c claire, je suis bien content de mes temps même si ca m´a pris une bonne partie de l´aprèm´
alors
astro medium 204 000 tout rond ( avec des grosses erreurs!!)
hard 163 846 comme un con je me suis planté au dernier nv!!
trop content, je me suis rendu compte que ma marge de progression était grande en astro!!
Bravo Neo ! Tes scores sur ceux là ne sont pas si nuls que ça maintenant ! Et sino FCB, si tu me bats sur Astro, je m´y remet et je te grille définitivement desssus!!!
Meilleur tir : 1.06.7
wow jolis scores tlm
dsl ds 16270 à dam bursters
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!
!!!!
vs avais dit que je l´aurais les gars et fingers in the nose
bon je suppose que je v devoir battre ca...
nan nan t pas obligé, fo pas te forcer, et puis moi de toute facon je l´aime bien celui là alors j´y arriverais tjrs
toujours?bcp de ceux qui m´ont pris des RFs ont dit ca...mais g tjr les records hehe
ouai mais là t´as en face de toi un fan du défi alors c différent..
mais peut-être qu´un fois les vacances passées, tu me rebattra, j´aurais plus trop le temps de jouer
tu fai squoi toi l´an prochain?
Quand DS veux un rf il la, crois moi!
je le garderais un certain temps celui là, mais de tte façon je me ferais battre par qq´un un jour c sûr, mais ds, y a du challenge dans l´air
waouh bien joué Sam pour top shot!! Et Néo aussi bravo!! Ca lui fait du bien à ds de perdre quelques RF!!
Merci ca me fait plaisir par contre je viens de passer une demie-heure sur galettde riz et g rien réussi, g vu la vidéo de Josh, il a vraiment trop de moule le gars c pas possible et chez moi les policiers d´assault y font vraiment trop chier
Au fait je sais déj aplus mais c koi les points rouge?? Je sais je suis con mais j´oublis à chaque fois
Bon sur ce....
1:12.8 à si moi je suis moche toi tu exhales
t´as cartonné à tir de barrage!!!!!
je vais essayer de faire mieu g fais 103 à la chasse aux dinos, 1:26.6 à lotterie virale, à si moi je suis... g fais 54.6, aussi 1:13.6 à au boulot, je suis plutot content de tt ca d´autant plus que je l´ai fais en 1H
c´est ma tournée: 1.06.2
eh bin plutot bien celui là, en plus le niveau est chiant je trouve