helscream les 2 gars tu les tues bien au snipe!?
Si vous etes trop stressé, faites une partie d´Anaconda
franchement c´est trop un conseil de merde,je vous conseille pas de le suivre moi!
oui oui au snip mais comme tout le monde se ramene c chooooo apré jor jutilise tt mes munition de snip jai 4/5 de ma vie kan jariv de lotre coté , ==> plus de munition de snip ==> menerve et jetin la consol . .. mdr ^^
p-e un bug special sur mon cd ? . ...
sa ié je pens savoir pourquoi p-e pck je me raproche trop de la porte ? ? vous vous faites comment ? ?? repondé vite svp
Lol c pas un bug, ca me le fait aussi, fo juste les buter d´une balle dans la tete avant qu´il balance les grenade ( tjs derrière la porte fo etre hein) si par malhuer il la balance quand meme, recule
faut se tenir le plus loin possible de la porte quand tu snipes(apres avoir tué les 2 premiers couillons hein!),ainsi ils peuvent pas te voir(cf ma strat)
ouai jpensé ossi cepandant jme fait tjs touché par le 1er sniper au debut et cette fois ci je suis ariver je pens au dernier mec des force special avec 1/5 de ma vie et il ma tuer .
ps : ioré pa une video deja pour voir pour le snip et un peut le reste aussi pour que je compare avec moi ^^
( ioré pa un truc pour pa senerver . . car je menerve tro vite et pour rien car si je meur je doi tou recomencé et sa me fou les boul ! ! -_- svp pensé a mOaaaaaaa lol . ... ! !)
heu super winner tu parle a un pa habil du snip stp donc les tuer en hs penden un rush c pa tro pr moi pr le momen ! !!!!!!!!! jme sui di jessaye 10 fois sibéri apré je pleure si ji arive po :´( lol jen sui a la 4eme je croi . .................
dsl de fair plin de poste a la suite mais vous pouvé pa me passé vo msn c plus rapide pr discuté ! !! envoyé la moi a : helscream@free.fr ce ki veulent .
Le truc si t´as vraiment du mal, butte le plus de gars que tu peux et dès qu´il y en a pas mal qui se ramène, planque toi à doirte ou a gauche de la porte et attends-les...
Alors vos comments pour la strat?
J´ai bien aimé! On voit que toi et les mines, ca fait 1! Moi j´m´en sert assez rarement, mais j´me debrouille sans donc..
Moi aussi g bien aimé la strat même si ça fait belle lurette ( pk on dit ça ? ) que je touche plus au missions, surtout en hard ! !!
en ce moment jai d probleme internet donc pe pa venir prendre des news mais eske ioré pa kelkun ki pe me fair une video de siverie en hard stppppppppppppppp
Lol ta de l´espor car tu sais que sibérie est beaucoup trop long!
de l´espoir*
C´est pas que j´aime bien les mines mais c´est vitale dans ce niveau!
rhoooo pa simpa ioré pa une assistance technik ché vou a apeler ^^ 24/24 h ?
l´assistance technique, c´est moi.. ^^
hmm ca te suffirait une vid jusqu´au point d´étape ?
Pasque ca encore je peux te faire ca ptetre