Pk il a fallu que ce bug de m**** se fasse quand j´étais à 19000 et que s´étais pas encore chaud à pas perdre
mais pk je me plains, g réalisé mon objectif, d´avoir un record de France à moi tt seul lol ( et en plus, c le 3ème meilleur score mondial!!!!!!)
mwarf,c ou,ou tu pense me battre tbfob?insomnie?hahaha,t´y es encore assez loin : -p
sinon je vois vraiment pas ou tu pourrai me battre : -p
et sinon bravo a yanis,19k c vachement bon
j´espere que ce foutu bug me permettra de faire ca un jour
sniff j´espere trouver une version gc qui me permettera de refaire anaconda!
pkoi ta plus le jeu sam
il l´a prete a qq1 je crois
ok ba il est dans le meme cas on a echnge nos console docn ej px plsu faire de score mais je vais essayer sur sa console
Perso à l´anaconda je fais que 5000-6000 lol!
pirater un pirate: 1mn7.4sec
d´accord c´est pas terrible mais avant je faisais 1mn 19
Jouer avec le feu:
24bananes, 4.5sec restantes.
pa mal to1
nan mais si je dis ça c´est que tu peux ajouter 5000 points sur la version GC pour anaconda et comme j´ai 15800 sur play2 ! !
Tu fais la calcule= WR!!!
Darksim4 Posté le 19 décembre 2002 à 18:04:03
detente russe: 13.9
c le premier temps dont je suis pas trop mal content,mais je v qd meme essayer de l´ameliorer tout a l´heure
ça me fait marrer!!!! ^_^
ha ouais Ds4 regarde ca :
insomnie : 01:37.5 hahah plus que a 3 dixiéme de toi et je peut te dire je vais faire mieux et j´aurais le WR ! ! tu vérra ! ! celui la c´est le mien arffff arf arf ! !! lol
ps : sam pk 5000 pts sur la cube a anaconda ? ??
jouer avec le feu: 5.5 restantes!
J´ai fais une 5.4 donc mois bien, mais pour la derriere bananes j´ai tendu moin le stick, à votre avis ça ma fait aller moin vite?
allez, ji retourne
Ho t´as reussi pour insomnie!!(vivement que je recupere mon jeu!!)
Pour anaconda les versions ne sont pas les memes!!
On estime que la version GC est plus facile(+ 5000 points!!!; oui oui plus 5000 points!!)
ouin c´est pas juste j´ai la play 2 ! !! bon ben je vais aller essayer anaconda chez mon pote qui la sur la cube ( tous mes potes on TS2 un sur la cube , un sur la play )
le WR?je serai curieux de voir ca
et si tu veux savoir,dans mon 1:37,j´avais 38 frags et 2:35 restant,c a d que ca aurait pu etre 1:27,mais je suis mort
donc en resumé,des que g fini zelda,j´y retourne hehehe
lol il ne s´arretera jamais!!
Eh, vous me piquez pas mon record de France lol