g00d69 je t'ai envoyé un message. Super mignon ton castor
Alors Sneyek on fait un Hate ?
Franchement ça rend bien, j'ai hate de voir le résultat
C'est ça Green
Tu connais ?
Oui Warframe c'est un de mes jeux préférés, et jtraine un peu sur le fofo du jeu de temps en temps, d'ailleur t'en es le modo non ?
Ouaip
Je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose
Je pensais juste que je t'avais croisé sur le forum Art graph
VfxStudio Ton image a un hyper beau rendu, bien propre gg !
Sneyek Héhé
En tout cas c'est cool que tu fasse de la 3D, j'en fais aussi et je voudrais en faire mon metier plus tard, alors je commence à m'entrainer et tout et tout
Voilà une scene que jviens de finir, j'ai eu du mal avec ce verre de whisky
Ah ouai pas mal green, effectivement, les verres avec du liquide cela ne doit pas être très simple à faire
Personnellement je suis das le jeu vidéo, Game Design plus exactement, la partie conceptuelle et en option j'ai programmation, donc disons que la 3D je suis clairement pas un des plus destiné à en faire mais bon, je farm et j'essai d'y arriver, modéliser dans le jeu me plairai vraiment
J'ai commencé ça : http://i.imgur.com/6ZvZgjV.png
Mais avec le nouveaux perso qui vient d'arriver j'ai mis la modé en pause pour farmer
Haha pourquoi pas !
Sinon moi je suis motivé pour pondre une belle image là. Voilà ma scène :
Maintenant je dois travailler sur la table et le mur. Vous avez des idées ? Est-ce que je devrais laissé un mur collé derrière comme ça ? Ou alors "ouvrir" la scène pour donner un aspcet plus 3D, un truc comme ca :
Je sèche un peu, merci
G00d , Ton personnage du gland me fait penser à Servietsky de SouthPark ^^
sinon très bien réalisé (peut être les réflexions qui ont semblent être pixélisé)
Beaucoup de gens doués ici..!
Un vrai régal de regarder vos créations !
Très sympa ton living room g00d69
La scène 3D doit être hyper lourde entre les modèles en high poly et les textures
Le rendu c'est du V-Ray ? Et tu a du bien en chier pour modéliser les plantes
g00d69 Bien classe ce pseudo-scorpion !
Oui je vois très bien de quel épisode tu parles, c'est celui avec Gary et Moumoule là ! rire2: rire2:
(je suis un gros gros fan de la série)
Sinon moi j'ai pas avancer sur grand chose, à part le shader de la table en bois, dont je suis bien content. Surtout pour le fait que si on zoome sur ce rendu 4k, la texture du bois est pas si floue que ça, donc je pourrais me permettre un rendu très haute-res
http://orig10.deviantart.net/571b/f/2015/192/a/3/render13_by_lcq92-d90ty03.png
(on voit les seams de la texture, mais j'ai reglé le problème, juste pas fait de rendu entier)
Vous préférez sans l’assiette ?
C'est super graphique Icq92, j'aime beaucoup Le rendu est top on a vraiment du mal à faire la différence avec une photo.
Je préfère sans l'assiette perso
C'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose
Mais j'adore les turbines dans les ailes et les mécanismes des pattes. Est-ce que les mouvements des pattes fonctionne ?
juste tu pourrais me dire comment tu contrains le déplacement des pistons des pattes pour qu'il ne puisse que "glisser" dans le corps du piston lors du mouvement des pattes ?
En tout cas c'est très réussi, je vois bien une peinture grise + jaune métalisée
La jaune fait vraiment plus "guèpe"
en tout cas c'est magnifique je trouve ca bizarrement très très beau alors que je déteste ces ****** de bestioles du diable
Ah et les ailes je suppose que c'est juste des surfaces planes avec un bevel sur les bords non ? je pose des questions techniques parceque je débute