tres joli simian shootout!!!!!!!
ouais je sais pas comment j´ai fait, pourtant toutes mes parties tournaient autour des 3000-3500 et tout d´un coup un cambo X 11!!
un petit temps que g fait hier soir,avec la nvll strat:
7 Ans De Malheur: 36.8
Bon,je sais pas trop si c legit,mais g fait ca a 2,moi je jouais,courait et tout,et puis j´avait un pote qui me changeait d´arme et me remettait le LG pour me recharger,et tout ca tres vite.
mais sachant qu´il utilise cette strat dans le WR,je vois pas comment il pourrait faire ca avec 2 main seulement,c impossible de recharger de cette facon,tout en courant et en visant les vitres
koi kil en soit je ( on) va faire 32 aujordui : D
7 Ans De Malheur: 35.5
le WR est plus dur que ce que je pensai...
joli ds!! Tu l´as fait tout seul, ou à deux?
Moi j´ai deux nouveaux scores:
les jour des damnées 44´300
décharge térapeuthique 2.05.6
Darkmaster==> si c´est posseiblede le faire tous seul(j´ai fait le meme genre de truc pour la parade des roquettes mais il faut pas lacher le bouton de tir et rechargerrapidement arme précedente armes suivante ( moi je fais ça par rapport au son de l´arme qd je la switch!(mais j´ai la ps2 c´est pt etre plus simple a faire parce j´ai une config qui me le permet!je sais pas si tu connais les boutons d´une ps2 mais moi je tir avec r3,arme prec:l1,arme suiv r1(en fait la config c´est ce qui a de plus important!)
Beau score Darksim4. Moi j´ai eu un nouveau score :
Mortelle Randonnée : 242975. Enfin la platine ! !! Et de beaucoup en plus...
j´trouve ça complètement déloyal de faire ça à 2
d´ailleurs c´est déloyal
tu viens de le dire.j´ai deja fait plus fort,j´ai essayé de jouer avec les 2 manettes en meme temps(trop dur)
non j´avais dit " je trouve ça déloyal"
et j´ai rajouté ensuite " c´est déloyal"
c´est pas du tout pareil , la 1ere fois c´etait mon opinion mais la seconde fois je considère que c´est la vérité
j´ai cru que la seconde etait ton opinion aussi
oui je suis d´accord
mais il n´y aucun autre moyen pour concurrencer le WR : (
bon je met mon record ici!!!!!
nb de gars tués sans mourrir : 50215
et oui je viens de l´éxploser!!!!!!!!
La Soupe Aux Briques: 50.3
Grosse lock!!!
mon tps:48.8.
Je crois que tu sais pas à y qui tu as faire pour dire ça ( à mon que ce soit ironique). Parce que c´est quand même le numéro 1français et le 3ème mondial
48.8?
t serieux?
si c vrai,c le RF,mais pas pour longtemps,car j´y retourne tout de suite,et je suis sur de pouvoir faire le WR
euh darksim4, tu pourrais me donner une strat pour ce niveau?? Parce que je comprends pas comment vos temps sont possibles....
parce que tu parles d´un bonus de puissance, mais je l´ai jamais vu...lol