Un PR, ce serait faisable, vu les scores que j'ai en défi
J'aurais plutot dit :
Aller les gars tous un RF (WR ? ) pour 2008 !
Même un RF c'est possible
Bonsoir.
Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement du jeu s'il vous plais ?
Et l'endroit ou je peut trouver les RF svp.
Merci d'avance, blue
Pour les RFs:
http://www.ngc.the-elite.net/ts2/fe/index.php
Pour le reste, j'ai pas compris ta question… Le fonctionnement du jeu, bah c'est un FPS quoi
Arff.
Ah c'est un FPS ? ? ?
Mince :p
Non, en fait, je parlais du fonctionnement de votre concours.
:°)
C'est bizarre, je n'arrive pas à valider l'inscription de mon compte.
Quelqu'un pourrait-il me le (dé)confirmer svp ?
Merci :°)
C'est pas vraiment un concours. En fait sur chaque arcade et défi, un classement par niveau est établit et des points distribués en fonction de la qualité du score. Puis y'a un classement général.
euh non, ça dépend du classement du score, pas de sa qualité. parce que sinon tous les gars qui ont fait 14 sur BOF c'est pas 97 pts qu'ils auraient, c'est 80...
Ouais j'me suis mal exprimé.
C'est pitoyable Rem, tu ferais bien de retourner à l'école primaire Ou bien appeler John Rambo pour quelques cours de rhétorique
En attendant, j'y repense, je ferais bien de rejouer un peu sur quelques levels histoire de prendre un trentaine de points, de passer PW, et par conséquent de tenir une promesse ^^
Fais comme tout le monde : Attends le rush de cet été !
Bon bah j'attendrai sagement alors Mais si il fait beau et chaud dehors je ne risquerai pas de m'enfermer à jouer sur un level pourri de ts2
Vas-y mouise t'as le tps pour me dépasser, je pense pas y rejouer avant très longtemps (enfin on sait jamais l'envie peut qd même me prendre ^^) !
Et oui vieux, vouloir jouer à ts2 ça vient comme une envie de chier (mais ça se termine également très vite par contre )
Dites-le avec tacte, dites-le comme Mouise
La finesse me caractérise si bien
Dites y a pas des new strats bien cheater qui sont sorti en 2 ans qq part ? Parce que j'ai vu que le Red etait chaud pour me passer devant quoi ,juste par esprit d'emmerdement faudrais bien que je lui complique la tache nan ?
Sinon gg red ^^
Si mon Ben, y'a une strat magique pour faire jusqu'à sub 20 sur Spoils of War, et très facilement sub 1.00. Ce qui pourrait déjà te donner un paquet de points