merde topic lol
comment on fait :
azteque: histoire
normal
( le passage avec les piliers ki tournent ? )
: ( Je voulais dire si c´etait posible de jouer a 3 ou 4 en cooperation.
Merci quand meme pour les mini jeux mais j´aimerais savoir se qu´il faut faire dans le 2eme mini jeux avec la petite fussee ( merde c´est quoi le nom deja ! !! )
on fait comment pour s´inscrire au french elite?
tu va la:
http://www.ngc-elites.net/
et tu t´inscris...
dans new account sauf ereure!!!
vous avez une astuce pour le defi ou tu doit tué les canard?j´ai fait que 51
: ( Je voulais dire si c´etait posible de jouer a 3 ou 4 en cooperation.
Merci quand meme pour les mini jeux mais j´aimerais savoir se qu´il faut faire dans le 2eme mini jeux avec la petite fussee ( merde c´est quoi le nom deja ! !! )
non 3-4 en co-op c impossible le max c 2
J´ai pas un score top avec les canards, mais va dans les toilettes, abaisse-toi et attends. Tire dès qu´ils viennent et chope un double shotgun dès que tu peux.
ouais fait comme a dit FMC j´ai fait pareil et j´ai fait 80 victimes!!
wabs peut tu m aider a avoir le mecano comme perso stp
alors vous etes sourd et comment on fait aztec en mode normal alors ?
vous savez les piliers qui tournent !
On gagne le mecano en finissant le jeu en normal!
et pour les pilliers en azteque, il faut ke pour chaque pilliers le dessin den face soit le meme
et sur les coter!
si tu regarde 1 dessin, toujour en face il ya le meme !
tu comprends ?
j´ai vu que sur " permission de minuit " il étai possible de faire 16.0 sec alors que la strat qui est ici explique comment faire environ 19 sec alors svp quelqun peut me dire comment on fai pour celle la ?
s qu´y a deja des vids de ts2?
up
la j´suis a 60 platines,il me mank meilleur tir,ronde de nuite ( le faux niveau : ( ) ,le cirque ( ou faux faire 45 ca va pa etre un probleme g fai 44...),silencieux mai fatal je fai ke 44 sec pour l´instant,tir de barrage et l´autre truc ou faut snipe les singes à mon avis ce sont les 2 derniers ki vont me faire tro c****!!!!Avec le sniper et les pastek g j´en ai loupé 1 et g fai ke 1950,dir ke c 3000 au moins pour la platine g intérêt a enchainé les combos,je supoz kil niya pa de teknik particuliere pour ces 2 challenges,si? ( dites mi kil yen a!)
vi y´en a ds
http://www.ngc-elites.net/ts2/
clique sur proofs en bas
KOI!!!!????
8 MO POUR LA VIDEO DE LA PREMIERE MISSION QUI DURE 6SEC???
C KOI CT´ARNAQUE???
lol oubliez le msg precedent j´avais mal cliqué
mais elle fait qd meme 1800 mo...