fo ke je fass moins de 30 sec pour ke ce soit passable*,ton 1 min pour le duel avec le golem wabs ( y),j´ai essayé je sui a 1:30 : (
1m08 pas 1 minute mais bof c pas si génial ca m´a pris meme pas 5 minutes j´améliorerais sans pbs ca apres les exams
c koi le bug ds ce duel dont tu parle? : $
secret défense , vous verrez bien avec la vid
de plus c un bug dans site , c pour le fun , c pas pour aider contre le golem : en gros ca permet de voler dans le site , bug trouvé par mon meilleur pote vikash et moi-meme
j´releaserai " la strat " , en meme temps que la vid , puisqu´on a tout enregistré ainsi que d´autres délires dans onvipia , gouffre etc
j´aimerai savoir,ds site ya combien de lance missiles?mon pote me di kil y au moins 2 armes de chak ds tous les niv et g trouvé ke le lance missiles sur la structure de l´immeuble alor 1 ou 2?
vive la belgique lol
Hehe ; -) !
Le 3e joueur mondial est un belge, ça se fête lol ; -) !
le 3eme joueur mondial EN DEFIS ET EN LIGUES ARCADE
c´est pas pareil ! ^^
J´ai pas saisi la nuance lol...
hé hé c pas pareil y´a l´multi aussi
y´a qu´a voir mon pote vikash qui serait nul ds le classement mais qui vous bouffe tous en multi ^^
Tous?
; ) ; )
comment vous le savez?
j´aimerais kon se rencontre tous pour kon jou a ts2 a 10 lol !
on ferai des tournois en match a mort en ekipe ca serai mortel
comen on rreussit le jour des damnes et jarrive po a avoir l argent avec les singes explosifs sur le barrage
donnez moi des strats bien precise svp
tous je sais pas mais au moins toi ds ^^
ce s´rait cool haloman ouais , mais personne n´habite au meme endroit alors vivement le online ! !!
Clair, j´espère qu´un bon FPS sortira online ! !
Ca serait trop fort ! ! J´ai déjà rêve "moultes" fois de Perfect Dark online lol, ça aurait été trop trop fort ! !
moi aussi j´en ai révé !
avec vikash on s´faisait des films sur pd0 quand j´y pense c´etait hallucinant !
Vous connaissez l´émulation ? ?? Avec ca ben on peut jouer a Perfect Dark sur son PC en plus on peut faire des parties multijoueurs a 4 sur le net grace au programme ( l´émulateur) .
m´enfin parler d´emuler pdark à des fans , c´est du sacrilege ! !!
on prefere la version originale et le bonheur du pad 64 à cette piraterie ! !
bref j´aime perfect dark sur 64 , pdark émulé sur PC n´a plus rien à voir et le online ne m´intéresse pas dans ce cas là
Ben ya un accessoire qui sert a relier la manette N64 au PC. C´est vrai que jouer a Perfect Dark sur N64 et jouer a Perfect Dark sur PC ne procure pas les mêmes sensations mais bon c´est déjà ca et puis en plus avec Rareware qui s´est cassé ben . ..