Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:01:18

au fait fmc , faudrait que tu r´gardes pour c-p
car franchement son 35 sur superfly lady j´ai du mal à l´avaler . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:05:48

si je me rappelle bien il est arrivé que il y´a qq jour en plus

Samshady
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:31:34

FMC Je t´ai laissé mon mail tu pourras m´envoyer ton adresse pour que je t´envoie les photos au lieu de raler car il me semble que c moi qui devrais etre enragé(ou alors tu m´as supprimé pour avoir tous les points en défi français et tu ne veux pas de mes preuves!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:48:53

mais,

UNE PHOTO,C PAS UNE PREUVE!!!

puis franchement,si tu pense que fmc sera capable de te supprimer rien que pour avoir tout les pts...

Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:51:13

du calme ds4
d´autres ont fourni des photos et ca a suffi au moins pour l´instant
personnellement je crois sam-shady et je suppose que s´il envoie une photo , il sera rétabli ds le classement comme d´autres l´ont été

par contre sam-shady tu te trompes sur fmc , il t´a supprimé en tant que proof modérateur , pas pour gagner des pts

bon j´espere que ca va s´arranger cette histoire en tout cas

thebigfanofben
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:00:41

wabs en parlant de menteur ( suposser) comme CP
t´es sur que phil_hugues et Shadow_zéro ne mente pas??????

PS: je suis 3 francais au vieux jeux!!!!!!!!!!!!
( derière toi et FMC : impossible de vous battre)!

Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:02:31

oui oui j´en suis sur

pkoi mentiraient-ils ?
parce qu´ils sont 1er et 2eme ?
y´en faux bien des pemiers et deuxiemes . ..

puis t 2eme francais sur astrolander vu que fmc est . .. belge lol !

thebigfanofben
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:04:27

ouais c´est vrai alors je m´incline devant les maitres

le plus fou c´est qui sont aussi super fort au mini jeux!!!!!!!

Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:05:05

ben pour etre 1er et 2eme faut etre fort partout lol

FMC
Niveau 9
01 janvier 2003 à 23:53:09

Merci Wabs !

Comme Wabs l´a dit, si tu crois que je t´ai désactivé rien que pour avoir tous les RF sur les Challenges, ben tu me déçois !

De plus, je t´ai déjà contacté, pas de besoin de me laisser ton adresse e-mail. Vérifie tes e-mails, t´as dû en recevoir un de moi.

Ensuite, il y a plein de gens que je dois désactivé, et pas seulement parce qu´ils sont susceptibles d´avoir menti, souvent parce qu´ils ont probablement fait une erreur sur un de leurs scores, ce qui est ton cas je suppose. Je me rappelle absolument pas avoir dit que tu avais menti ! Et comme j´ai plein de choses à faire sur le site, j´attends une réponse des gens que je désactive pour qu´ils me rappellent que je dois les réactiver. Et puis, je me rappelle pas de la raison pour laquelle je t´ai désactivé, encore une fois, va voir tes mails !

Pour répondre à DS, c´est vrai que pour le moment, je suis assez négligent et je ne demande que des photos quand il n´y a pas moyen de faire autrement. Mais les meilleurs joueurs se démerdent souvent pour en fournir ! Les moins bon aussi, Monstergames n´a pas chicané une seconde quand il a dû fournir une photo pour son WR sur Haro au Hangar !

Par rapport à C.P, je l´ai contacté, et il ne m´a pas envoyé de preuves, mais il m´a répondu. Je n´ai pas la possibilité de lui reécrire en ce moment, mais je ferai de mon mieux en rentrant chez moi !

Voilà, j´aime mettre les choses aux points, et croyez pas que la tâche d´être modérateur de 5 élites en même temps, de contacter des joueurs, de désactiver des gens, de récupérer les e-mails, de voir les preuves, de réactiver les joueurs, de faire les mises à jours, etc... sois rapide et que je n´ai que ça à faire, comme tout le monde, j´ai une vie. Mais j´assume ma tâche et je ne m´en plaints pas, seulement, un peu de respect !

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:54:49

ok

thebigfanofben
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:00:55

c´est sur que tu fait plein de chose ! !!!!!!!
a que ta du boulo!!!!!

alors moi je dis

BRAVO FMC pour ce que tu fais ! !!!!!!!!!!

( a peine léche boule) ( ps tu pourais pas me faire monter de 3 , 4 places dans le classement ( lol) je déconnne j´i arriverais tou seul ) , ( je pe toujours révé)

Samshady
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:05:06

tu pourrais laisser ton adresse pour q´on t´envoie les preuves?

creve-charogne
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:11:18

wabs c combien pour avoir la p;latine dans mortelle randonné et dans linfiltration de la base en Siberie.

Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:15:49

150 000 pour mortelle randonnée
1000 pts de ruse et moins de 40.0 pour silencieux mais fatal

Samshady
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:21:25

FMC envoie moi ton adresse postale à CETTE adresse:bigsamshady@yahoo.fr . j´ai des photos pour toi(desolé wabs pour le topic mais c´est le seul endroit ou je pourrais retrouver FMC!tu pourras effacer ces messages si tu le veux PS:merci de m´avoir cru ça fait plaisir!)

Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:25:52

tinkiet pas y´a pas d´pbs pour parler d´ca ici
c le sujet pour

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:01:35

KOI???c ke 150 000 pour mortelle randomnée???
putain,je pensai que ct 170 000,j´aurai su,j´aurai pas arreté a 100 000 : (

creve-charogne
Niveau 8
02 janvier 2003 à 19:15:06

ke fo til faire dan la morgue vou guette

Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:25:11

ben oui 150 000 je sais pas pkoi tlm croit que c 170 000
faut faire moins d´une minute pour la platine sur la morgue vous guette

Sujet : LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page