je viens avoire une nouvel platine c est esque on ne pouari pas en 2 min 20,6sec et je viens de faire 9,0 s a detente russ
( merci samshady pour le conseil )
bah moi c 58.6 pour la parade des roquettes, 3520 pour le premier où on shoot les singes, 142257 à astro en hard, 50 frags pour explosion, pas de chance $am
? ???
lut,
je suis arriver a avoir or dans tous les defis et les ligue, j´ai meme eu platine des fois, wouarr!!!!!
EET Bang pa de code POUR defis , c´est chouette tu use ta sueur pouur kedal, a oui j´ai eu le code pour se faire arnaké, c´est simple tu gagne or partout dans défis, tu a peuuut etre des perso et bafffff!!!!!! aucun code
bon code ca ! !!!
ET puis je n´ai pa eu tout les perso, a moins k´il y a un autre code arnakeur choueettte!!
et j´apprend k´il faut faire histoire en dur pour arme infini .
C´est bizzarre meme les doom de 1998 on plus de code
kelle jeu magnifique de . ....,
Franchement pour les pigeons
dsl pour toi mon gars, mais si t´achête un jeu pour les codes, alors là, c un peu con quadn même, parceque imagine la pub pour le jeu avec 200 codes dont tt ceux dont tu rêves, bah avec ce que toi tu attends d´un jeu, tu va l´acheter, mais un jeu avec des codes ne veux pas dire qu´il est bien, et à ce moment là ce sera toi le pigeon. Je sais pas si t´as bien compris tout ce que je voulais dire, mais en gros t´as compris, ca me fais un peu de la peine mais bon, j pense que les autres t´en diront autant
Et t´es trop fort, membre depuis 0 jours
Panne d´essence: 00:48.2
escuse wabs je savai pa ki c´etai mai ayant lu ta strat ou tu affirme ke 14 est impossible et ayant reussi les 13 sacs, g cru que c´etait impossible ( je te repon maintenan parsk anvan jetai en vacance ss PC et ss NGC )
Faut pas toucher à Snapdragon sinon wabs rapplique!
g remarké
tient en parlant de snapdragon,c son match aujordui a la WE ( completement HS et presque personne comprendra,je sais ^^)
Contre Bryan...
snif shade a perdu
bon j´arrete la,on est pas sur le bon forum
ces un match de quoi ?
popularité...
snap rules
bryan too but . ..
not as much as snap does
rha la la....toi et tes legendes ; -)
hé hé t´as pas vu les vids de dkc ça s´voit