c'est clair
c'est pas le genre d'endroit où faut donner des infos persos
en plus au cas ou tu saurais pas, les forums de jvc sont surveillés...
Jim ils sont réellement surveillés??
je sais que sur http://www.90bpm.net/foruforum/index.php/board,5.0.html là ils sont très surveillés!!
cet été aux infos de tf1, ils parlaient de forum où des gamins parlaient de suicide collectif et la t'as un reportage où t'as des gendarmes qui squattaient jvc
autre exemple plus recent, t'as un jeune qui trainais sur le 15-18 et il s'est suicidé, et les flics ont pointé du doigt jvc...
Ouais c'est vrai sa donc en ce moment surtout vaut mieux pas parlé de blaze ou dire si quelqu'un est actif. De toute façon internet c'est grillé pour parler de sa. Rien ne vaut un tête à tête !
Jim tu parles de l'histoire du nicolas?
mozefok t'as bien raison, et quand tu vois l'age du type qui a posté son blaze...
-Kuro-
Age 13 ans
Pays Belgique
Membre depuis 7 jours
Dernier passage 15/01/2009
A treize ans jsuis désolé mais c'est trop jeune pour avoir un crew et poser dans la rue
Salut
Biggie a 13 ans tu peux peindre mais avoir un crew sa m'etonnerait
Regardec y'a un graffeur equatorien qui a 11 ans a bouger a New- York et a commencer a peindre avec son crew a 12 ans
Yo Jules !
ouai mais après faut voir ce que ça donne,mais d'après moi ça reste trop jeune pour aller peindre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22764972-1-0-1-0-c-est-quoi-votre-blaze.htm
il nous refait la même sur le -15 .
c'est a se demander si il le fait pas exprès...
Je rigole si les flics voient son blaze dans la rue apres il va faire a ses copains : ouahhhh les flics ils mon pecho je suis trop un ouf
Il fera moin le malin le jour ou les flics viendront chez lui^^.
'fin bon les flics ont juste à regarder ces posts pour voir qu'il est pas crédible.
Ils vonnt pas faire perquise chez lui juste parce que c'est un clown qui dit son blaze et qui est fiere de faire des signature dans son college
biggie_ben68,
comment ça se passe le délibéré ?
tu passes encore a la barre ou quoi ?
Biggie rassure moi tu plaisantais sur ce post
biggie_ben68
Posté le 20 septembre 2006 à 00:20:27 donc mon blaze c´est asfalt et voila d une de mes prods dites ce que vous en pensez!!
Jules oyé asfalt c'est un super vieux blaze,j'ai pas eu d'ennuie avec celui la,à l'époque je fesait que du légal,avec un crew assez connu dont je tairais le nom!
Enfait dans ma vie j'ai eu 4 blazes dans ma vie Asfalt,acro,et Secko(pour lequel j'ai eu pleins d'emmerdes^^).Le 4ème je vous le dirais pas vu que c'est mon blaze actuel
Tu continue Moi en moment je taff le flop c'est le style le plus rapide pour la rue
Au fait biggie ta combien de budgets pour tes bombes ?
Depuis mon jugement je ne suis plus sorti graffer mais je fais énormenent de sketchs^^
Sinon pour les bombes et bah mon père était peintre en batiment et donc pour lui c'est facile de me trouver des bombes bien bien moin cher
La chance
C'est pas frustrant de se pas pouvoir sortir alors que ta plein de sketch a poser sur des murs ?
Bah enfait c'est moi qui me suis dit qu'il fallait mieux que je me calme et attendre que l'histoire se tasse^^ au moin le temps que mes 13 mois de sursis soit finis
Mais comme dit c'est dans mes projets qu'un jour je retourne poser et dieu sait que j'attend ce moment
Mais tu va l'arracher le mur si t'y va apres 13 mois
Moi je cherche des murs qui emmerde personne