au fait, K-raz , tu poste souvent a 06:43 ?
vous postez tot les mecs, moi je suis jamais sur le PC à 9h du mat´!
Ouais c´est parce que j´commence les cours à 8H alors jme lève assez tôt pour le sport ou faire un pti sketch.
Si vs saviez à quelle heure j´me lève en général le dimanche (qd j´suis en état ^^) vs seriez dégouté lol
Si je poste a 11h et encore c juste en week-end ou que je vais pas en cour sinon la c bientot la fin des cours fini pr l´été de destroy son bahut a coup de markeur ^^ enfin je v en profité lundi prochain 3 etage dans le batiment A ou ya la cage dascenceur voyant dans les escalier principaux et ya presque rien tout blanc je v me regalé ca sera mon cadeau de vacances. lol jenverai des tofs si je peu.
le up de 17:10
Ouais c´est vrai bientôt la fin des cours j´vais plus pouvoir tuer les tables et les murs....
Pas grave je vais m´attaquer à mon métro
Je vais travailler mes stickers et essayer de faire quelques affiches histoire de faire tourner un peu mon blaze quoi.
he shamp pour les foto du markeur, c est pas possible
Quelqu´un a déjà fais des stickers chez un imprimeur içi ? C´est cher ec genre de trucs ?
j´ai vu une super idée dans le metro, ya une camera qui surveille la voie, et une tv derriere qui montre l´image, avec un pote, on a collé un sticker avec un V pour vendetta qui fait un doigt d´honneur . on l´a collé sur la camera, sa fait que sur toutes les tv de la station ya notre stickers, trop fort !
http://spd.fotologs.net/photo/45/41/5/saucisson95/1126200342_f.jpg
;)
Trankil le métro
de toi? (legeantvertdu95)
c´est un metro new yorkais...
Les stickers chez imprimeurs ca demande un assez gros ivestissement au depart (100~200€ je pense) mais bon t´en as 500
Perso je les fait imprimer chez un imprimeur et ca me cout dans les 10-20€les 100 ou 200 ca depend la taille si tu ve un imprimeur sur le net ta www.lastickerie.com regarde perso j´imprime pas la bas moi je veux mes stickers 2 jours apré pas de livraison c moi qui vai les cherché tout neuf y sont passé dans les main de personne
dans toute les villes enfin presque t´a un imprimeur sufit de demandé un peu.
waho c´est pas cher!
Mais tes stickers sont vernis ou pas? c´est juste imprimé sur du papier collant ou c´est protégé contre la pluie et tout?
Ils sont vernis mais je les prend dans le style 5cm par 5cm ou 5cm x 10cm pas plus aprés ya les affiche ossi mais la je me suis pas renseigné.
Sinon elfakiri je vais essaillé de mettre les tofs sur mon hebergeur ensuite je te filerai le lien.
ouai ce srait cool
Ouais 5X5 c´est tranquille.
Bon demain et après demain je vais finir la fresque pour le concert de mon bahut, je posterai les photos d´ici peu.
Je comprends pas trop comment ça marche les prix sur le site www.lastickerie.com
C´est mille 60*60mm pour 35€ ?? ? (Si oui ptin c´est pas chère...)
Et au niveau des modèles S,M et L (2ème tableau) c´est combien de stickers ?