C'est pas les platines les plus dures à avoir, on est beaucoup ici à avoir eu toutes les platines.
Joe tu viens d'lui niquer sa journée..
Tu veux dire que c'est les plus facile oui joe ?
Depuis quand tu repasses ici, toi le numéro 2 FE ? :D
Pas mal quand même 2ème en jouant qu'un mois !
C'est pas comme à Canabolt où il est même pas podium
Ce noob !
982 pages
G un super record : Défi - Timesplitters classiques - Marche ou crève - 53.3 secondes essayez de faire mieux
Record du monde à 38.3, on est nombreux à faire moins de 40 ou 41s, donc j'irai pas jusqu'à dire que ton record est super
21/05/2010
PITN - MegaDestructor9 : 4.3 sec
23/05/2010
PITN - MegaDestructor9 : 4.2 sec
25/05/2010
PITN - Ace : 4.1 sec
25/05/2010
PITN - Ace : 4.0 sec
25/05/2010
PITN - MegaDestructor9 : 3.9 sec
Sérieux, comment c'est possible de voir ça en 2010 ?!
...
Excellent!
Apparemment c'est pas encore fini, y'a MD9 qu'a fait 3.8 et ST qui s'y est mis aussi avec un 4.0.
Il est loin le temps ou t'étais heureux avec un 5.2
Moi je suis à 6sec je crois, ou peut-être plus.
Rha ouai ils font pas semblant
Il fait peur ce type!
Il est passé à 3.5 secondes !
J'ai ressorti vite fait la NGC et mon TS2 l'autre jour... ça m'a étonné comment ça m'est vite revenu après quelques arcades !
D'ailleurs, après quelques parties et avoir "immortalisé" mes scores (parce que je vais essayer de vendre la console vu qu'elle sert surtout de décor maintenant...), j'ai réussi à faire un ptit 17.0 à BI (PR : 16.9) et même à améliorer mon RF à ATDH avec un 124 (ancien PR de 123) au 2e essai après un 120.
Peut-être que tu devrais continuer alors ?
D'ailleurs je viens de mettre ce 17.0 sur BI en ligne ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=NaLwPPic5IM
Je vais essayer de mettre mon 124 à ATDH plus tard, j'ai la flemme d'attendre le décodage ! :D
Scrap Metal : 57.4. Je grignote les secondes!
Scrap Metal : 55.3 (rounded up). J'me suis chié dessus au dernier kill, y avait moyen de faire sub 55.