mmoi a BoF quelle que soit la strat je fait pas plus de 11 lol, faut dire, j´ai pas du le faire plus de 15 fois ce niveau
zej´ => mmoi a BoF quelle que soit la strat je fait pas moins de 14 lol, faut dire, j´ai pas du le faire plus de 500 fois ce niveau
joe => elle arrive ta bio
dsl j´ai cru etre sur les archives, dsl pour le message a joe ^^ . .. chui kon moa !
ben moi,moins de 70 sur demolition,je trouve ça nul!
moi j´ai un GROS problème: ( et c vrai je mens pas):
je n´arrive pas bien, mais alors pas bien du tout a voir les robots dans démolition! c à cause de la map! elle est pleins de trucs qui gènent et elle est presque de la même couleur que les robots! et c csurtout robot châssis que j´arrive pas à voir, alors pour démolition, ne comptez pas sur moi pour faire un sup70
scrap metal sa va y a qu´un eennemi alors g bien le temps de me concentrer, et comme le lasergun est très précis, c bon. mais démolition...
c´est pour ça que je me fie au radar,il m´arrive souvent de shooter des ennemis sans les voir!
ce qui me fait chier c´est quand les robots sont mal placés(dans des angles morts quoi)sinon j´enchaine des tonnes de frags tres rapidement)
d´ailleurs je fais souvent des 18-19 frags dans des minutes pas géniales.
arf oais mais tu c ça fait mal aux yeux de que regarder le radar!
ben je vise quand meme pas qu´avec le radar,mais ça m´arrive souvent quand meme.et puis je vois pas ce qui fait mal aux yeux.
toi t´as pas des yeux pourris comme moi je te signale!
Alors là mullen, je m´incline
Une strat géniale, vraiment géniale ! Comme l´ont dit sam et joe, elle mêle génie et humour!
Perso, j´ai bien aimé le coup des missiles et aussi lorqu´on ne doit pas s´approcher des splitters qui écoulent leurs stock de grenades Ou encore Cortez, l´attardé mental, trisomique
Vraiment, chapeau! Elle est très agrébale à lire en plus et est claire et concise! Et elle donne de la motiv !
Là je dis :
Sir, puis je me permettre d´entrevoir l´éventuelle possibilité d´avoir l´audace de m´incliner devant sa majesté, votre personne?
Je cours sur BOf!
cours pas dessus c pas un terrain de jeu non plus!
-= Shrinking From The Cold / Perdu Dans Le Grand Nord =-
Sub 30.0 strat
J´ai été trés surpris par le peu de difficultée que represente un sub 30, et par le peu de monde en ayant un à l´élite. Je suis sur ce niveau que depuis hier et j´ai déja 29.3 et plein de bonnes occasions ratées ^^. Bon j´ai mis sub 30 mais le RF est surement faisable avec cette strat.
Vous devez absolument aparaitre au respawn n°1, sur le soviet x2, puis sortir imédiatement et eliminer les 2 adversaires le plus vite possible, en suivant les techniques détaillées plus bas. Quand vous attendez les ennemis, vous devrez toujours etre placer vers le fond du niveau, prés de la maison n°1 ( voir plus bas). Déja on va définir les points de respawn pour les ennemis.
Respawn n°1 : Sur le soviet x2, dans la maison qu´on va également apellé numéro 1. Quand un ennemi aparait dans celle la, attendez le dehors avec le viseur du soviet x2, et tirez lui quelques balles dans la tete.
" n°2 : La maison en face ( maison n°2), avec un soviet à l´interieur. Dés que vous voyez le point rouge aparaitre ici, tirez une grenade vers le milieu du grillage ( maleureusement il m´est impossible de vous dire exactement où vous placez, alors, entrainez vous jusqu´a que ça marche!)
" n°3 : Sur le toit de la maison n°2. Il est difficile de savoir si un ennemi réaparait ici ou sur le respawn n°2 avec le radar, alors servez-vous de vos yeux. Levez le viseur au maximum pour envoyer une grenade sur la maison n°4 ( voir plus bas) au bon moment, c´est trés facile ; -)
" n°4 : La grande maison à 1 étage avec le radar. L´ennemi réaparait au fond du RDC, dés que vous le voyez aparaitre sur le radar, balancez une grenade à l´interieur du batiment.
" n°5 : Devant la porte menant normalement à l´interieur du barrage. Avancez-vous et tirez 1/2 grenades vers le couloir menant au barrage. C´est pour moi le respawn le plus difficile et qui rate le plus souvent.
Il y´a aussi la maison avec la vie ( n°3) et la dernière maison ( n°4) mais on elles sont inutiles sur ce niveau, où presque. Maintenant revenons au début. Je l´ai dit, le meilleur respawn est sur le soviet x2, et vous devez sortir dés que vous aparaissez. La, il y a plusieurs possiblitées:
P. N°1 : Un ennemi au respawn n°2, un au n°4. Commencez par le n°2 puis enchainez vite avec le n°4. C´est la meilleur possibilitée, elle permet de faire 2 frags en moins de 0.4.
P. N°2 : Un ennemi au respawn n°2, un au n°3. Faites le n°2 puis placez vous vite afin de faire le n°3. C´est la aussi une trés bonne possibilitée, qui permet de faire 2 vers 0.4/0.5.
P. N°3 : N°2 et N°5. Faites le 2 puis le 5. Une des moins bonne possibilitées.
P. N°4 : N°4 et N°5. Courez vers eux et faites le 4 puis le 5. Cette possibilitée donne un temps proche de la N°3.
Voila, les meilleurs possibilitées sont donc la 1 et la 2. Une fois que vous avez fait ces 2 premiers frags, placez vous vers le fond du niveau comme je l´ai dit plus haut, entre les maison 1 et 2, mais un peu au dessus, si vous me suivez ^^. Ensuite, il faut de la rapiditée, de la technique, et surtout de la précision. Pour le meilleur score, il faudrait que vous vous trouvez tout le long dans la possibilitée N°1, 5 foix de suite. J´espere que cette strat fut suffisament clair.
Hum je crois que sur PS2 les ennemis réaparaissent pas toujour au meme endroit au début. Enfin, j´ai quand meme dit la manière pour chaque respawn.
et merde j´ai oublié une possibiltée, quand un ennemi respawn sur le toit l´autre vers le barrage... de toute façon c´est trop nul comme possiblitée et comme j´ai mis sub 30 strat, ça tombe bien finalement ^^
5x les memes respawns,faut pas rever non plus!
c´est exactement ma strat,par contre t´es sur que les tirs tetes font gagner du temps?
nan, mais en tout cas c´est mieu que de tirer dans les pieds
jolie strat Red, sa ma donné envie de faire du SFTC . .. mais plus tard
par contre fauch´ a raison, les tirs tete c´est pareil que les pieds théoriquement . ..
dragon => t trotro bete ^^ mdr
ah bah merde... de toute façon chui habitué a l´attendre avec le viseur à hauteur de tete.. n´empeche, quand on tire dans les pieds, ils commencent a gesticuler et çafait rater des tirs
mouais,mieux vaut avoir un bazooka!
je ne suis aps d´accord, je trouve que ça tue plus vite si on vise la tête!