Je vois que Wabs a deja investi le forum : D
Lol Wabs, en tous cas, bien joué pour Silent but deadly 38.0 ! !
mdr
Hier jetais tout content d´avoir eu la medaille d´or a CASSEUR : mon temp 34.6 (fo faire en dessous de 35)
: -(
Vous etes des surhumains ! !!!!!!!
Des temps incroyable qui defi les lois du jeu.
En plus hier j´ai eu la medaille d´or aux HOMMES EN GRIS et bahhhhhhhhh c´etait ultra hard. j´en ai chier grave.
Et medaille d´argent au cassage de vitreaux (7 ans de malheur)
Du coup , nouvo perso :
deux men in black : maitre ? ??? et maitre ? ???
le bossu de notre dame (tro delire ce perso)
En mode histoire avec mon pote on etait plie de rire quand on l´a vu degommer les zombie comme Schwarzy . Sans louper une balle et de loin.
Les zombie pleuraient leurs race devant le TOUT PUISSANT QUASIMODO
mdr
merde....
moi aussi jarrive pas a faire leur scores : ils sont trop fort ! !!!..........
pour le vitraux jai réussi a avoir lor : en fait c simple tu fai tire secondaire tou le temp et tu tire en meme temp tu straff
waoh vinze ! !!
tu peux pas savoir comment ca m´fait plaisir de te voir ici ! !!!!!!
c´est cool j´espere que tu vas chopper ts2 , nos duels d´anthologie sur pdark me manquent ! !! ; )
merci les gars mais non on est pas des surhumains lol
décharge thérapeuthique : 2m07.5
KI a fait 38 pour silent but deadly? fo qu il donne sa strategie;-)
c moi lol
la strat : des l´début , sniper le garde puis la caméra , avance snipe le garde qu´avance entre les maisons ( temps restant : 1m52 ), passe par l´ouverture , longe le grillage , arrete toi pour tuer la fille d´un tir tete ( elle va te voir mais tu te débrouille bien et que tu la tue rapidement ca f´ra pas baisser les pts de ruse ) puis continue , essaie de tuer le sibérien d´un tir tete a travers les marches de l´escalier ( le mieux c de l´faire tout en avancant mais c tres dur alors tu peux t´arreter pour le viser ) , monte les escaliers ( temps restant : 1m42 ) , active l´interrupteur de la salle du haut , prends les mines , sors de la cabane a droite , relonge le grillage de nouveau , balance la mine sur l´antenne tout en straffant ( suffit de mettre le viseur au maximum en haut ) , passe sous l´escalier et va juska la fin
voila !
Merci;-) ( enfin j pense avoir deja fait cette strategie ms j ai du mettre plus de temps)
une vidéo vaut mieux que du bla bla alors j´ai fait une vidéo d´un run de 7.0s sur Détente Russe.
Comme ça vous vous comprendrez la strat
En plus j´ai fait quelques erreurs (vous verrez dans la vidéo)
J´ai déjà fait 6.1s (WR), mais c´était avant la carte d´acquisition : -(
Je vais réessayer de refaire 6.1 mais bon ça vient quand ça veut et pas quand je veux !
elle est ou ta video?
lol j´ai oublié le lien
http://joannadark.free.fr/proofs.htm
Moi decharge therapeutique j´ai eu la platine du 1er coup. mon temps je ragarderai.
euhhhhhhhhhh
C´est une video de merde
je peux pas la lire.
Tu peux pas la metter en MPG ou en mov steplait.
merci
ben télécharge le codec (c´est en haut sur la page)
c le meilleur codec (plus de qualité, moins de place)
J´arrive pas a l´installer.
il plante bug
il fo se register en plus
Et je veux pas intaller 30000000000000000 logiciels pour visionner des videos.
Mets le en mov ou en mpg ou en avi.
que je peux lire avec Quick Time ou Window Media player.
Ce serai tres sympa
non tu clic sur register pour l´installer c tout !
c pas un logiciel c un codec
le format est . avi
lit le avec media player
en mpeg ça se trouve ça prendrait 3Mo alors que là elle fait à peine 1Mo
G besion d´un coup de main car je viens de battre le record de "club soda" qui est egale (j´espere) dans la version francaise à "c ma tournée". si c le cas g fait 1m06.9 j´en crois pas trop mes yeux alors pouvez-vs me dire si je me trompe???
sinon je c pas comment faire pour prouver mon temps (je pensais prendre mon ecran en photo mais pour le publier ou ? ??
demdal je peux lire ta vidéo trankil
mais quand je la télécharge pour la garder sur mon ordi g que le son mais pas l´image c koi le pb ? ?
ben dl le codec divx 3 c indispensable
c écrit en haut sur la page de mon site !
1.1 Détente Russe: 7.4s (Merci DemDal, je ferai mieux plus tard ! ! ; -) )