bn si kk1 veu etre en contact with me ba voila mn msn Fulltime___Killer@hotmail.com
je uppe
uppe, ca fé longtemps ^^
le nouveau gaffit mag est énorme
ya des purs trucs des TDM dedans et une interview de RZA ( wu tang)
vraiment bon
ya aussi une pure fresque en page centrale qui fait office de poster
graff it sa fait longtemps que je l´achete plus, en effet il s´est bien dégradé depuis sa création, mais si le dernier déchire tant que ça...
je trouve que c´est le seul mag qui vaut le coup car graff bombz est pas top et un autre ( je sais plus le nom) est pas top non plus....
enfin, c´est mon avis
le dernier est vraiment bien, sans déconner
j´ai bien envie de me remettre à peindre......
ben vas y fiacre, kan on aime , fo allé peindre ^^
moi j´aime bien graffbombz, il y beaucoup d´arrache, ce que j´aime pas trop dans graff it c´est qu´ils essayent de mettre en valeur des " artistes" aux concepts souvent douteux et ils s´y perdent un peu
au fait hier soir j´ai posé un petit chrome c´était sympa!
Ta pa des photos seb?
seven
j´avais une page sur aero mais elle est fermée...
met moi adresse et je t´enverrai quelques unes!
lol " graff" c´est mon nom écrit de la MEME façon
lol
Oula, jlavé oublié ce topic lol
yep tt le monde ya pa d gens ki graff du coté de cergy ou ds le 95 en general ? nan paske moi je debute ( mon blaze c meka) et jen ai marre de me fere chier avec mes poto les weekend ( a si on jouent a la ps2 c tt lol)en + ils graff pas donc c la zermi . @++ et peignez peignez peignez tjs plus
Dsl, chui loin de che toi moi lol
merde c kon.nan paske je fai plein de sketches en cours et chez moi et franchement ils sont vraiment bien.d´ailleur j´en ai fai un au bahut ojourdui sur mon book je voudrai bien vous les montré mais j´ai pas de page perso et jarive pa a les envoyé par mail.
Dommage, joré bien voulu voir...
ba en fete j´ai reussi a envoyé des dessins a un gars donc je peu t´en envoyé si tu veu.Et j´ai fait un sketche pour le clash aero de ce moi ci.par contre je c pas qd il va etre affiché paskje vien de le mettre ( facil a reconnaitre il est en noir et blanc et mon blaze c meka).