly, de petits roches, ce genre de choses.
Ca passe bien dans un style minimaliste, mais ça l'est un peu trop.
Le 12 avril 2015 à 18:51:02 Enixsoft a écrit :
Power of chug, moyen de voir ton maillage ?Unitlayer C'est sympa mais tes modèles sont identiques et ça fait un peu "plat". Dans le sens pas très habillé. Y a moyens que tu joues avec des couleurs, des fleurs low-poly, de petits roches, ce genre de choses.
Ca passe bien dans un style minimaliste, mais ça l'est un peu trop.
Tu vas pas vraiment comprendre grand chose a mon wireframe mais le voila xD! Le wire c'est intéressant sur un perso ou un véhicule mais pour une ville c'est juste des traits dans tout les sens.
Oh t'inquiète je sais quel est l'utilité du wire. Je voulais voir quels choix tu avais fait (pièces détachées ou non, réplication etc...
Et aussi t'avais un bug de texture dans les toits, donc je savais pas si c'était un simple tile, ou un problème d'UV seam (d'où le maillage).
Tu nous tiendras au courant. ;)
Le toits de paris c'est assez balèze !
Moi sinon je compte faire une petite anim autour d'un modèle de guitare, dont des plans à l'intérieur de la guitare.
J'essaie quelques rendus :
Voici deux nouveaux persos pour mon jeu
Hope you like dit
Salut a tous, je viens partager ma création de jour.
Joli travail et design.
italian-design > Pas mal le court-métrage, on sent le pro' quand même.^^
O-track je trouve que c'est plutot bien réussit. bravo.
Si je peut me permettre quelques petites remarques.
Le flou est mal utilisé, il est à gauche, et à droite. Alors que logiquement un flou se base plutôt sur une profondeur de champs.
La bordure de jardinière a un peu trop de reflet, ca ressemble à du métal. Généralement c'est fait en béton. Donc je me dit que c'est peut être l'effet que tu a voulu.
C'est juste pour chipoter un peu.^^
Nouveau rendu test de l'intérieur de la guitare :
Dites moi ce que vous en pensez svp!! (là c'est plutôt les couleurs que j'ai essayé de bien régler)
(fait dans Blender)
lcq92 le style est sympa, mais étant une zone confinée de la guitare avec peu d'élément sur l'ensemble, dur de donner son avis.
Je dirai que l'éclairage est bien, pour moi un peu trop de grain sur l'image. J'attend donc la suite.
Je vien de penser que je me suis même pas présenter dans le topic.
Je suis dans le domaine du batiment, je fais donc principalement de la déco, et des façades.
Je vous montre mon dernier projet :
Domix_Mk8 : J'ai pris en compte tes remarques, j'en est profité pour reprendre d'autres textures, surtout celle du café (qui ne ressemblait pas vraiment a du café ) et la fumé qui ne me satisfait pas encore vraiment. J'ai aussi repris la luminosité.
Donc on passe de ca : a ca :
Je sais pas si je suis censé flouter tout l'arrière plan et laisser juste la zone de la table en net pour l'effet de profondeur de champs ..?
Tu est sur quel logiciel ?
Je trouve que ça ressemble encore moins à du café qu'avant
Trop de remous je pense, quand tu regardes quelques images, il y a juste de la mousse confiné sur les bord et un reflet sur le dessus assez étendu. Au final, ça reste très opaque. Mais sinon c'est joli, je verrais bien un flou en arrière-plan
Beau boulot !
Bonjour je poste quelques petits travaux dites moi ce que vous en pensez^^
j'ai fini mon armure (on m'a fait remarquer que j'avais oublier de la poster ^^)
Yop a tous
Je me rappelle plus si je l'ai déjà posté celui la mais bon, je suis retombé dessus alors banco !
Voici une modélisation d'une maison dans un mode un peu viking. Je cherche encore une meilleur texture pour l'herbe vu que elle n'est pas très optimisée. De la je trouve que le reste est cohérent.
http://pumpket.blogspot.be/2015/04/inspiration-viking.html